:: Forum fermé ::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Masculin Nombre de messages : 160
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités

MessageSujet: Re: Cherche.   Dim 12 Aoû - 15:19

Gray : " Tu devrais me craindre car j'ai vaincu la mort , je suis la Mort . Et ceux qui ne se soumettent pas connaitront ce sort ..."

Franck vit qu'elle essaye de se dégager de son emprise . cette gamine pouvait avoir de la force , l'exo_squelette qu'il portait la dominer largement . affirmant son emprise en l'étouffant un peu , Franck pivota et plaqua le jeune fille contre un mur . Ce dernier , sous le choc , s'éffondra recouvrant océane de brique ... Franck lacha prise et lassa le jeune fille au sol , bléssé .

Gray : " tu crois être forte ? Tu crois avoir le cran de tuer ? tu me fais rire . tu es une bleue . Même lui ( il montre darki ) il n'en ai pas encore capable ... allez leve toi , ou meurt ... "

franck ferma son poing pret a frapper , et a donner la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thejediorder.fr
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~

Féminin Nombre de messages : 938
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes

MessageSujet: Re: Cherche.   Dim 12 Aoû - 17:28

Océane se relevas, avec quelques dificulté mais elle se tenais droite, elle fit aparaitre d'un simple geste un poignard, le même que son ainée, mais contrairement à soeur, celui ci ne se retournerais pas contre elle. Même si elle devais mourir aujourd'hui elle serais fier, fier d'être ce qu'elle est, fier d'avoir avancé jusque là. Aucun regret ne pouvais la troubler, elle avais depuis longtemps fait ses choix.

-Alors je combattrais la mort, peux importe le prix...

Un léger sourire apparaissas sur ses lèvres, ses yeux de naturel bleu, avais prit une teinte foncé, son t-shirt couvert de sang était devenu rouge, cette journée avais commencé par un combat elle en finirais par un autre. Mais cette fois si que resterait-il d'elle?! aucune idée, elle voulais juste prouver, que peu importe ce que l'on en pense, elle était capable de faire couler le sang. Elle s'était préparer de façon à parer toute attaque, jambes bien positioné, elle tenais fermement l'arme qu'elle avais entre les mains, fixant bien l'adversaire pour ne pas perdre de vue ce qu'elle voulais faire, et ce qui risquais de se produire, un ultime combat? un défi tout simplement fou? pour elle, il n'y avais plus rien à perdre, mais tout à gagné. Et comme on dit, on peut perdre un combat, mais ne pas combattre s'est perdre d'avance, elle n'abandonnerais pas, pas aujourd'hui c'était finis.

J'ai rêvé d'un champ de blés, coloré, il s'étendait à des kilomètres, si bien qu'il était impossible d'en distinguer la fin. Mais peut être n'y avait-il pas de fin.... Ni à ce paysage, ni à ce rêve. Un allé, sans retour.

End
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Masculin Nombre de messages : 282
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée

MessageSujet: Re: Cherche.   Dim 12 Aoû - 17:40

*Elle n'a pas dit ça je rêve?*

Maintenant assis, Darki se contentait d'observer la scène avec apréhension.

C'était comme au cinéma...Assis les yeux rivé sur la scène...Le gentil,le méchant, tout était là. Une scène de combat avec un enjeux et une intrigue!

Darki fit tairre Max qui commençais à le gonfler avec ses comparaisons.C'était trop sérieux pour que cet abruti lui parle.Se levant difficilement une main se massant le ventre il fit l'effort de se tenir droit.

Voir là scène de haut et on verrait un triangle en étudiant l'emplacement de chacun...Bref, Darki se renfrogna et redressa la tête bien que la douleur de son ventre ai affecté ses nerfs.

Petite peste t'as pas vue dans quel situation t'es?On a l'aventage et tu devrais supplier Franck de ne pas t'achever après se que tu vien de dire!

Les dents serrés il regardait la jeune femme avec mépris.Comment osait-elle? C'était tout simplement absurde!Son maître n'allait pas la laisser pénétré le mauvais coté!Ce n'était vriament pas sensé!

*Elle và mourir!*

Héhé...Quel conne (Murmure)
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: Cherche.   Dim 12 Aoû - 18:38

une jeune jouvencelle a peine adolescente osait lui tenir tête . A lui , le tueur de maudits ? l'Homme qui avait connu la Mort et l'avait vaincu ? Franck était fou de rage et il allait lui faire comprendre . S'élancant en avant , il l'a saisis au poignet et s'empara des poignards . les brisant de sa poigne renforcé , il lui jeta les débris au visage puis lui asséna un bon coup de genou au niveau du ventre, ce qui eu pour effet de faire tomber Océane a genoux et de lui faire vider spon estomac ...

Darki observait la scène , apparement choqué ou horrifié d'une telle violence. Il semblait figé tandis que Gray se défoulait sur le corpsmeurtri de la jeune fille ...

Cette dernière était en train de se faire tuer a petit feu , pour faire simple . le corps marqué de multiples contusions franck la saisit une nouvelle fois a la gorge et la tint suspendu devant lui ...

Gray : " Je suis l'Ange de la Mort , Moi seul décide qui doit vivre ou mourir ... "
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~

Féminin Nombre de messages : 938
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes

MessageSujet: Re: Cherche.   Dim 12 Aoû - 18:53

Océane sourit une seconde fois, malgré l'état dans lequel elle se trouvais elle trouvais encore la force de sourire, comment, elle n'en savais rien, elle n'avais même plus la force de se poser la question, elle répondit sur un ton désinvolte.

-Je l'ai déjà dis, la mort ne me fait pas peur.

Elle avais essayé de se débattre mais avec le peu de force qui lui restais c'était comme donné un coup d'épée dans l'eau, et encore, elle en avais conscience mais que faire, rien il n'y avais rien à faire.

-Alors vous allez me tuer?!

Elle ne le supplierais pas de la sauver, non au contraire elle lui lançais un regard de défi. Les seuls pensées qui lui traversais l'esprit était pour Liko, heureusement d'ailleurs qu'elle n'était pas la, elle n'osais même pas imaginé la réaction de sa soeur de coeur, ni même ce qui serais arrivé si elle avais intervenue.

J'ai rêvé d'un champ de blés, coloré, il s'étendait à des kilomètres, si bien qu'il était impossible d'en distinguer la fin. Mais peut être n'y avait-il pas de fin.... Ni à ce paysage, ni à ce rêve. Un allé, sans retour.

End
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: Cherche.   Dim 12 Aoû - 19:15

l'arrogance de cette gamine état sans limite . Franck lui colla une baffe pour la ramener a la réalité ...

Franck : " Ton arrogance te masque l'ampleur du désastre ... Tu as été abandonnée , tu es seule , ceux que tu considéré comme tes "amis" t'ont laissé tombé sans rien faire . Et moi je suis la a me demander si je vais te tuer lentement en te faisant pousser des hurlements de douleurs ou si je vais abréger tes souffrances tout de suite à coups de sabre . j'hésite ... j'hésite ... "

Resserant une dernière fois son emprise sur son cou il serra jusqu'a l'empechait de respirer . elle se débatit sentant la mort venir peu a peu jusqu'a l'arret de son coeur . Ses bras tombèrent le long de son corps alors que ces yeux grand ouvert mais sans vie regardaient franck ...
Il jeta le corps au sol , qui s'écrasa brutalement ... sortant son sabre il entailla l'épaule de la jeune fille pour faire couler son sang ...
Se rappellant la présence de Darki il se tourna vers ce dernier tandis qu'il goutait au sang de la jeune fille ...

Gray : " Emmene la a l'interieur ... Elle est en syncope . d'ici 3 minutes son coeur repartira ... du moins si elle a la volonté de vivre ... Nous verrons alors ce que nous pouvons en faire ... Allez dépeche toi avant que je ne m'énerve ! "

Gray réactiva son camouflage optique et disparu ...

=> planque Alpha
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Masculin Nombre de messages : 282
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée

MessageSujet: Re: Cherche.   Dim 12 Aoû - 20:30

Wow,Darki n'avait jamais cru que son maître était si violent et fort!Bien sûr, il savait qu'il était fort mais de là à ça!Pétrifié, il regarda Océane étourdi par l'avis de Max et la sienne qui était très différentes l'une de l'autre.Puis, Franck pris la jeune femme et la frappa,encor,encor...

*Max;C'est trops pour moi!*

Quest qu...

Les yeux bleus de Max se promenairent nerveusement pour trouver quelque chose qui pourait lui permettre de frapper Franck sans succès.Les briques étaient trops lourdes pour ses bras pas aussi entraîné que ceux de Darki. Pour finir, Franck s'adressa à lui, il n'avait pas remarqué la transformation. Près à jouer le jeu pour aider Océane il aquiesqua en s'improvisant une grimace qui se voulait un sourir malfaisant.

*Darki; MAX FAIT PAS L'IDIOT!*

*Max; Oh la ferme*

Cette situation lui rappellait le secondaire où il se faisait souvent passé pour Darki qui avait bien plus de succès auprès de la gente féminine.Sans succès il se faisait souvent démasqué et ses collègues , les croyants jumeaux, se payait bien sa tête avec le vrai Darki.

*Max;Cette fois je réussirai!*

Max s'approcha d'Océane et la mit sur son dos avec difficulté. Taisant son manque d'entraînement il commença à marcher les joues rosé par l'effort ainsi que des perles de sueurs sur le front.

Planque Alpha
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche.   

Cherche.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2