L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Évènement :: Important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyMar 28 Juil - 16:08

Un évènement a été organisé, après concertation des trois admins, je repost ici le résumé de la situation et je met aussi le lien du topic qui se fera avec les membres souhaitant y participer. Je rappelle aussi le fonctionnement, chacun respecte son tour pour poster. Merci.

C'est l'été !! Le soleil tape sur l'institution~

Le vieu bâtiment reprend vie, après avoir prit la décision de rassembler les maudits, Emy utilisa son don afin de communiquer avec tout les anciens pensionnaires afin de les rappeler "chez eux". En attendant leur retour, les maudits déjà présents s'efforcent de remettre l'endroit en état tout en cherchant une solution afin de ne plus fuir ce qu'ils sont réellement, des êtres différents et fascinants, effrayants pour le monde qui les entoure.

Lien : https://institution.forumsrpg.com/hall-f44/le-grand-retour-tout-les-maudits-t686.htm#15360
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyMar 28 Juil - 21:21

Si j'ai bien compris, c'est Emy qui doit commencer c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyMer 29 Juil - 10:21

Non ça n'a pas d'importance c'est au plus courageux (euse).
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyMer 29 Juil - 14:28

Ah d'accord ! Et bien je verrais ce soir pour y répondre alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyMar 11 Aoû - 13:33

Voila je tenais à annoncer qu'Emy, Liko et moi même avions décidé de faire avancer le forum en modifiant quelques peu l'histoire et en créant un nouveau chapitre. Pour deux raisons.

- Rendre le rpg plus intéressant et l'histoire plus simple.
- Pour faire de la pub et attirer de nouveaux membres.

Pour résumer le contexte dans lequel le rp va évoluer : l'état qui pourchassait les maudits va finalement mettre au point un vaccin qui confère des pouvoirs à n'importe quel humain. Ainsi la condition des pensionnaires va évoluer, ils vont enfin pouvoir vivre "normalement". Deux clans vont se créer, ceux qui sont pour cette évolution et ceux qui s'y oppose sachant le danger que cela peut engendrer.

Nous attendons vos réactions. En espérant que vous comprendrez que nous faisons de notre mieux pour faire vivre l'institution encore un peu.

[ Idée tirée de la série Heroes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyMar 11 Aoû - 17:56

Donc en gros tout le monde sera maudit et il n'y aura plus d'humains normaux c'est bien ça ?

En tout cas Megumi fera partie de l'opposition c'est certain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyJeu 13 Aoû - 16:21

Oui tu a tout compris. ^^

L'histoire étant déjà suffisamment compliquée ce n'est pas facile de la faire évoluer je pense donc que c'est la meilleur solution pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyLun 24 Aoû - 13:59

    Ou sinon on aurait pus faire comme dans X-Men, un vaccin pour que les maudits redeviennent normaux ^^
    Oui, j'fais mon come-back, mais j'ai pas fini ma fiche vu que Seikyo répond pasà mon MP u.u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Kazuki Mizuki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kazuki Mizuki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Age Rp: : 29 ans
Pouvoirs: : Immortalité
Date d'inscription : 07/05/2009

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyJeu 27 Aoû - 0:29

Plus d'humanité *o* Que des monstres...Le pied XD

(bon même si Kazu sera contre u_u')
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-darkness.forum-actif.net
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyJeu 27 Aoû - 9:47

Allez Kazu faisons la résistance ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyJeu 27 Aoû - 18:38

Bon je constate que l'idée semble intéresser du monde. Je mettrais ça en place ce week-end, désolée je n'étais pas là je réponds donc que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyDim 13 Sep - 15:48

Je commence par m'excuser, avec la reprise et mon forum qui tourne assez bien j'ai un peu déserté, faute de motivation pour l'écriture du prochain chapitre... aussi~

ceci étant dit j'ai prit le temps ce week-end de taper l'histoire tel que je la voyait, en essayant de regrouper au mieux chaque chapitres de l'histoire pour n'en faire qu'un *Sinon on va écrire un roman*. Alors, l'histoire ne reprend pas au début comme vous pourrez le comprendre, elle évolue. Pour ton idée Tomoyo on y a songé, mais franchement je ne pense pas que redevenir humain emballe tant de membres que ça et attirerait autant de monde qu'une histoire de dons et de guerre. On avait déjà essayé sur Okayo il me semble... Je sais plus trop... ~_~

Bref je vous met ici l'ébauche, car elle n'est pas corrigé et que je devrait sûrement revoir quelques détails.

Les hommes ont commencé par exterminer certaines races d'animaux, puis ils ont continué en détruisant la terre, et pour finir, il se sont entre-tués...


Année :: 2506

Nous étions certes différents, de part nos dons, de part nos songes, de part nôtre adaptation à la vie. Mais nous étions avant tout la plus grande menace qu'il puisse exister pour l'humanité, ce fut ce que les hommes nous répétèrent sans cesse, juste avant de nous tuer. Nous possédions un visage, un corps semblable au leurs, mais nos facultés dépassaient celles d'un être humain dit « normal ». La télékinésie, la téléportation, la métamorphose...

Année :: 2010

Nous étions les « maudits » des êtres capables de phénomènes surnaturels, des facultés dépassant l'entendement, la science. Aucunes explications logiques... Jusqu'à ce que le projet I.M.A soit dévoilé au grand jour.
Insertions et Modification des Âmes, Les scientifiques eurent la connaissance suffisantes pour implanter l'âme d'un défunt dans le corps d'un vivant. Le projet avait d'abord pour but de soigner des maladies incurables, malheureusement celui-ci n'ayant obtenue aucun résultas positif, le projet devint tout autre, il fut maintenu afin de créer un race supérieurs à celle des humains.
C'est ainsi que naquit ces êtres, les maudits.
C'est ainsi que naquit la grande guerre de l'humanité.
Les cobayes ayant servies à l'essaie cliniques furent éparpillés dans le monde, surveillés, cependant ils n'eurent aucune réaction au traitement...Le temps s'écoula, avec lui les années, puis les siècles, jusqu'au réveil des dons, chez leurs descendant, créer sûrement par le conflit d'une seconde âmes abritées dans un seul corps... Une seul chose est sûr, quand les humains eurent vent des « maudits » il fut immédiatement question de tuer ces êtres aux dons dit « dangereux ».
Quand le monde prit conscience de la trop grande ampleur du projet... c'est l'état qui prit la décision de créer un vaccin, semblable à celui implanté dans le corps des maudits, mais cependant très différents, pas d'âmes supplémentaires, pas de conflit, pas de seconde personnalité, mais personne ne pouvait assurer que la manipulation serait sans risque, tout comme il était impossible de savoir, si l'humain serait capable de contrôler ces facultés.

La guerre est sur le point d'éclater, maudits, humains... Chacun ont leurs points de vues, l'ennemie des humains touche du bout des doigts la liberté, une vie, qui ne ressemblent pas à une partie de chasse dont ils seraient le gibier! Mais en même temps bien conscient du risque qu'implique ce vaccin, ne préfèront-ils pas se battre pour éviter cette catastrophe? De même pour vous, chers humains, deviendrez vous des monstres ou des êtres inférieurs?

NB : Je tiens à préciser que j'ai fais un résumé du futur pour accentuer le thème de l'histoire et toute sa noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important EmptyLun 14 Sep - 17:06

J'ai cru que le forum allait encore mourir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement :: Important Empty
MessageSujet: Re: Évènement :: Important   Évènement :: Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement :: Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Important -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Hors-jeu • :: FloodLand. :: || Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser