:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission de sauvetage.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mer 3 Oct - 22:15

( PS : relire la fin de mon post précédent j'ai quitté les lieux ! argh bon pas grave vais devoir agir mais bon j'hallucine quand meme . Genre franck va se laisser approchait par un mec qu'il a jamais vu pour ensuite se faire parasiter par une ame ? Mdr ok je joue le jeu ... )

Franc fut surpris par l'arrivée de l'homme qui se trouvais devant lui , et pour une raison inconnue ne peut bouger lorsque de l'homme le saisit a la nuque . Aucune manoeuvre offensive si ce n'est un picotement au bras ...

Une Âme ? l'inconnu avait invoquer une âme pour bloquer la sienne ? Pauvre fou , Connais ton ennemi , premier precepte ...

Gray : " ( fixant l'homme ) Alors tu crois me retenir ainsi ... "


Dans un hurlement inhumain , Franck concentra son énergie pour surpasser tout ses systèmes ... Il avait déjà connu sa mort . Comment pouvait il donc avoir une âme ... Ce résidu ectoplasmique n'allait pas le bloquer ici . Il avait autre chose a faire dans l'immediat ...

Gray : " Vois , vois la souffrance et la noireur de mon être ! Vois ce que j'étais , et ce que je suis devenu !!! "


Dans une explosion d'énergie ; Gray s'élanca percuta durement l'homme puis sauta a l'autre bout du jardin . Il tomba a genou . Semblant fatigué , ou bien diminué ...

Gray : " Je n'ai plus rien a faire ici ... rien pour le moment... "


disparaissant d'une trombe d'éclair electrique , son camouflage optique le dissimula et il partit ...

Gray vient de quitter le Jardin Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thejediorder.fr
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 27
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mer 3 Oct - 22:34

*C'est sympa...*

Darki resta silencieux un moment et regarda les autres durement.

*Que des êtres insignifiants!Tout ces ploucs qui veulent se sauver d'un dons extraordinaire!Penses-y Max! Sans moi tu serais au collège avec une bonnefemme bien différente de Chii!*

Son regard rouge vint tout de suite se poser sur Chii. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué...C'était vrai qu'il n'avait rien fait dans le combat.C'est dans cette pensée qu'une honte soudaine vint lui peser sur les épaules.

*Pourquoi je fait jamais rien moi!*

Le morceau de malédiction ne bougeait plus, perdu dans ses pensées. Maintenant qu'on l,avait vue avec Franck il ne pourait plu jouer l'espion. De son coté, Max ne perdait pas une miette de cette scène. C'était la seule occupation qu'il pouvait se permettre. La dernière fois qu'il avait réussit à sortir, ça n,avait pas été très convainquant.

Darki se tourna vers Keiji et eu un rire sarcastique
.

Ha! Tu crois que mon maître a fait mal à votre "gentille" petite fille?! Elle s'est fait mal elle même! Vous devriez avoir honte d'avoir une fille au service du mal, crétin!

Il lui sourit, satisfait et accorda un clin d'oeil à Chii avant de se diriger vers la porte du Jardin.

(Si dans le prochain post on ne m,arrête pas, Darki est parti *Pour pas d'autres erreurs* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 467
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Dim 7 Oct - 8:33

(Bon alors je laisse partir Max ou pas? J'sais pas j'ésite u_u' (T'as pas le choix è_é) Quoi ?! pourquoi?! tsss ~.~ )



J'avais assister aux combats sans rien dire, sans agir. Je m'etaits
juste un peu reculé pour laisser faire les autres. Je ne savais même
pas très bien pourquoi je n'avais pas agi.




*Et de toute façon je sers a rien chui un poids, j'ferai mieux de partir*



Je regarda les alentours, Gray était deja partit, un autre homme était
apparu, et Liko et Oceane je ne savait même pas ce qu'elle fesait. Je
regardais partout, je fis le tour des arbres, du ciel, des petits
batîment. Jusqu'a ce que mon regard se pose sur Max. Je le regarda fixemment, et poussa un petit soupir. Quand il se dirigea vers la porte du jardin, je courrut pour arrivé devant pour l'empecher de sortir. Je me mit devant l'entrée, allongea mes bras de chaque côté pour faire comme une barrière. Je le regardais avec un air determiné, mais pas aussi assuré qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 28
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Dim 14 Oct - 18:41

Emy avait regardé la scne de liko et Océane sans mot dire elle savai que l'amitié et le lien qui unissait les deux jeunes filles était trop puissant .elle reporta dés lors son regard sur les autres darki ou plutot max enfin elle ressentait la présence des deux, ce robot et le nouvel arrivant. sa seule présence lui fit mal a la tete... qui était il? le pèrre de liko l'avait il ditmais cette autre praésence en lui... pas comme chez max non cétait comment dire différent. mais il étaitde leur coté. cela suffisait. sans qu'elle le remarqa, ilsétaient alors partis tous. gray, darki bientot retenu par chii... ùieux valait les laisser mais elle ue once de colere apparu sur son visagede plus en plus emplifié puis regardant le ciel elle hurla se délivrant de toute sa haine

GRAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de l'énergie sortait d'elle et se voyait a l'oeil nu....puis elle courut vers Liko...

Liko-chan!

_________________

je t'ai perdu une nouvelle fois...quand te retrouverai je?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 707
Age : 27
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Dim 4 Nov - 12:58

J'étais allongée au sol, une main sur la plaie béhante, j'esquissais un sourire qui bientôt se remplit de larmes.

- Je suis pas assez forte Emy-chan... Protège Océane pour moi s'il te plaît... Remercie le monsieur...

Je me mis à tousser et mon souffle se transformait en une épaisse buée blanche, je me redressais en toussant à nouveau et en souriant une nouvelle fois. J'essuyais mes larmes avec mes mains pleines de terre et je me levais en ouvrant mes yeux avec un peu de mal.

- Il est déjà partit le lâche...?

Je m'avançais un peu et rentra dans Emy-chan. Je m'excusais et reculais un peu...

- Merde...

Murmurais-je en m'approchant d'Océane et de la gifler en criant tout en pleurant encore.

- C'est pas le moment de se faire soi-même du mal! La vie c'est quelque chose de précieux!! La vie... C'est ce qui nous relit tous...!!

Je dévisageais la jeune femme et quittais les lieux en titubant, en même temps que je marchais, je m'asseyais sur un cheval qui au départ était petit, puis grandit au fur et à mesure. Je ne pouvais plus les regarder en face...

~> Loin...

_________________
Ce qu'on apelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]
» Aux Chevaliers de la mission de sauvetage
» Mission de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Jardin-
Sauter vers: