L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 * Echapper à nos démons... *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

* Echapper à nos démons... * Empty
MessageSujet: * Echapper à nos démons... *   * Echapper à nos démons... * EmptyJeu 2 Aoû - 11:56

Tandis que je le tirais sans vraiment le ménager, je m'arrêta à une table, mis une capuche grise sur ma tête et baissa les manches de ma veste. Je m'asseyais à une table dans un coin de la salle, loin des vitres et lui demanda tranquillement.

"Pourquoi êtes vous poursuivit par des kunaïs? Il me faut une raison pour aider quelqu'un de la sorte."

Deux fois j'avais protégé des gens contre des forces qui les dépassés mais cette fois ci, même si il avait beau fuir, ce serait difficile de contrer de telles attaques. J'attendis alors avec impatience une réponse de sa part en espérant qu'il allait me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

* Echapper à nos démons... * Empty
MessageSujet: Re: * Echapper à nos démons... *   * Echapper à nos démons... * EmptyJeu 2 Aoû - 16:22

Yûki était désorienté: fallait-il tout révéler à cette inconnue? Mais après tout, n'était elle pas comme lui? Elle avait utilsé la magie, et cela pouvait venir de la même malédiction que lui vu que la plupart des gens de cette ville avait assisté au meurtre
Je vais te raconter ce qui c'est passé,dit il, et pourquoi je suis poursuivi
Et il commenc a à lui parler du meurtre, de l'autre monde, la raisons de ses pouvoirs... en fait, des huits dernières annes de sa vie
Je suis donc un "maudit",termina-il,-tu as surement dut entendre parler de ces gens là, vu que la quasi totalité de cette ville avait assisté au tragique incident-, les assassins qui ont lancés les kunais sont les mêmes qui ont tués mes parents et crois-moi, c'est pas le genre de personne à laisser un travai inachevé
Puis il enfoui sa tête dans ses mains, pensant à tout ce qu'il venait de raconter à une inconnu qu'il connaissait depuis seulement une heure
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

* Echapper à nos démons... * Empty
MessageSujet: Re: * Echapper à nos démons... *   * Echapper à nos démons... * EmptyJeu 2 Aoû - 17:12

Je commençais à réfléchir à un moyen de se débarrasser d'eux. Je n'avais pas très bien compris l'histoire plutôt floue de Yûki mais je savais que je devais l'aider. Peut-être serais-je moi aussi poursuivis? Je ne m'étais pas posée la question en l'aidant ce cela ne m'inquiétais pas plus que ça.

"Hum... Je vois. Je suis aussi une maudite, j'invoque des animaux."

Tout en faisant une légère révérence avec ma main, un petit chaton apparut et se frotta à celle de Yûki. J'avais commencé à développer une technique qui constisté à arrêter des lames avec les paumes de mes mains, je commençais à me demander si ça pourrait réellement marcher. Puis je lui suggéra l'idée avec un petit sourire en coin. Peut-être si la technique marcherait vraiment pourrions nous avec facilité arrêter leurs kunais.
Revenir en haut Aller en bas
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

* Echapper à nos démons... * Empty
MessageSujet: Re: * Echapper à nos démons... *   * Echapper à nos démons... * EmptyJeu 2 Aoû - 17:20

Une telle technique prendrait beaucoup de temps à élaborer et beaucoup d'énergie à dépenser, reprit Yûki, et puis, je ne veut plus me battre. J'ai tué suffisement de personne comme ça. Je veut vivre une vie tranquille, loins des malédiction et des combats.

Yûki avait les mains tachées de sang, et il le savait bien. C'est pourquoi il ne devait plus tué: d'autres victimes et il sombrerait dans la folie

Mais au fait, reprit-il, ou sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

* Echapper à nos démons... * Empty
MessageSujet: Re: * Echapper à nos démons... *   * Echapper à nos démons... * EmptyJeu 2 Aoû - 17:43

Cela me fis soupirer intérieurement, vivre sans malédiction... Ah, c'était bien là le rêve de tout le monde...! Enfin presque, sans malédiction ma vie aurait été... misérable. Lorsqu'il me demanda où nous étions, je pris un air surpris et lui répondis avec un petit sourire.

"Nous sommes à l'Institution, ici, tout le monde a des pouvoirs. Il y a des professeurs pour t'apprendre à les maîtriser et des gens qui ne te jugeront pas... pour ce que tu es."

Je reconnaissais bien là bon nombre de personnes qui m'avaient ouvert les bras sans me juger, je me souviens encore de mon arrivée un an au paravant, j'étais si seule, si triste. Depuis, je vis très bien et le fait que je sois une maudite ne me dérange plus. Je soupirais avant de me lever de table et de dire en soupirant.

"Ne pas te battre, toujours fuir... Tu n'auras pas une vie tranquille ainsi. Nous devons tous faire des choix un jour, certains seront bénéfiques, d'autres nous feront regretter beaucoup de choses. Pour ma part j'ai besoin de quitter cette ville au plus vite. Je dois réparer certaines de mes erreurs. Nous avons eut ces dons pour nous punir. Pour qu'ainsi notre vie soit misérable et que nous mourrions beaucoup plus vite. J'ai juste envie de sortir du lot. Lançais-je en souriant."

Je ne savais franchement pas quoi faire pour lui, je ne pouvais pas non plus le laisser là ou lui ramolir le cerveau avec ma discussion plutôt ennuyeuse. Je lui demanda alors tout en baissant les yeux au sol, comme si je me trouvais idiote de poser cette question.

"Mais toi, tu veux faire quoi?"

C'était pourtant la question la plus simple, mais la plus difficile à poser. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de l'aider. Moi qui restais toujours enfermée dans mon rêve, j'avais envie de voir un peu à quoi ressemblé la nouvelle réalité...
Revenir en haut Aller en bas
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

* Echapper à nos démons... * Empty
MessageSujet: Re: * Echapper à nos démons... *   * Echapper à nos démons... * EmptyJeu 2 Aoû - 19:42

Ce que je veux faire ?dit Yûki, et bien , je veux vivre normalement, avoir une femme, des enfants et un bon job, sans être traqué ni obligé à se battre. Tu me traite de fuyard, mais a-tu, au cours de ces huit dernières années, tué 134 personnes? Se battre et affronter son destin, c'est bon pour les mangas. Il n'y a pas de mal ou de bien, Liko-chan, et les gens qu'on tue pour la liberté ou la justice ont de la famille ou des amis qui tienne à eux. Je vais donc essayer d'avoir une vie à peu près normale, si dure que ça soit d'y arriver. Dans l'immédiat, je vais m'inscrire ici, non pour apprendre à controler mon ouvoir que je manie, je le pense, parfaitement, mais pour être accepté.
Puis il se leva, joignit ses mains et s'inclina en disant Liko-chan, puis se retourna et sorti de la caféteria
* Echapper à nos démons... * Nouvrigo jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Echapper à nos démons... * Empty
MessageSujet: Re: * Echapper à nos démons... *   * Echapper à nos démons... * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Echapper à nos démons... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser