L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anako Kyoto

Aller en bas 
+3
Megumi Sakata
Emy Queen
Anako Kyoto
7 participants
AuteurMessage
Anako Kyoto
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Anako Kyoto


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans un paysage fait de bonbons et de chocolats !
Age Rp: : 14 ans
Pouvoirs: : Ses dessins prennent vie
Date d'inscription : 07/05/2009

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyJeu 7 Mai - 21:41

Fiche d'identité :




  • Nom : Kyoto
  • Prénom : Anako
  • Âge : 14 ans
  • Âme : Anako est porteuse de l'âme d'un petit garçon de 8 ans, Saito. Elle s'est éveillée alors qu'Anako se trouvait dans le cimetière où sont enterrés ses parents. Depuis lors, elle entretien une relation fraternelle avec cet enfant au caractère adorable et serviable. Anako aime beaucoup discuter avec lui pour se détendre.
  • Dons : Donnez-lui une feuille et un crayon et Anako peut vous dessiner n'importe quoi. Le problème, c'est que chaque trait se matérialise : ses dessins prennent vie.


Fiche Personnel



  • Description physique : Anako est un sacré petit bout de femme. Elle est assez courte sur pattes pour ses 14 ans mais cela n'est pas un complexe. Toute jeune déjà, elle préférais voir les avantages de sa taille plutôt que les inconvénients.
    Elle possède des cheveux au moins aussi longs qu'elle. Ils sont bleus turquoise et elle les arrangent le plus souvent en deux grandes couettes, qu'elle noue avec toute sorte de rubans fantaisie. Ses yeux sont également bleus turquoise se qui empêche de discerner l'âme sans faisceau lumineux. En revanche, lorsqu'une lumière est projetée dans ses yeux, l'âme apparaît presque nettement dans les reflets argentés.
    Anako a des habitudes vestimentaires peu communes mais cela lui va à merveille. Malgré sa petite taille, beaucoup de styles de vétements lui vont. A vrai dire, elle change assez souvent au gré de ses envies et de ce qu'elle peut voir comme tendances ou non autour d'elle. Actuellement c'est robes année 50 ! Agrémentées de pleins d'accessoires, ses tenues la mettent encore plus en valeur. Certes elle n'a que 14 ans mais elle aime déjà plaire aux garçons notre petit bout de femme !
  • Description mentale : Anako n'est pas du genre timide et réservé. Non, c'est un petit bout de femme au caractère bien trempé. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir sans gêne. Si au contraire quelque chose lui fait envie, elle fonce pour l'avoir. Et le plus souvent, ces choses sont des garçons à vrai dire.
    Anako est en fait une hyperactive qui ne se calme que lorsqu'elle dessine. Sinon, elle bouge tout le temps et se sent forcée de faire quelque chose. C'est donc une jeune fille très impatiente.
    Bien que ses parents aient été tué car ils étaient maudits alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle est persuadée que son don est une opportunité extraordinaire et qu'elle doit en être fière.
    Souvent d'humeur joyeuse, il n'est pas simple de résister à l'envie de se joindre à elle dans sa bonne humeur. Anako est une jeune fille très sociable et sans aucuns complexes.


  • Histoire : C'était un de ces jours dont on ne voit pas la fin, un de ceux où on se dit que tout peut arriver et pourtant où rien ne se passe. L'atmosphère lourde du mois d'août planée sur toute la région : aucun rayon de soleil, mais une chaleur insupportable présente dans l'air. C'est par un de ces jours que personnes n'aime vivre, que la petite Anako Kyoto vit le jour. Pour une fois, un évènement arrivait et c'était le plus beau pour ses parents qui en réussissaient à oublier cette atmosphère pesante et détestable. Ce petit rayon de soleil dans une vie difficile, où tous les jours on craint de se voir traqué pour ce que l'on ai, cette petite fille tant attendue qui aura fait oublié pour un temps tous les malheurs du monde, amenait peu à peu la fraîcheur et le soleil léger de la fin de l'été. Les jours qui suivirent la naissance de Anako furent les plus beaux de la vie des ses parents.
    Ce bonheur ne dura malheureusement pas éternellement. Et les ennuis refirent surface. La mère d'Anako possédait le pouvoir de maîtriser l'eau. De son côté, son père pouvait transformer n'importe quoi en liquide. C'est pourquoi, ils s'attendaient à ce que leur petite fille possède un pouvoir en rapport aux leurs. Mais rien de cela. Anako semblait d'ailleurs ne pas posséder de pouvoirs. Ses parents étaient heureux car leur fille n'aurait peut-être pas à subir tous les malheurs qu'ils avaient pu avoir du fait d'être maudits. Mais un certain sentiment d'injuste se faisait également sentir. Ils savaient que leurs pouvoirs leur permettaient de se défendre face au danger. Ils pensaient qu'Anako manquerait donc d'une opportunité qu'ils appréciaient énormément malgré les contraintes.
    Les années passèrent sans qu'Anako ne montre aucun signe de quelconque pouvoir. Elle semblait être une petite fille parfaitement normale pourtant née de parents maudits. Ses parents le vivaient bien. Les traqueurs avaient cessé leur chasse depuis quelques temps en apprenant que la petite Anako n'était pas une maudit.

    Mais, par une journée d'orage qui empêchait Anako de jouer dehors, son don fit tout de même son apparition. Il pleuvait des cordes dans le jardin que la petite fille aimait tant et elle avait été forcée de rester à l'intérieur. Ses parents n'étaient pas là et elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Impatiente et ne voulant pas attendre le retour de ses parents pour jouer, Anako commença à explorer la maison qu'elle redécouvrait sous cette lumière assombrie par le temps orageux. Les ombres dansaient sur les murs suivant les mouvements des gouttes d'eau sur les vitres. Anako resta longtemps à observer ce phénomène qu'elle trouvait très joli. C'était comme si sa mère était là et contrôlait l'eau pour qu'elle forme des images sur les murs blancs du salon. Anako, avec son imagination débordante, voyait toutes sortes de choses : des escargots, des chats etc... Mais ce qui lui plut le plus, c'est d'être parvenue à discerner un magnifique oiseau à travers les sillons des gouttes d'eau. Elle avait tellement envie de le revoir, qu'elle se décida à le dessiner. Prenant un crayon et une feuille blanche, elle commença doucement, laissant sa créativité prendre le dessus sur ce qu'elle avait réellement vu à travers les ombres. Il manquait toutefois quelque chose à son dessin. Anako n'était pas satisfaite, comme souvent. Elle regarda longuement cet oiseau fantastique aux ailes démesurées se finissant en poussières d'étoiles. Elle comprit enfin que la chose qui manquait à son dessin était de la couleur. Elle claqua des doigts en se disant qu'elle aurait du y pensait plus tôt. Et soudain, Anako sentit sous ses doigts comme une énergie et de petites particules dorées s'en échappèrent. Elle fut d'abord prise de peur en regardant ses doigts et se frotta les mains énergiquement. Mais ça ne s'arrêtait pas. Et les particules dorées volées dans la pièce pour se poser sur la feuille de papier. Anako était désormais fascinée parce qu'elle voyait : l'oiseau qu'elle avait imaginé et griffonnait avec un crayon se transformait. Il y eut enfin un lueur de lumière éblouissante malgré sa petite taille. Anako détourna le regard quelques secondes et en se retournant, elle resta bouche-bée. L'oiseau n'était plus sur la feuille, non, il volait dans la pièce faisant des cercles autour d'Anako. Ce spectacle extraordinaire ne dura que quelques minutes mais se furent les plus belles de la vie d'Anako. Plus elle regardait ses doigts, plus elle se disait que tous comptes fait, elle était comme ses parents. Anako Kyoto venait de découvrir son don.

    Éveil de l'âme

    *... Il fallait que ça arrive un jour, c'est vrai, mais pourquoi si tôt ? ...*
    Anako se tenait debout sous la pluie, dans ce lieu qui lui serait bientôt familier. Elle regardait droit devant elle, les yeux emplis de larmes. Sur ce bloc de pierre étaient inscrit les noms de ses parents.
    Cela faisait une semaine que sans cesse, comme un rituel, elle marchait lentement chaque matin vers le cimetière. Ses parents avaient été tués par des traqueurs de maudits. Ils avaient découvert que le don d'Anako était apparu et leur soif de vengeance avait repris. Ses parents s'étaient sacrifiés pour qu'elle survivent ... et elle ne leur pardonnerait jamais de l'avoir beaucoup trop protégé ...
    Ce matin là, la pluie ajoutait à la scène un côté pathétique. Anako avait son parapluie et elle observait la tombe, comme à chaque fois. La jeune fille désormais âgée de 11 ans ne pouvait s'enlever de la tête tous ces moments simples qu'elle vivait chaque jour avant qu'apparaisse ce foutu don. Elle ne le reniait pas, mais elle se sentait coupable de la mort de ses parents.
    Anako était dans ses songes lorsqu'elle entendit une voix murmurer : "Quelle tristesse ... tu ne devrais pas rester seule ici". Sur le moment elle eut peur que ce soit un traqueur mais la voix qu'elle avait entendu était beaucoup trop enfantine. Elle se retourna pour voir qui venait de parler, mais à sa plus grande surprise, elle ne vit personne dans le cimetière. Il était complètement vide, comme chaque fois. Anako se dit qu'elle avait rêvé cette voix. Elle commençait sérieusement à se sentir seule parfois. Elle se remit face à la stèle de pierre. "Pourquoi fais-tu comme si tu ne m'avais pas entendu ? Je ne suis pas le fruit de ton imagination tu sais.
    - Hein !? ... Je dois vraiment être exténuée pour m'imaginer quelqu'un qui me parle ...
    - Je viens de te dire que je ne suis pas dans ton imagination ! Tu n'écoutes rien ^^.
    - Et bien si tu n'es pas dans mon imagination dit moi qui tu es et où tu es surtout !
    - Je m'appelle Saito, j'ai 8 ans ! Et je suis en toi !
    - Je te demande pardon ! Comment ça en moi ?
    - Et bien je ne sais pas trop mais je viens de me réveiller d'un bien long sommeil. Quand je me suis endormi, j'avais 8 ans et ... je ne sais plus où j'étais ... Mais en tout cas je suis en toi maintenant !
    - Mais c'est impossible ! Ça y est je deviens folle maintenant !
    - Accepte moi simplement, Anako.
    - Tu connais mon prénom ...
    - Bien sur, puisque je suis en toi ! Tu veux bien m'accepter comme nouveau compagnon alors ??
    - ... Pourquoi pas après tout je suis seule désormais ...
    - Plus maintenant, je suis là !"



Dernière édition par Anako Kyoto le Mar 2 Juin - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyVen 8 Mai - 15:51

maory channnnnnnnnnnnn!!! ravie de te voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyVen 8 Mai - 16:02

Maoryyyyyyyyyyyyy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyDim 10 Mai - 13:12

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyDim 10 Mai - 15:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anako Kyoto
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Anako Kyoto


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans un paysage fait de bonbons et de chocolats !
Age Rp: : 14 ans
Pouvoirs: : Ses dessins prennent vie
Date d'inscription : 07/05/2009

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyDim 10 Mai - 16:55

Waouh !!!!! Emy, Megu-chan, Océ-chan et Anna !!!! Anako Kyoto Youpi Anako Kyoto Chante Anako Kyoto Demonamo
ça me fait trop plaisir que vous soyez toutes là ^^ j'ai trop hate de rp avec vous !!
Par contre je pourrais pas finir ma fiche avant la semaine prochaine je passe mon oral blanc de français lundi >-< donc excusez-moi de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyDim 10 Mai - 18:33

Bon courage alors. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptySam 16 Mai - 12:24

    Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anako Kyoto
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Anako Kyoto


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans un paysage fait de bonbons et de chocolats !
Age Rp: : 14 ans
Pouvoirs: : Ses dessins prennent vie
Date d'inscription : 07/05/2009

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptySam 30 Mai - 16:14

Coucou c'est moi !!!
Bon alors un petit message : je suis fière de vous annoncer que j'ai enfin eu le temps d'écrire mon histoire ! *Ouai !!! trop génial bravo Anako on est trop content pour toi !!!* ... hum hum ... xD
Il ne me reste plus que de décrire les circonstances de l'éveil de mon âme. Je sais pas si j'ai le droit d'être validée tout de suite ou si je dois avoir vraiment tout finit pour ça. Enfin voilou prévenez-moi ^^
Bisouxxx tout le monde ! J'vous NEM <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyDim 31 Mai - 19:43

Perso je préférais une fois tout finit, sinon j'aime beaucoup, présentation agréable à lire, ta fiche sera validée une fois tout écrit. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anako Kyoto
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Anako Kyoto


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans un paysage fait de bonbons et de chocolats !
Age Rp: : 14 ans
Pouvoirs: : Ses dessins prennent vie
Date d'inscription : 07/05/2009

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyDim 31 Mai - 20:04

Merci Océ-chan ^^ ça me fait plaisir que tu aimes !
Je m'en doutais un peu en fait, j'avais juste espéré pouvoir échapper à ça :p je sais je suis une fainéante ^^
J'essaye de finir ça au plus tôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anako Kyoto
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Anako Kyoto


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : dans un paysage fait de bonbons et de chocolats !
Age Rp: : 14 ans
Pouvoirs: : Ses dessins prennent vie
Date d'inscription : 07/05/2009

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyMar 2 Juin - 20:02

And the winner is ......... ANAKO !!!!

Oui petit double post pour prevenir que j'ai ENFIN terminé ma fiche Very Happy !!!
J'vous aime !!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Chevalier
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Maxime Chevalier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Japon
Age Rp: : 19 ans
Pouvoirs: : Double conscience
Date d'inscription : 06/05/2009

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyMer 3 Juin - 19:52

Bravo ! XD

Bienvenue en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto EmptyVen 5 Juin - 20:34

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anako Kyoto Empty
MessageSujet: Re: Anako Kyoto   Anako Kyoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anako Kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser