L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Malaise et vice caché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Malaise et vice caché Empty
MessageSujet: Malaise et vice caché   Malaise et vice caché EmptyMar 29 Mai - 20:53

Chii était otujours dans les bras de Darki.Il monta les escaliers en vitesse pour trouver l'infirmerie.Le jeune homme n'y était jamais été mais il le savait...Comment?Peutêtre par orientation qui sait?La jeune fille fut déposé par son "prince charmant" sur un lit et le prince en question resta debout près de Chii.

Y'a t'il un infirmier ou une infirmière ici?Ou bien l'infirmerie est abandonné?!

Les yeux de Darki étincelait de haine...Si Chii venait à le dénoncer il serait mal.C'est pour ça qu'il avait décidé de rester ici quoi qu'il arrive.

*Si elle se reveille et me dénonce je n'aurai qu'à dire que c'est le coup sur la tête qui la fait divaguer*

Kun kun kun...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise et vice caché Empty
MessageSujet: Re: Malaise et vice caché   Malaise et vice caché EmptyMar 29 Mai - 21:40

Chii toujours inconsciente, ne savait pas ce qui lui arrivait.
Après plus de 30minutes d'attentes, chii commença a entrouvrir un oeil, mais dès que sonn oeil fût assez ouvert pour distinguer la lumière elle referma immédiatement les yeux éblouie par la lumière . Mais soudainement Chii se redressa assise sur le lit de l'infirmerie et ouvra grand ses yeux, mais ces yeux pas encore habitué a la lumière, et elle se frotta les yeux.
Elle arriva a peine a articuler quelques mots :


-Ou... oui suis-je? J'ai attrocement mal a la tête qu'est-ce qui m'est arrivé?

Chii continua de se frotter les yeux mais au bout d'un moment arrêta et put distinguer Max.

-Max?.... C'est toi?... Max? Qu'est-ce qui m'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Malaise et vice caché Empty
MessageSujet: Re: Malaise et vice caché   Malaise et vice caché EmptyMar 29 Mai - 21:46

Darki fit mine d'être vexé.

Max?Moi?,dit t'il de son ton grave et sinistre, non!Je suis DARK Max!

Il s'approcha de Chii ses yeux surnaturel rivé sur elle.Des mèches rebelles sombres esseyait discrètement de lui cacher la vue et cella lui donnait un autre genre plus rebel.

Tu ne te souvien pas?Max est mort!

Un petit rire sinistre échappa à Darki tendit que celui-ci se prenait une chaise pour être plus confortable auprès de la petite amie de Max en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise et vice caché Empty
MessageSujet: Re: Malaise et vice caché   Malaise et vice caché EmptySam 2 Juin - 9:06

Chii n'etait toujours pas rès bien reveillé, comme si elle pouvait se révanouir a tout moment. Son regard était vide, elle ne regardait rien de précis et ne fesait pas attention a Dark Max.

*Dark Max? Mais....*

Chii toujours assise tourna la tête vers la fenêtre a sa droite, et regardait dehors, quelques enfants jouait avec l'eau. Elle regarda longtemps dehors sans rien dire, comme si elle n'était plus la mais dans ces pensée. Une fois les petits enfants trop trempé, ils partirent, et quelques minutes après on ne savais plus ou il était.Mais elle apperçu une ombre se déplaçait très vite, et n'arriva pas a distinguer qui était-ce. Chii après avoir vu passait cet ombremis les mains sur ces bras, comme si ils fesait vraiment très froid. Et elle retourna sa tête vers Dark Max, et le regarda d'un air interrogateur.

-Mais... Qui est Dark Max ? Je ne connais personne de ce nom la! Et dites moi ou est Max, j'ai pas envie de rentrer toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Malaise et vice caché Empty
MessageSujet: Re: Malaise et vice caché   Malaise et vice caché EmptyLun 25 Juin - 17:52

Darki roulla des yeux avant de pousser un soupir.

*C'est qu'en plus d'avoir perdu la mémoire elle ne m'écoute pas!*

Il continuait de la regarder de son regard fou et un sourir monstre était toujours sur son visage triangulaire.La ressemblance entre lui et Max au niveau phisique était frapante mais aucun point commun niveau mental.Darki comprenait parfaitement qu'elle ai pu croire qu'il était Max et ça l'amusait au même point de le dégoûté.C'était assez étrange mais...À la fois normale.

Je vien de te le dire ma petite Chii!

Pesant sur chacun de ses mots pour qu'elle les entende bien il reprit.

IL-EST-MORT

Le même rire sacadé de Darki fit écho dans la grande infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Malaise et vice caché Empty
MessageSujet: Re: Malaise et vice caché   Malaise et vice caché EmptyLun 25 Juin - 17:59

Après les mots de Darki elle se tût, et un regard étonnée apparu sur son visage encore un peu pâle.

-Max ? Mort ?! Pfff ces n'importe quoi je ne te crois pas!!!

Chii se releva et se dirigea vers la porte, elle remarchait de nouveau normalement, et resta dans le coin de la porte et se mit a bailler.

-Bon beh puisque ces comme sa je vais aller voir la directrice pour lui demander ou a bien pu partir Max ! Et arrête de mentir! Je ne te crois pas! Et d'ailleurs je ne te croirais jamais!!

Chii sortit de la chambre et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Malaise et vice caché Empty
MessageSujet: Re: Malaise et vice caché   Malaise et vice caché EmptyLun 25 Juin - 18:08

Darki la laissa partir avec un sourir de satisfaction.Voyons!La dirrectrice ne le connaissait même pas.Personne mis à part Emy et Chii le connaissait.Les autres,les méchants si on peut dire, ne s'étaient plus montré alors maintenant; C'était à Darki de prendre la relève.Restant encor quelques minutes laissant le temps à Chii de sortir.Il se leva et approcha de la fenêtre d'un pas décidé.Regardant en bas il vit quelques maudits se parler et en murmurant pour lui même il dit de sa voix sinistre.

Bientôt...Vous serez tous à ma merci!

Darki faisait parti de la malédiction.Ce n'était pas un être humain mais plutôt une sorte de virus rataché à la peau de Max.Les prochaines semaines,il allait tout faire pour développé sa mutation dans le corp de Max Hinoä pour devenir le plus puissant des adversaires que l'institut aie connu.Sur ces pensées, il tourna les talons et sortit de l'infirmerie avec ses sombres desseins.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Malaise et vice caché Empty
MessageSujet: Re: Malaise et vice caché   Malaise et vice caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise et vice caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser