:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'album de Liko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 707
Age : 28
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: L'album de Liko.   Dim 10 Juin - 19:53

Voici l'album photo de Leiko Kirsche, chaque photo raconte un moment de sa vie.

Seiko Kirsche, mère de Leiko, fille d'Hanako.

Cette photo fut prise en rentrant du médecin alors que Liko se plaignait souvent d'entendre des sifflements dans ses oreilles, son père les avait vue rentrer et venant d'acheter un appareil photo pour prendre sa fille plus souvent, Keiji les photographia toute deux. Photo que Leiko eut gardé précieusement encore aujourd'hui.

Keiji Kirsche, père de Leiko.

Cette photo fut prise par Leiko encore toute jeune, Seiko venait de tomber malade en scellant tout les animaux de sa fille pour ne pas qu'ils apparaissent n'importe quand et son mari était monté sur le toit pour réfléchir seul. Cette photo restera dans la maison de sa grand-mère après avoir sue ce qu'il avait eut peur de sa propre fille.

Hanako Liô, mère de Seiko, grand-mère de Liko.

Encore jeune sur cette photo, Hanako fut prise entrain de jouer de l'accordéon devant son petit frère, Akemi, décédé à la suite d'une maladie et de Seiko. Hanako eut Seiko à ses 16 ans tandis que son fiancé s'enfuira. Elle eut un grand écart d'âge avec son petit frère, ceci fit que Seiko, fille unique, considéra Akemi comme son grand-frère.

Asami Kirsche, création de Liko.

Cette photo fut prise dans la chambre d'Océane et de Liko. Asami fut la création de Liko, celle-ci pouvant créer des animaux put aussi créer des êtres Humains, la petite fille lui conta de nombreuses choses sur ses parents toutes différentes les unes que les autres et Leiko s'embrouilla vite l'esprit. Désormais, Asami apparut peu lorsque Liko fermait les yeux, elle empêche aussi avec tout ses pouvoirs le fait que les animaux apparaissent lorsque Liko a un sentiment très fort.

_________________
Ce qu'on apelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 707
Age : 28
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: L'album de Liko.   Dim 10 Juin - 20:18

Leiko à cinq ans, dans un parc.

Depuis toute petite, les pouvoirs de Liko se montraient lorsqu'elle dormait. Alors que, fatiguée, elle s'endormit sur un banc dans un petit parc, sa mère la prit en photo un chat dans son panier à repas et entrain de créer deux petits papillons.

Leiko à six ans, en hiver.

Alors que Seiko venait de mourir, que Keiji venait de l'abandonner et que Leiko dût aller vivre chez sa grand-mère, celle-ci guettait tout les moments ou la petite pourrait sourire à nouveau. Pendant longtemps, Hanako l'empêcha de sortir seule de peur qu'elle ne divulgue ses pouvoirs sans le faire exprès, puis alors que Leiko se pencha un peu plus sur sa futur passion : la musique. Sa grand-mère l'eut prise en photo juste après qu'elle lui ait apprit à lire une partition, un sourire éphémère pour une petite comme ça...

Leiko et une amie d'enfance, sept ans.

Depuis toute petite, Leiko ne s'était jamais faite d'amie et ses déménagements répétitifs avec sa grand-mère ne lui facilité pas la tâche. Puis un jour, sur une grande colline où l'on pouvait apercevoir le soleil se coucher, Liko rencontra une jeune fille. Celle-ci lui redonna vite le sourire et elles devinrent facilement inséparables. Sa grand-mère ne savant rien de leur courte amitié déménagea avec Liko au bout de six mois, mais avant, les jeunes filles se retrouvaient tout les soirs sur cette colline.(Liko passait par la fenêtre en descendant grâce à des oiseaux). Et une semaine avant de partir, Leiko eut prit cette photo avec cette jeune fille dont elle eut oublié le nom. Elle n'oublia jamais cette appréhension d'un jour se faire prendre entrain de sortir pour retrouver son amie, mais à ce moment là, malgré qu'elle ne lui avait pas révélé son pouvoir, Liko savait que des gens sur terre pouvaient être d'une immense bonté.

_________________
Ce qu'on apelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 707
Age : 28
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: L'album de Liko.   Dim 10 Juin - 20:39

Leiko treize ans, à son arrivée à l'Institution.

Depuis un bon moment, Hanako restait enfermée dans sa chambre et sortait uniquement pour jeter des tonnes de mouchoirs. Elle toussait énormément et Leiko commençait à s'inquiéter puis, sans rien lui demander, la grand-mère envoya sa petite fille à l'Institution, là où vivent des tonnes d'êtres comme elle, des centaines de personnes maudites. Leiko lui en voudra toujours de l'avoir elle aussi abandonnée mais comprendra après avoir reçus une lettre du maire du dernier village où elle eut vécue. Cette photo fut prise par un singe qu'elle avait invoquée sur le toit de l'école.

Leiko treize ans, plage.

Photo prise lorsqu'elle fit une ballade avec Océane et David au bord de la mer, ce fut un jour qu'elle adora bien que la fin de journée fut plutôt fraîche.

Leiko treize ans et demi, collège.

Depuis longtemps Leiko suivait des cours par correspondance et pendant une journée elle testa le collège, une grand appréhension au départ mais au final, ceci ne lui plut pas. Elle essaya juste après qu'Océane lui ait dit qu'elle l'a détestait (mensonge pour ne pas attirer d'ennuis à Leiko) pour se changer les idées. Juste après ce nouvel échec la jeune fille s'exilera pendant un mois.

_________________
Ce qu'on apelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'album de Liko.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de Liko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblerait votre pochette d'album?
» Album Panini CDM
» Panini Sticker Album EURO 2016
» Un quartier de Mordheim
» Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Story • :: Album photos.-
Sauter vers: