:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emy queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Emy queen   Jeu 7 Mai - 9:55

Fiche d'identité :




  • Nom :Queen
  • Prénom :Emy
  • Âge : 20ans
  • Âme : Emy possede l'ame d'une elfe, l'elfe qui la représente en tant que "physique. elle est en conflit perpétuel avec elle, celle ci ne jurant que par la joie, la nature et les jeux...inscouciante e la vie...
  • Dons : Empathie^^


Fiche Personnel



  • Description physique : Emy est une jeune fille aux cheveux bleus possédant des oreilles comprables a celle des elfes. Elle aime le bleu c'est sa couleur favorite. Ses yeux sont bleus virant au violet. Elle est dans la moyenne pour son age mais garde un visage impassible a toute situation ou alors on voit apparaitre un sourire ou des yeux mélancoliques sur son visage.

  • Description mentale : Emy est quelqu'un de tres calme et doux. a l'écoute de tout le monde, d'ailleurs elle 'na pas bien le choix avec son don qui parfois se transforme en malédiction...elle est aussi protectrice parfois trop au point d'étouffer les gens. elle fera passer tout le monde avant elle pouyr le bonheur de chacun. Mais si vous touchez a ses amis...mieux vaut s'éloigner...elle peut alors devenir tres colérique et en venir a blesser les personnes sans le vouloir.



[list]
[*]Histoire : Emy a eu une vie que l'on pourrait qualifiée de banale finalement...mis a part qu'elle est maintenant orpheline. En effet elle est née un 20 novembre dans la neige, la joie et la bonne humeur. Pendant 4ans ce fut le bonheur absolu...meme alors qu'elle ressemblait a une elfe. Curieusement ses aprents accepterent, mais les autres....
La prenant pour un monstre personne ne voulait d'elle dans les écoles, ni ailleurs. elle n'avait pas d'amis. Seuls ses parents l'aimait et la chouchoutait. De plus elle pouvait ressentir leurs émotions a tous...l'empathie ce qu'elle avait toujours espérer. C'est ainsi qu'elle sut a 7ans que ça mere était enceinte, avant tout le monde.
Elle eut un frere Evan. Il était mignon et gentil tout ce que l'on pouvait espérer d'un enfant... mais un drame se produisit. Emy ne savait pas que un trop plein d'émotion pouvait déclancher chez elle de brusques réactions...et un jour, alors qu'elle se trouvait dans le jardin avec ses parents, une émotions négative se rajouta aux autres et ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Son corps rejeta toutes les émotions accumulées depuis trop lontemps et un puissant rayon se dirigea contre ses parents...qui moururent instantanément comme foudroyés.
Je ne décrirais pas la réaction de Emy qui fut telle que l'on peut l'imaginer triste horrifié elle avait tuer...ne comprenant meme pas ce qu'elle avait fait. Elle avait 13ans son frere donc 6ans. Elle courut le voir il allait bien... elle sourit et pleura devant lui complétement perdue...elle l'amena dans l'orphelina le plus proche cachant sa cheveulure et ses oreille d'une capuche et changea son nom en celui de Evan Hiroki.
Elle se jura de revenir un jour et de tout lui raconter...mais a 6ans ce n'était pas le moment...puis elle fuya...elle fuya loin de chez elle et erra pendant des années passant donc 3ans de sa vie a sauver le plus de monde possible. elle appris une disparition d'une jeune fille aux cheveux bleus qui apparemment avait assassiner ses parents dans le journal et en pleura de longs jours. Plus jamais elle ne quitta sa capuche et son long manteau bleu.

Finalement elle trouva l'institution . Elle y pasa certainement des moments merveilleux, se faisant des amis la bas Eloria la meilleure qu'elle n'est jamais eu..Megumi la jeune fille Neko...Lee son petit frere. . Mais cela changea...effectivement.Les nouvelles du pourquoi de leur dons...lui fit un choc...aussi pour protéger tous ceux qu'elle aimait elle fuiera Tous a vrai dire. Elle avait pedu son amour Harakoï Mais a l'esprit tous ces amis étaient la.

Durant les deux ans qui suivirent elle ira voir son frere. Toujours céchée, il ne verra en elle que les dernieres images...celle de celle qui a tué ses parents. Il la rejeta...oui certes elle n'avait que deux ans de plus et lui aussi. Mais qu'il était mignon...Alors elle l'observa en cachette...cet etre si petit et completment perturbé...Elle croit avoir gaché sa vie éternnellement. Finalement elle décida de dissparaitre de la vie D'Evan. Lui prenant une photo de lui, volée, elle lui laissera un mot...et partit. ou? elle ne savait pas errer...ce fut a ce moment que son ame se réveilla. L'ame d'une elfe, ancetre de ces terres...celle ci était fort triste, et tres combattante. Elle s'entendait bien avec Emy. Mais celle ci lui conseilla de retourner un jour voir Evan. Emy se ferma. elle ne savait pas quoi répondre. Alors elle décida de retourner la ou tout avait commencé, de rechercher Eloria, sa soeur, megumi, Lee et tous ses mis. Elle avait besoin d'eux, et elle sentait elle aussi que ils avaient besoin...Eloria....ce prénom était cenré dans lesprit de la jeuen fille. Elle la retrouvera et lui accordera tout son appui comme toujours.

[list]

_________________

je t'ai perdu une nouvelle fois...quand te retrouverai je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 938
Age : 27
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Emy queen   Jeu 7 Mai - 19:38

Emy-chan validée! Mais je te considère comme une admin alors pour moi tu pouvais te valider seul mdr. Je réserve un rp avec toi!

_________________
Just me, a dream...

J'ai rêvé d'un champ de blés, coloré, il s'étendait à des kilomètres, si bien qu'il était impossible d'en distinguer la fin. Mais peut être n'y avait-il pas de fin.... Ni à ce paysage, ni à ce rêve. Un allé, sans retour.

End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emy queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee ? don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen
» Isaac "Target" Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations.-
Sauter vers: