L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 infirmerie

Aller en bas 
+4
Lee
Keishi
Harakoï
Anna Irving
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 8:29

anna arriva devant les porte de l'infirmerie. elle regarda la porte pendant quelque seconde car celle si lui rapelait des souvenir a cette penser elle devient un peu triste. Anna pris son courage a deux main et frappa a la porte . sa robe etait taché de sang et elle avait mal mais n'osée pas entré directement
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 10:16

Lorsque Lee entendit que l'on frappait a la porte , il se trouna vers celle ci et dit d'une voix douce ,mais professionnel . Il était vêtu d'une blouse blanche , fesant ressortir la couleur ébène de ses cheveux qu'il céatait attxhé afin de ne pas être géné , des petites lunettes sur le nez lui donnait un air plus sérieux ,

Lee:"Vous pouvez entrer"

A ces mots , la porte s'ouvrit , Anna fit son apparition , a la vu de tout se sang , Lee en fit tomber son calepin et son craoyn , il se diriga vers Anna la pris dans ses bras et la fit s'asseoir sur l'un des lits , puis enlevant les êtites lunettes qu'il avait sur le nez , il lui demanda

Lee:"Mais qu'est ce qu'il c'est passez bon sens , comment t'es tu fait cela ,Anna"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 10:28

anna rentra dans l'infirmerie et vit l'infirmier il la fit s'assoir et lui demenda des expliquation sur ce qui c'était passait. Elle explosa en pleure tout en parlant

je... je ne sais pas se qui ma prit je ... narrivait pas a me calmer et pu j'ai vue le bout poitu et la je ...

elle ne prononca plus clairement aprés et elle était incompréhensible et affolé
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 13:39

Lee ne comprenait strictement rien a ce que lui avait dit Anna , passant ses doigts sur ses yeux , il l'a regarda de nouveau , puis lui souriant , il lui demanda calmement

Lee:" Attend , reprend ton souffle ainsi que t'es esprits , s'il te plaît et explique moi clairement ce qui c'est passé "

Tout en lui disant cela , il lui avait pris le menton et avait redressé la visage d'Anna pour que ses yeux puissent croiser ceux de Lee .
Reprenant son calme , Anna respira un bon coup et commenca a lui expliquer calmement ce qui lui était arrivé et dans quelle circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 14:17

anna avait repri son calme et expliqua les fait

ba,j'était dans ma chambre et j'ai piqué une colére je n'en suis pas vrément fier, je ... je me suis couper un veine, je ne s'est pas se qui ma prit j'ai vu se bout pointu et aprés je ne pouvai plus reflechir, je sais que c'est une grosse betisse !

en disan son histoire elle detourna les yeux pour ne pas voir la réaction de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 15:25

Lee écouta avec attention les explications d'Anna , puis il lui sourit ,cette dernière fut surprise ,alors Lee lui expliqua

-Lee : Rassure toi , ce n'est pas avec une coupure de se genre que ta vie sera mis en danger , mais peux tu me dire pourquoi t'es tu fait cela ? Qu'est ce qui t'a poussé a agir de la sorte ?

Tout en parlant , il lui avait pris le poignet entre ses mains , c'était concentré et lorsqu 'il enleva sa main ,quelques minutes plus tard , la coupure avait disparut , le sang avait céssé de couler , c'était comme ci il ne c'était rien passé , Lee attendait les explications d'Anna avec beaucoup d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 15:36

j'était triste mon ... mon frère vien de mourire asasinée devant mes yeux depuis j'ai peur ... peur que les persone qe j'aime meurt!

Anna se demandait pourquoi il avait souri comme cela * peutétre voulait il se debarassez de moi! non sinon il ne maurait pas soignez* aprés sa reponse il eu un silence génée qui samblait ne pas vouloir se finir. Quand enfin Lee vint le briser
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:07

J'était triste mon ... mon frère vien de mourire asasinée devant mes yeux depuis j'ai peur ... peur que les persone qe j'aime meurt!

Lorsqu'Anna eu dit cette phrase , un silence resta dans l'air puis , Lee baissa les yeux , il avait perdu son sourir et la tête vers le sol , il lui dit :

-Lee:"J'étais au courant que ton frère devait mourir , lorsque tu es partie et que tu m'as laissé , comme tu peux le remarquer , j'ai changer d'apparence , mais je t'expliquerais cela plus tard si tu le veux bien , durant mon séjour dans le trou noir , j'ai vu le futur , j'ai vu un jeune homme mourir devant les yeux d'une jeune fille , lorsque je me suis approché , j'ai vu que c'était toi , puis plus rien , je ne me souvient de rien de plus "

Aprés avoir parlé de son accident , il se tourna dos a Anna , et laissa couler des larmes sur son visage , les souvenirs de son accident lui fesait mal au coeur et était trés douloureux pour lui , surtout dans parler ,alors Anna brisa ce moment a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:15

je ... ecoute ... pour moi cela ne changera rien lee serat toujours lee. L'aparence nait rien sait ce qu'il y a a l'interieure qui est important. Je ne veut plus perdre de persone qui me son cher.

quand anna s'était mit a parler elle s'était levai et lui avait prit les main. Aprés ça elle planta son regard persant dans celui triste de Lee. Autour d'eux plus aucun bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:57

Quand Anna s'était mit a parler elle s'était levai et lui avait prit les main. Aprés ça elle planta son regard persant dans celui triste de Lee. Autour d'eux plus aucun bruit!

Lee se laissa prendre les mains , il sentit que celle d'Anna était chaude et douce , alors il l'a prit dans ses bras en l'a serrant contre lui , il lui dit

Lee:"Sent Anna , sent mon coeur , il te semble qu'il bas normalement , mais en réalité il est mettri , blessé , une blessure mentale , il souffre autant que je souffre , non pas de cette enveloppe charnelle qui est la mienne maintenant , mais il souffre de ce que je suis devenu , il a perdu en même temps que moi une partie de lui même resté dans le trou noir ...Anna , ne me quitte jamais je ne veux pas te perdre ..."

Les larmes coulait dans les cheveux d'Anna qui restait pres de Lee , puis se baissant (car maintenant il était plus grand qu'elle ) il déposa un baisé sur ces lèvres qui aimait tant , cependant en lui même , il pensait que ce n'était pas le Lee de 13 ans qui embrassait Anna , mais celui de 16 ans , ce qui lui fit plu mal , mais il garda sa douleur a l'intérieur de lui pour ne pas inquiété Anna . Puis il lui dit comme pour redevenir professionnel

Lee:" Voila , ta blessure est guérit mais fait attention d'accord ^^"

Tout en disant cela il remit ses petites lunettes sur le bout de son nez

[Ma petite Anna , essaye de faire des psot plus long s'il te plaît , n'ai pas peur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 17:13

( ok je fairait de mon mieux ) anna ecouta atentivement Lee pui le vit remettre ses lunette cela fit rire Anna.L'atmosphére samblait se rechauffer aprés avoir entendit le rire de anna.

Lee, je ne t'abandonerait jammais, la vie sans toi serait comme une planéte sans soleil. Je te l'ai dit je ne vu perdre une persone qui mes cher je ne veut plus qui est de s'acrifice. Sans toi je suis perdue et au bord du suscide j'ai bessoins de toi! S'il te plaît ne fait pas comme mon père ( biologique) ne m'abendonne.


sur ses mots elle embrassa Lee. Celui-ci fut étonné par se bésser si soudain
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 17:33

Lee fut surpris par ce baisé donné par Anna , mais il fut heureu , alors il sortit une boîte de derrière son dos , un petit écrain qu'il tandis a Anna , puis il lui dit

Lee:"Anna je ne t'abandonnerais jamais , tu fait partis de moi comme moi je fais partie de toi , personne ne nous séparera , c'est pour cela que je veux te poser une question qui me tien a coeur ...Veux tu être ma fiancée ? Tu me rendrais le plus heureux des jeunes hommes que la terre et proté sur cette Terre , tu es le rayon de soleil qui éclaire ma vie , alors acceptes tu ? "

Surprise par cette déclaration , Anna eu un moment de silence , elle était toute rouge , puis elle lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 17:42

la declaration surpri la jeune fille qui rougi puis elle repondit

je veut rester avec toi pour toujours alors c'est ...

anna se tut un petit moment, comme pour l'essey du suspens, les quelque seconde qui passa sambla des heures pour Lee sa lui devenez insuportable, puis anna voyant son impatiente dit :

oui

Lee crut au debut que sa reponse et comença a partire puis en plein millieu du chhemmin il se rendi compte de la réponse de la jeune fille et coura la retrouver. Anna souria en le vyant revenir un petit moment elle n'avait pas compris sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 17:54

Lee crut au debut que sa reponse et comença a partir puis en plein milieu du chemin il se rendi compte de la réponse de la jeune fille et courut la retrouver. Anna souria en le voyant revenir un petit moment elle n'avait pas compris sa réaction.

Lee n'en cru pas ses oreilles , il était aux anges , Anna venait d'accepter sa demande , dans sa tête il avait entendu non , alors de dépit il avait commencé a partir en direction de la porte de l'infirmerie , cependant son coeur savait qu'elle avait dit oui , alors se retournant , il courut vers elle la pris dans ses bras et la fit tourner tout atour de la pièce , il vivait un vrai bonheur , rien n'aurait pu détruire cet instant magique entre Anna et lui , puis reposant Anna par terre , il lui pris la main et inscérra la bague au doigt d'Anna .
La bague était un cerceau sur lequel était gravé des petits ange , au centre de la bague , trônait un diamant , le plus pure que l'on n'est jamais vu , devant cette bague , Anna ne pu que rougir a nouveau , Lee quand a lui entoura Anna de ses bras et l'enlaca avec tendresse , les moitié de coeur que chacun portait autour du cou c'étaient réunit et reformaient le coeur sur le lequel on pouvait lire


A TOI POUR TOUJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 18:05

Anna et Lee restérent longtemps enlasser ainsi, c'est Chris qui les ramena à la realité. Il s'assirent sur un lit, le lit ou Lee s'était évanoui la premiere fois qu'il c'était embrassé ! Cette salle était plein de souvenir heureux. Les deux amoureux se regardèrent tendrement au loin on entendait la musigue de "lifehouse : you and me " qui rendait le moment encore plus intense et romantique.Ils étaient sur un nuage et rien ne pouvait les atteindrent
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 22:32

-Eh, excusez moi de vous derangez mais je pourrais avoir un medicaments qui pourrait faire effet de somnifere et de calment, je ne peu pas vivre aux cotés des humains a cause de ma malediction...

Les vues de Ryu commenca à baissée... puis il quitta la piece direction la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:04

eloria avait reussi a ariver a linfirmerie elle deposa le jeune homme sur le lit et essaya de le soigner comme elle pouvait ... elle se mit a pleurer ...

*jen est marre je me met toujours dans de mauvaise situation ...*

elle le laissa se reposer et resta la a atendre quil se reveille ...

*je croit bien que jatend un miracle ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:23

Les ombres de Ryu apparurent autour de lui et le soignerent, elles ne pouvaient survivre sans lui... Les ombres apercurent la jeune fille mais elles ne pouvaient l'attaqué car Ryu etait inconscient alors elles renretrerent...

-Ahh... Je suis pas mort ?! Pourquoi... Je dois trouver un moyen de mourir...

Ryu tourna la tete...

-Mais qui est tu ? Comme d'habitude, je ne me souviens de rien...

Ryu sauta du lit puis courru dans le couloir... au passage il pris une boite de medicaments qui allait utiliser pour vaincre les ombres et lui par la meme occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:28

eloria l'areta en atrapant son bras ...

arete silteplait ...elle aracha la boite de medicament quil avait dans les mains ..

je suis eloria et je suis ton amie maintenant alors meme si ses ombre sont mauvaise et si tu ne te rapelle jamais de rien je te le rapelerais tout le temp mais n'esssaye pas de te tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:31

Ryu repoussa Eloria...

-De toute facon dans moins de 5 minutes je t'aurais oublié ou tué... il vaut mieux que j'en finisse, rend moi cette boite.... je t'en pris ! Je n'ai jamais eu d'amis ou je les aies tué ou ils m'ont evités, et ce n'est pas aujourd'hui que ca va s'arreter...

Ryu tendit la mains en direction de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:35

eloria fesait une sale tete celle quel fesait quand elle n'etait pas dacord avec sa soeur et quel finisait pas se battre ...

je men fiche que tu me tue ou tu m'oublie ... je suis un reve je finirais par disparaitre de toute facon ... et puis tu sait il ne faut jamais regrettter les quelques minutes que tu peu passer en compagni d'une personne meme si apres tu ne ten rapelle pas ... profite aux maximun ..de ta vie .. et tu sera heureux ..

elle tenait toujours fermemant la boite dans ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:40

-C'est sa que tu appelle une vie ?! Je ne serais jamais heureux, je n'auarais jamais d'amis... La boite ! Je ne vais pas profiter d'une vie malheureuse ou je risque de gacher celle des autres...

Une ombre commencait a resurgire de Ryu...

-Depeche toi, donne moi cette boite... Si tu le fais, beaucoup de personnes eviteront d'etre tuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:45

elle gardait la boite precieusement ... son regard etait noire ...

ces toi qui le dit essaye de vivre normalement ...accepte l'aide des autres au lieu de vouloir te tuer ... et puis de toute facon je ne veu pas etre complice d'un scucide alors tu devra me tuer pour avoir cette boites ... je ne te laisserait pas faire croit moi ...

*non mais comme si il croyais que jalais lui donner et le laisser se tuer ..*
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:46

*Chii venait d'arriver et prit la boite des mains d'Eloria*

-Ses pas bien de se tuer avec des médicaments!

*Chii avait un petit sourire, elle avait sa main gauche en haut de son bras droit elle le serrer elle avait un bandage ou sur le bandage ou il y avait du sang.*

-Et écoute ce que dit Eloria elle a raisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:48

-Ne reflechis pas ! Les ombres arrivent ! Elles risquent de tué beaucoup de personnes ! Vaut mieux que sa soit moi qui soit tué....Oh et puis garde la, il y a plein d'autres moyens...

Ryu tenta de sortir la piece quant il percuta quelqu'un....

-Ecartez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infirmerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser