:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikeda Kenji

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Quelque part..va savoir où.
Age Rp: : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Ikeda Kenji   Dim 29 Juil - 18:14

( )

Nom:Ikeda
Prénom:Kenji
Age: 16
Sexe:Masculin

Description Physique : (au moins 5 ligne et pas de voir avatar)

Kenji est assez grand,maigre et un peu musclé, il a un visage plutôt rond mais s’allonge au niveau du menton, de courts cheveux bruns et un teint de peau bronzée qui lui font ressortir la couleur de ses yeux bleu-vert, s’habille de manière décontractée, il porte toujours un collier autour du cou offert par sont père quand il etait jeune...

Caractère:( au moins 3 lignes)

De nature plutôt calme et réservée, il éprouve de l’apitoiement envers les personnes qui ont des pouvoirs.
Il reste quand même a l‘écoute des autres personnes qui ont besoin d’aide.

Histoire: (Au moins 7 lignes)

Depuis tout petit, Kenji vivait entouré de ses parents, de son grand frère et de sa petite sœur d’à peine quelques mois à l’époque. Oui, c’était une nouvelle famille qui se dessinait petit à petit.
La mère du petit cadet d’un an l’emmena voir un spectacle. Ce jour là, ils s’étaient levés comme chaque matin sans se douter de ce qui allaient advenir d’eux.
De leur liens tout juste tissés. Kenji ne se souvient plus de ce jour, il n’avait qu’un an en même temps… Mais c’était ce jour que sa mère et lui eurent hérités d’un don. Sa mère faisait apparaître des spectres noirs et son fils jouait avec le feu tout ça dans un immense secret entre eux deux. La mère continuait d’allaiter jusqu’à ses véritables un an.
Les flammes du petit devinrent alors noires. Peut-être était-ce le fait qu’elle l’ait nourrit étant maudite… ? Il ne le savait pas, il se souvenait juste avoir eut des flammes noires toute sa vie. Puis à ses 5 ans, tout bascula. Il brûla sa petite sœur au visage en désirant lui montrer son pouvoir et fit tomber une boule de feu lorsqu’elle hurla, ce qui brûla toute la maison...
Le feu se propagea très rapidement.
Terrifié, ses flammes redoublèrent sous ce sentiment trop dur à contrôler pour lui. Il s’enfuit alors sans difficultés car ses propres flammes ne le brûlait pas mais sa famille resta à l’intérieur.
Son grand frère, sa petite sœur, ses parents…
Depuis, il vit orphelin et passe de foyer en foyer… Chacune de ces maisons prit feu dans une pièce jusqu’à ce qu’à la cinquième fois l’agence le déclara comme « enfant pyromane ». A ses 13 ans il rencontra un autre maudit qui chassait les brigands. Il pouvait voir à travers les murs et ainsi acquérir le mérite des simples humains.
Pendant longtemps, Kenji et cet homme furent amis jusqu’à ce qu’encore, cela tourne mal pour lui. L’homme se fit tirer dessus et le malfaiteur s’en alla en courrant. Kenji l’entoura de flamme et réussit à prendre l’argent au brigand avant de le brûler lui aussi au visage. Ce cri, cela lui rappela celui de sa sœur et son pouvoir s’estompa. Il ne voulait plus de ce pouvoir, il ne désirait plus faire autant de mal. Il voulait chercher comment arrêter la malédiction.
Son ami, une fois rétablit, lui annonça qu’il y avait une institution au Japon où tous les maudits se retrouvaient pour apprendre à maîtriser leur pouvoir et mieux s’intégrer. A ses 16 ans, lorsque l’orphelinat lui laissa la liberté de partir, Kenji fut soulagé mais un peu triste. Il se dirigea automatiquement vers cette fameuse Institution, abandonnant son passé pour peut-être recommencer une meilleure vie…


Plus: (A t'il hériter d'un pouvoir?)

Produit des Flammes Noires suite à de fortes émotion il n’arrive pas encore a contrôler son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 707
Age : 27
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Ikeda Kenji   Dim 29 Juil - 18:25

Bienvenu!! Amuse toi bien ^^

_________________
Ce qu'on apelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 938
Age : 27
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Ikeda Kenji   Dim 29 Juil - 19:01

Bienvenu je te valide. [Lock]

_________________
Just me, a dream...

J'ai rêvé d'un champ de blés, coloré, il s'étendait à des kilomètres, si bien qu'il était impossible d'en distinguer la fin. Mais peut être n'y avait-il pas de fin.... Ni à ce paysage, ni à ce rêve. Un allé, sans retour.

End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikeda Kenji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikeda Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations V1.-
Sauter vers: