:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leiko Kirsche [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 707
Age : 27
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Leiko Kirsche [Admin]   Jeu 30 Avr - 20:28

Fiche d'identité :




  • Nom : Kirsche
  • Prénom : Leiko
  • Surnom : Liko
  • Âge : 15 ans.
  • Âme : Elle possède l'âme d'un adulte, un homme qui la considère comme sa propre fille, celui-ci ayant perdu tous ses enfants. Il lui sert de confident mais ne parle que très peu. Il est apparu alors que Liko était en quête de son passé.
  • Don : Matérialise les morts.


Fiche Personnel



  • Description physique : Liko est devenue une jeune fille plutôt mûre, aussi bien dans ses traits que dans son comportement. Son visage s'est affiné, son teint est resté très pâle et ses cheveux châtains ont poussé, gardant leur aspect très terne. D'ailleurs, tout manque de couleur chez elle. Autant dans son teint, sa longue chevelure ou ses yeux bleus. Elle s'habille généralement de noir et de blanc, alliant dentelle et corset pour rester dans les tons de la compagnie Dandelion qui prône le style du XIXe siècle.
  • Description mentale : Ce serait plutôt difficile de décrire Liko. Un seul adjectif viendrait à ceux qui l'ont côtoyée durant ces dernières années : terne. Elle peut rire, certes, mais que lorsqu'elle arrive enfin à oublier son passé, lorsqu'elle ne se préoccupe que de son avenir parmi la compagnie.
    Elle a d'ailleurs arrêté de faire son enfant, arrêté de pleurer pour un rien. Elle s'est reprise en main mais reste tout de même la même : insouciante.


  • Histoire : Liko fut une petite fille à l'enfance difficile marquée par de nombreux événements. Tout d'abord, elle fut élevée par sa grand-mère, une femme au caractère méprisable qui la traitait comme une moins que rien et une servante. Liko apprenait donc les rudiments de la cuisine, du ménage en laissant de côté ses études et tout loisirs. Cette femme n'avait au final jamais désiré l'élever, mais elle était sa seule famille, la mère de Liko étant décédée d'une maladie et son père ayant fuit le foyer suite à son licenciement. D'ailleurs, sa grand-mère ne cessait de répéter qu'il n'était même pas son vrai père.
    Les pouvoirs de la petite fille arrivèrent vers ses 7 ans. Plutôt discrète et isolée, elle jouait régulièrement du violon dans son grenier, près d'une fenêtre. C'est en jouant un de ses morceaux préféré qu'elle invoqua pour la première fois un chien, puis des loups et d'autres animaux. Elle développa au cours des années son don et pendant plus de 5 ans, elle était persuadée que son don était d'invoquer des animaux. Mais elle se trompait. Sa grand-mère n'apprit que très peu de temps après ses pouvoirs et n'en fut étrangement pas étonnée.
    À ses 12 ans elle entra à l'Institution, envoyée par sa grand-mère. Elle y fit la connaissance de plusieurs personnes qui marquèrent définitivement sa vie, dont Océane. Celle-ci était au final devenue pour elle une soeur, sa seule famille. Leurs liens étaient si étroitement liés qu'on ne pouvait les dissocier.
    Lors de l'annonce télévisuelle des âmes et le départ de la proviseur de l'Institution, tout s'enchaîna rapidement. Chacun quitta le bâtiment en espérant trouver refuge dans d'autres contrées, d'autres pays. La nouvelle fut telle que Liko qui tentait désespérément de retrouver Océane au milieu de cette cohue du se résignée et fut emmenée par un adulte qui semblait avoir des dons et s'était pris de pitié pour elle. Ils voyagèrent sans échanger de paroles à travers campagnes et déserts. Liko ne mangeait que très peu et semblait vidée de ses forces. Elle se laissait mourir et quand elle parlait ou montrait un quelconque sentiment, c'était des larmes et un seul mot "Océane". Peut-être se sentait-elle abandonnée ou seule, mais l'homme dont elle ne connaissait finalement même pas le prénom la confia à une troupe itinérante.
    Elle rejoignit la compagnie Dandelion et y jouait comme violoniste pour accompagner les danses et les numéros en tout genre. Elle voyait du paysage, c'était déjà ça.
    Ce fut un soir que son âme se réveilla. D'abord surprise, elle apprit finalement à connaître cet homme au passé déchirant. Il avait perdu toute sa famille, toute sa vie et avait préféré en finir. Des médecins l'avaient retrouvé et avaient prélevé son âme, lui offrant une deuxième vie dont il ne voulait pas.
    En apprenant que la prochaine destination de la troupe était là où se trouvait l'Institution, Liko décida de retourner sur les traces de son passé, quittant peut-être Dandelion pour toujours.

_________________
Ce qu'on apelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leiko Kirsche [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations.-
Sauter vers: