:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Océane Sitsé [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 938
Age : 27
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Océane Sitsé [Admin]   Mer 29 Avr - 21:45

Fiche d'identité :



  • Nom : Sitsé.
  • Prénom : Océane.
  • Âge : 18 ans.
  • Âme : Elle possède l'âme d'une jeune fille, à peu près du même âge, elles sont souvent en conflits à cause de leurs avis différés. Elle c'est réveillée peu après l'annonce aux informations.
  • Dons : Donne vie au rêves.


Fiche Personnel


  • Description physique : Océane à la particularité d'avoir les cheveux rose, son teint est semblable à celui d'une poupée, pâle comme la porcelaine au joues légèrement pourprées qui lui donne un air enfantin. Elle possède de grand yeux bleu dont l'aura argenté de l'âme renforce leur clarté. Elle possède toujours le petit bracelet que Liko lui avait offert en signe d'amitié et ne s'en sépare jamais. La jeune fille apprécie porter des robes ou des vêtements ample qui lui permettent des mouvements faciles et fluides, question de faciliter en cas de fuite ou combat.
    Elle porte à son cou une chaîne en argent à laquelle pend un pendentif en ambre offert par sa sœur avant son départ de l'institution. Tout comme le cadeau de sa laotong elle ne la quitte sous aucuns prétextes.
  • Description mentale : Océane était naturellement enjouée et sûr d'elle, elle avait ce brin de folie et de timidité que l'on à lorsqu'on ignore les atrocités du monde, lorsqu'on a cette capacité offerte aux enfants d'oublier facilement. Malgré quelques erreurs de parcours elle décidera de se reprendre en main et au réveil de son âme deviendra plus mature. N'ayant plus l'aide de quelqu'un ou la protection de l'institue elle apprendra aussi à être indépendante et à se protéger, se préserver du danger.


  • Histoire : Océane et Eloria ont toutes deux connu une histoire difficil, mais sûrement pas la plus affreuse de l'institution, après la mort de leur parent dans un incendie elle se voit chacune envoyé dans une famille. Ne souhaitant pour rien au monde être séparer elle chercherons par tout les moyens à résoudre ce problème. Mais par manque de temps et d'idées l'inévitable ce passera. Elle passeront plusieurs années sans nouvelles, ignorant même si l'autre est en vie.
    Leur pas les amèneront à l'institution, là ou elle se retrouveront enfin. Elle essayeront par tout les moyens de reprendre une vie dite "normal". Océane rencontra durant ces beau jours de sa vie Liko, qu'elle considéra par la suite comme l'être le plus important de son existence, elles deviendront vite inséparable... Cependant après les nouvelles sur la véritables raison de leurs dons et sur la menace qui plane sur eux l'âme d'océane se réveillera. Ne désirant pas mettre Liko au courant elle partira sans rien dire. Seul Eloria devinera ses intentions en asayant de la retenir, malheureusement elle échouera.
    Océane trouvera refuge dans un petit restaurant ou elle occupera l'emploie de serveuse le jour et de peintre la nuit, il suffit de voir son petit studio plein de toiles, d'huiles de pinceaux et de palettes pour comprendre qu'elle n'a pas perdu le goût du dessin mais qu'au contraire elle le vit.
[ A corriger. ]

_________________
Just me, a dream...

J'ai rêvé d'un champ de blés, coloré, il s'étendait à des kilomètres, si bien qu'il était impossible d'en distinguer la fin. Mais peut être n'y avait-il pas de fin.... Ni à ce paysage, ni à ce rêve. Un allé, sans retour.

End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Océane Sitsé [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations.-
Sauter vers: