L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Meets ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyJeu 30 Aoû - 11:53

(Je poste ici pour pas embêter Tomoy-chan et Sakira-san Razz)

Le vent soufflait délicatement et je nous avais faites arrêter dans une petite épicerie à la place du café qui se trouvait beaucoup plus loin. Quelques secondes après notre entrée dans le magasin, la pluie se mit à tomber plutôt brutalement. Peut-être mon sens animal? Qui sait. Il y avait trois tables sur la droite et nous nous y sommes installées avec Anna tandis que Chris séchait ses plumes sur le bord de la chaise.

"On a bien fait de s'arrêter, on aurait était trempées jusqu'aux os sinon...!"

J'avais dis ça en souriant un peu avant de demander à Anna ce qu'elle voulait manger et boire, j'allais payer. La douce odeur des pâtisseries bien cuites sortaient du four tandis que mon estomac en réclamait. Je m'approchais du comptoir et je commandais deux tasses de chocolats chaud ainsi que ce que voulait Anna ainsi que mon croissant et une sorte de tartelette au sucre. J'attendais que le boulanger revienne avec notre petite commande pour retourner la chercher, en attendant, mon ventre laissait échapper des petits cris de mécontentement, ce qui me fis plutôt rire...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyLun 3 Sep - 9:25

Anna et liko entrérent toute deux dans l'épicerie, peut aprés il se mit a pleuvoir des cordes. Ce que fit remarquer liko fit sourir Anna puis toute les deux s'assir et Chris s'instala sur le dos d'un siége. Liko lui demanda se qu'elle prenait. Elle demanda un pain au chocolat tout en sachant pertinament que ceci serait moins bon que celui que faisait son pére. Elle sourit et regarda la jeune fille passait la commende. puis celle-ci emit un bruit qui la fit sourir. Après 5 minute les plats arrivérent avec une tasse de chocolat chaud en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyMer 5 Sep - 8:03

Je me levais de ma chaise pour aller les chercher et déposa le tout devant Anna. Sans l'attedre, je me mis à dévorer le croissant en le trempant parfois dans le chocolat chaud... Je trouvais ça plutôt amusant bien que la conversation n'était pas très grande j'ajoutais alors en souriant.

"Anna! Il racontait quoi le livre que tu lisais?"

Oui, bon, ce n'était pas une question très passionnate à moins que le livre le soit bien mais j'avais envie de dégager un peu la conversation et non de restée plantée là à manger des pâtisserie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyVen 7 Sep - 19:05

Liko se leva pour amenai, Anna les mangea calmement et avec apétie. Elle ne touvre rien a dire, c'est la jeune fille qui rompi le silence en lui demandant se qu'elle avait lu a la bibliothéque. Anna roudit puis sourit et dit

oh je chercher des reponse a propo de mon probléme


Anna n'apréciait pas telement parler de sa conditions d'anges, surement a cause du fait que son pére n'avait pas vrément agis en heros
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyDim 9 Sep - 11:55

"Ton problème?"

Laissais-je échappé avec une mine d'enfant, je m'excusais par la suite d'avoir poser cette question, c'était plutôt "indescant" comme aurat dit ma grand-mère. Je me mis alors à bailler et me frottais les yeux avant de finir mon chocolat chaud et d'entamer mon croissant. D'ailleurs, les petits pains étaient très bons...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyLun 10 Sep - 17:37

la jeune fille lui sourit puis rougit et dit a voie basse

je ne sais pas si je peut t'en parler ici, c'est plutot risquer et génant

elle regarda les persone autour d'elle qui était totalement normal. Pas comme elle quoi! elle sourit une seconde fois, elle pansa que sa faisaient longtemp que se probléme n'était pasaperçue, et comme a chague fois qu'on panse a qu'ellequechose ses pouvoir se mirent a faire des siéne. Au début un sintillement aparue dans le dos de la jeune fille puis ses ailes aparures
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyLun 10 Sep - 19:25

Je fus éboulit par la beauté des deux paires d'ailes placées dans le dos de la jeune fille, je reposais ma tasse en souriant et j'ajoutais.

"Je suppose que tu es un ange!"

J'avais crié ça en chuchottant en même temps, pour ne pas qu'elle se sente mal à l'aise, je plaçais ma main voutée au dessus de la table et tout en reproduisant un geste semblable à la caresse d'une sphère, une petite tâche apparue, celle-ci était blanchâtre et devenait de couleurs différentes, marron, blanche, bleue, noire... Au fur et à mesure des millièmes de secondes qui s'écoulaient, un petit châton de même couleur que les tâches apparut. La couleur bleue était pour ses yeux, un bleu pur, un bleu océan... Océane.... Mon esprit dérivait souvent sur elle, sur son sourire toujours imbibé d'une légère tristesse, sur son visage maternel qui me rassurait n'importe quand...
Océane, je te fais le serment de te rammener coûte que coûte!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyMar 11 Sep - 17:19

la jeune fille aréta de sourir quand elle entendi, les quelque mot avait prononcer la jeune fille. elle regarda légérement dérriére elle et s'aperçue avec horeur que ses ailes était aparue. Elle rougit puis regarda la jeune fille formait ses boule de couleur puis aparue un chat tout mignon.

oh, qu'il est beau

puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyMer 12 Sep - 7:53

J'esquissais un petit sourire et tout en détournant légèrement mon regard vers la droite, j'ajoutais d'un même sourire qu'Océane possédait...

"N'aies pas honte de tes ailes, elles sont magnifiques, et si quelqu'un te dit l'inverse, dis toi tout simplement que cette personne est trop simple pour pouvoir admirer la beauté des choses."

En réalité, c'était ma grand-mère qui m'avait dit ça. Elle ne voulait pas que je m'arrête sur ce que les gens pensaient de moi car pour bien vivre, il faut avant toute chose faire ce qu'on a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyMer 12 Sep - 17:19

Anna sourit a la petite fille qui était assez mignone, Elle lui sourit avant de dire

se pas une question de honte en faite c'est plutot une question d'image.


elle marqua une petite pose avant de continuer


de la ou je viens, les anges n'ont pas fait de très belle chose


et elle ajouta a voie basse

et mon pére fait parti de c'est persone

elle sourit une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyVen 14 Sep - 21:23

Je baissais la tête, essayant de comprendre. J'étais peut-être une enfant mais j'allais tous de même avoir 14 ans malgré mes traits enfantins.

"Je vois... En tout qu'à ici, pas besoin de te soucier des choses que toi tu n'as pas comises!"

Ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux à dire mais bon... Ce n'était pas non plus la chose la plus facile à faire que de tous oublier et de recommencer....
Je me mis alors à baïller aux corneilles en posant ma main devant ma bouche et en ressuyant les larmes qui coulaient de mes yeux bleus. Je pleurais souvent après avoir bailler, peut-être pour faire sortir ce que je gardais en moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptySam 15 Sep - 9:20

Anna elle aussi baissa la tête puis elle la releva et regarda la jeune fille baillé. Elle lui fit un beau sourir avant de demandé

fatigué ?

elle l'a vi pleurer mais n'en dit rien, qui sait c'était peut étre normal. Il y avait des persone qui pleurer pour d'autre chose sans étre triste. Elle se rapellais de son ancien profeseur qui avait pleurer de joie quand sont frére. Elle sourit a cette penser
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyDim 16 Sep - 9:45

"Un peu..."

Laissais-je aller avant de ressuyer les petites gouttes d'eaux qui coulaient de mes yeux. Quand j'étais petite, ma grand-mère me disait que c'était de belles perles et qu'il ne fallait pas les laisser couler car sinon, nos yeux deviendraient beaucoup moins pétillants... Alors j'essayais d'arrêter, sans succès... Lorsqu'on est un animal, on a comme une faible empathie, lorsque quelqu'un est triste, on le sait... Notre sixième sens peut-être. Enfin, je possédais beaucoup de gènes animal et j'avais donc un peu hérité de ce sixième sens... C'était comme pouvoir prévoir quelque chose, le ressentir avant même qu'il se soit produit... L'arrivée d'un mal encore inconnu...
Sortant de mes pensés par le serveur qui me bousculait légèrement l'épaule, je tournais mon visage enfantin vers lui et sortit mon porte-monnaie avant de lui demander l'argent qu'il voulait....

"Tu veux aller quelque part après ça? La pluie commence à s'estomper..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyDim 16 Sep - 10:03

Anna fit un jolie sourire a la jeune fille avant de lui dire

je ne sais pas

elle reflechi puis un sourir s'instala sur ses fines lévre


ça te dirais d'aller au cinéma, depuis le temps que je suis ici je n'y suis encore jammais aller


Anna sourita l'idée de voir un bon film

c'est moi qui invite
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptySam 29 Sep - 23:01

[Désolée, j'avais pas trop la tête à poster >_<]

- Dac!

Lançais-je avant de saisir Anna par le bras pour la traînner en courrant jusqu'au cinéma. J'étais en forme et j'avais envie de le montrer, comme d'habitude. Une fois devant la pancarte, je laissais la jeune femme décider, je n'étais allée qu'une seule fois au cinéma dans toute ma vie et je n'avais pas la télévision chez moi, mais ça ne me manquais pas. Je lisais le jounal...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ EmptyDim 30 Sep - 10:17

Elle souris a la jeune fille. puis celle-ci lui pris le bras pour l'amener a la déstination qu'elle avait toutes deux décidé. Les deux jeune fille marchére sous l'éphémére soleil. Puis elle arrivérent devant un batiment dans lequel Anna n'avait jamais mis les pieds.Un cinema, il était grand. Des affiche était placarder au dessus de porte en verre et représenter des acteur.

nous y voila

( je fait un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Meets ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Meets ~   ~ Meets ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Meets ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Epicerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser