L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Différente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Sawada
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Saki Sawada


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : ¤In your head¤
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : A des visions sur le futur des gens
Date d'inscription : 29/07/2006

Différente... Empty
MessageSujet: Différente...   Différente... EmptyVen 27 Juil - 20:31

Saki n'avait plus eut de nouvelles de Keishi depuis un bon moment déjà. Etait-il partit pour de bon? avait-il réussit à se séparer de son pouvoir? ou alors lui était-il arrivé quelque chose de grave?
Depuis le temps, il avait tout simplement déménager... peut-être pour se séparer d'elle? Toute ces questions qui lui trottaient dans la tête... s'en était trop! il fallait qu'elle se change les idées! c'est pourquoi, elle décida de descendre en ville,, voir ce qui se passait.

Décidément, il n'y avait vraiment pas grand chose à faire, à part qu'elle n'avait jamais vu ce genre de magasin : une animalerie!
Elle y entra et vit 4 rangés de toute sortes d'animaux!
Des chats, des chiens, des rats, des souris, des chinchilas, des hamsters, des iguanes... de toutes sortes! Soudain, elle vit un tout petit chaton, seul, isolé dans une cage, avec une petite mine. Elle s'approcha de plus près de la vitre, et vit qu'il restait de marbre. Elle souria tristement en voyant cette pauvre petite chose.


"Toi aussi, tu es exclu? tu te sens différent des autres?... moi aussi... je me sens seule et différente..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Différente... Empty
MessageSujet: Re: Différente...   Différente... EmptySam 25 Aoû - 18:32

Tandis que je me baladais contrairement à mon habitude, seule, je m'arrêta devant une boutique d'animaux. Il y avait déjà une jeune fille qui avait l'air pensive, presque un peu triste... Non, elle était triste. Je regardais le même chaton qu'elle et entendit son miaulement dans mes oreilles. Lorsque j'entendis la jeune fille chuchoter quelques mots à l'animal, je ne pus m'empêcher de répliquer en fixant la petite bête encore toute fragile.

"Différents... Il ne faut pas se moquer de ceux qui le sont, il faut rire de ceux qui ne le sont pas... Vous n'êtes pas seule mademoiselle. Nous ne sommes jamais seule."

Ajoutais-je en tournant mon regard vers elle tout en souriant fragilement. Il ne faut jamais rester dans son coin lorsqu'on se croit seul, c'est ainsi qu'on se renferme encore plus au monde extérieur qui peut tout de même devenir magnifique avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Différente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser