L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêvasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyLun 16 Avr - 19:16

Eloria avais abandonné Emy laissant celle ci avec Anna, elles auraient surement besoin de discuter toutes les deux, pas besoin de déranger plus longtemp, surtout qu'elle ne conaissais pas cette jeune fille, elle l'aurais surement mis encore plus mal à laise, finalement elle avais marché un moment, il étais tard, peut être plus de minuit, quand elle se décidas à lever son visage vers le ciel, découvrant un spectacle, dont elle ne se lasserais jamais, les étoiles brillant infiniment dans ce ciel, des étoiles emplies de souvenirs qui resteront éternels peus importe les années, la tristesse acumullés, elle brilleront toujours, éclaireront les gens de leurs lumière bienvaillantes, et cela même quand les nuages les cacheront de nos grand yeux.Le bruit d'un corp tombant sur le sol se fit entendre, Eloria c'étais laissé tombé les bras ouvert pour enlacé ce paysage elle fermas les yeux quelques minutes le temp se transporter dans ce ciel, les rêves, qu'elle choses merveilleux, si ont s'est en imprègner nos désirs, ses rêves, qui lui ouvrais quelques instant les portes de la liberté et de la paix intèrieure.Quand elle les rouvrit, elle ne se concentras que sur le vent, celui ci caressant son visage, laissant ses cheveux voler, pour rien au monde elle aurais échangé cet instant de repos.Le froid qui se faisais sentir ne l'atteignais pas, habillé d'un jean et d'un simple et fin débardeur, elle ne frissonais pas, son souffle discret n'allertais pas de sa présence.Elle finiras par s'endormir, alors qu'une larme tombas sur ses joues froide , son tein pâle, aurais pus faire croire à n'importe qui qu'elle étais morte et sans vie, en réalité juste plongés dans ses pensées.Son sourire avais quand même disparut pour laisser place à un grand vide, la tristesse d'un coeur, du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyMer 6 Juin - 17:14

emy avait quitté Anna. Elle revenait vers le jardin car cette nuit elle ne dormirait pas elle le savait. Elle avançait vers un arbre...son arbre disait elle souvent. Lorsqu'elle aperçut une forme dans l'herbe...

*Eloria...*

la jeune fille avaitle visag vide...triste Emy le ressentait. Voir son amie qui l'avait tant aidée ainsi...Emy la regarda doucement. Une larme coula sur sa joue. Une larme de compassion et d'impuissance. Emy une nouvelle fois comme souvent couvrit Eloria a l'aide de sa veste. Elle ne craignait pas le froid. puis elle s'aloigna et se plaça derriere l'arbre un peu plus loin. Ainsi Eloria ne la verrait pas a son réveil. Peut etre avait elle besoin d'etre seule...Emy s'assit donc. Elle détestait etre impuissante. De fines larmes culerent les unes apres les autres...devenant un flot qu'elle ne parvenait pas a arreter. Pourquoi ne pouvait elle aider ceux qui lui étaient chers? Elle sécha ses larmes et regarda les cieux...ses astres qui jamais ne changeaient. A qui elle pouvait se confier sans crainte. Oui comme elle aimait se confier aux étoiles..a ce moment elle leur demandait de proteger loria...elle et tous les autres...mais surtout elle qui avait toujours été la...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyMer 6 Juin - 20:32

La jeune fille se réveilla, il étais surement dans les allentour de 2h00 du matin le ciel encore d'un noir profond éclairé par la douce lumière de la lune, elle se relevas et remarquas la veste, elle ne réfléchissa pas, elle avais compris s'avançant tout en murmurant "Emy", elle retrouvas celle ci en larme dèrière un arbre, mais pour quel raisons pleurait-elle? finalement la question disparaissas lorsqu'elle compris que tout étais de sa fautes, elle se laissa tomber à côté d'elle ajoutant, accompagné d'un sourire quelques mots.

Le ciel est magnifique ce soir, je suis bête quelques fois, nan, c'est tout moi en faite, je rêvassais comme d'habitude et les étoiles, m'on rapellé de vague souvenirs....Ryu me manque.

Elle laissa alors sa tête retomber lourdement sur ces genoux pour cacher son visage animé par les larmes, avant de les effacer d'un revers de manche et d'ajouter en levant le bras avec un large sourire.

Je ne dois pas déprimer !!! Aller c'est finis maintenant!!!

Elle avais dis sa avec beaucoup de conviction, d'affection, oui tant qu'elle serais triste Emy le serais elle aussi, elle ne devais donc pas se laisser aller.Elle rias de son propre conportement, un rire cristallin.Puis après c'est quelques secondes d'échapement elle regardas son amie plus sèrieusement.

Et toi Emy...tu ne parle pas beaucoup je trouve, mais jai une question...qui me trote en tête depuis un petit moment, je ne voulais pas en parler de peur de te blesser, mais sa fait du bien de se confier alors je te le demande, à toi de voir si tu veus y répondre.

Comment sa va ? avec cette histoire...enfin avec Hara qui n'est plus vraiment lui même, tu dois te sentir seul toi aussi n'est ce pas?! Jai l'impression que plus les jours passent, plus les êtres chers s'écartent.

Elle fixas alors le ciel laissant quelques larmes bercer son visage rayonant étrange moment, mélangeant joie, tristesse, peur, désirs, un rêve, métaphore de la vie et de c'est facettes, voila ce qu'elle étais, et c'est aussi la raison pour laquel Eloria étais et resterais toujours insaisisable.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyMer 6 Juin - 21:19

Emy l'entendit se réveiller. Elle ne bougea pas. C'est alors que Eloria se dirigea vers elle.Aussitot elle sécha ses larmes pour egarder la jeune fille qui venait de s'asoir a coté d'elle. Elle esquissa un sourire

oui le ciel est magnifique...Ryu...oui il est vrai que cela fait lontemps qe l'on ne l'a vu...je comprend qu'il te manque.
a ces mot elle posa sa main sur l'épaule de Eloria

courage il te reviendra.

A ce moment précis, Eloria parla ...parla d'elle elle voulait que Emy réponde a sa question...elle parla de Harakoï...Hara...elle essayait de ne pas penser a lui. Mais comment ne pas penser a celui pour qui l'on donnerais volontier la terre entiere?

c'est gentil de t'inquéter pour moi Elo-chan.je veux bien te répondre ne men veut pas si je ne parle pas beaucoup de moi 'est ma nature. Tu sais Harakoï...oui il me manque enfin le hara doux, espiegle me manque. Encore une fois il n'est plus lui meme. Et j'ai peur qu'il ne le redevienne jamais . Nos etres chers s'éloignnt...tu as raison. Pourquoi?...enfin...Je met mes sentiments de cotés. Harakoï est tel qu'il est a présent et je ne pourrais rien y changer. Ne déprimons pas!!! il y aura des jours meilleurs!

elle sourit et la regarda puis scruta a nouveau le ciel tout comme Eloria. Mais elle refoula ses larmes. Elle couleraient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyJeu 7 Juin - 20:33

Eloria affichas un certain sourire, quand elle écoutas son amie, elle comprenais parfaitement les sentiments qu'Emy ressentais à cet instant elle aurais voulus l'aider mais impuissante, et lorsqu'elle ajoutas qu'elle ne pouvais rien y changer son visage devint grave elle se relevas le poingt en lair criant de tout son coeur ses quelques mots.

Non tu peus tout changer Emy, tu est capable, de retrouver Hara et j'ose même dire que tu est la seul, qui puisse le sauver, ne l'abandonne pas, pas maintenant il a besoin de toi....

Elle laissa son visage redevenir doux, celui qu'elle avais eternellement, lui souriant , l'encourageant à aller de l'avant à se battre.

Oui bats toi puisque tu l'aime, Emy je sais que tu est une personne douce, et que tu préfère refouler tes sentiments, je sais pertinament que tu resteras à le regarder sans broncher mais la solution n'est pas la...juste une fois, oui juste une fois, crie exprime toi, montre lui , avoue véritablement tes sentiments, accroche toi, si tu ne veus pas le perdre définitivement.

Elle se laissa retomber sur le sol, laissant la poussière qu'elle tenais dans le creux de sa main s'échaper comme un filet de sable entre ses doigts, laissant sa tête levé vers le ciel elle murmuras ensuite.

Hara est la, même si il ne se tien pas à tes côtés il est bel et bien la, ne laisse pas cette chance s'envoler, car toi tu peus lui crier tout ton amour...

Elle baissa la tête et la pausa une seconde fois sur ses genoux elle ne finissas même pas sa phrase, ou si seulement dans son esprit.

*Moi je ne peus pas, contrairement à toi, alors saisis cette chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyVen 8 Juin - 9:27

Emy écpouta ttentivement son amie parler et tout d'un coupe elle se sentit d'un égoiste!!! elle elle pouvait voir Hara tous les jours et meme tout faire pour le récupérer, le sauver comme disait Eloria mais elle....elle ne voyait plus ryu...elle ferma les yeux refoulant ses larmes

Pardonne moi Eloria je ne pense que a moi.moi je peux "souver Harakoï" mais Ryu n'est pas la...je sens que c'est a lui que tu pense...paronne moi.

Elle se leva et se détourna de la jeune fille

*non je ne peut le sauver, je suis las...ou est il? que fait il? qu'il soit heureux...pardonne moi Eloria mais tu te trompe je ne peux le sauver c'est trop tard...je ne suis plus comme avant...je ne veux pas qu'il soit déçu..Jamais Emy ne sera la meme.meme pour lui. J'ai repris ma vie d'avant l'institution...tant de choses ont changer. Je ferais mieux de partir d'ici au lieu de faire du mal a ceux qui m'on aider.*

Cette grande réflexion elle l'avait faite sans bouger....Puis elle se tourna vers Eloria et lui ditdoucement le visage mélancolique

C'est trop tard...je vais partir...partir au loin chercher qui aura besoin d'une aide..je vais reprendre ma vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyVen 8 Juin - 20:30

Eloria se levas, un sourire mélancolique avais bercés son visage assez pâle, pourtant ses joues rosie et ses grand yeux bleu lui donnais une impression de chaleure, d'amour , d'affection.Elle saisis Emy dans ses bras et doucement lui murmuras.

C'est toi qui te trombe, tu abandonne ce combat sans même l'avoir commencé, Emy....

Elle la lachas et serras les poingts aucune larme ne tombais sur ses joues, non elle serais forte maintenant.Elle inclinas la tête, ses court cheveux suivirent le mouvement elle ajoutas alors.

Si tu pars que deviendrais-je moi?! je n'aurais plus personnes, Océane à bien changer, elle s'est écarté avec le temps, Ryu n'est jamais la, si toi tu pars alors....il ne me resteras rien....

Elle sourias et ajoutas avec un peus de mélancolie.

Moi aussi, je devrais peut-être refaire ma vie, quitter l'institution, partir loin d'ici.

Elle fixas le ciel son visage étais tout simplement animé d'une expression graves, elle s'avanças doucement fixan le soleil qui commencais à se lever, une main tendus vers celui-ci.

Je devrais peut-être l'oublier ....lui aussi.

Elle c'étais perdus dans sa propre rêverie puis finalement se retournas d'un geste vif.

Tu ne dois pas abandonner, tout le monde ici a besoin de toi, tu ne t'en rend pas compte, Emy tu possède de grandes qualité mais tu en est inconsiente, logique, il est plus facil de connaître nos défaults.Sans toi beaucoup de personnes seront perdus, il a moi, liko, océane, anna.......Une dernière fois bat toi, lui aussi a réellement besoin de toi, ne l'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptySam 9 Juin - 10:52

Emy quelques peu surprise par les paroles de la jeune fille.Elle non plus ne pleurais plus. Elori était si gentille si admirable! Son regard se changea en une grande affection pour son amie. Ce fut elle qui attrapa les poingents d'Eloria

je le sais Eloria je ne suis pas tres douée pour combattre je fuis...je ne sais pas s'il a besoin de moi mais..non je vais rester..et pusi peut etre reviendra t'il...

Elle sourit tristement

non ne part pas Eloria toutes les paroles que tu m'a dites s'appliquent aussi bien a toi... Qe ferais je sans toi? Pense a tous ceux qui te regrettterons...

elle ajouta tendrement

non ne l'oublie pas reste et attends le il te reviendra...il t'aime du plus profond de lui et jaimais il ne resterais tres lontemps loin de toi.Je le sais.

Emy repensa aux paroles que Ryu avaient prononcées... "Veille sur Eloria..." Oui elle était persuadé que le jeune homme reviendrais.

Reste Eloria sinon il ne me restera plus qu'a partir moi aussi. Mais cet endroit est le mieux de notre vie non? nous n'avons pas le droit de l'abandonner. Maintenant que j'y réfléchis, je le sais, nous n'vaons pas le droit...tant de gens compte sur toi...ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptySam 9 Juin - 21:30

Eloria agitas sa tête de droite à gauche avec un visage grave, la main posée droite pour remettre quelques mèche de cheveux rebelles en place.Elle ajoutas alors d'une voix posée calme qui ne lui ressemblais pas sans sourire, aucune expression.

Je ne peus pas rester, peus importe ce que tu dit ou ce que tu en pense, j'en est marre d'attendre, jai besoin de changement, je vais retourner à mon village natale, j'emmenerais Océane avec moi sa vaut mieu.

Elle souriat en levant le poingt en l'air cet air enfantin qui l'animais lui ressemblais bien elle voulus serrer Emy dans ses bras mais elle nosa pas elle préféras dire.

Je suis désolé, mais ne tinquiète pas ce n'est pas si loint d'ici je passerais vous voir et tu pourras venir quand tu voudras!

Elle continuas de sourire attendant la réaction de son amie, elle voulais partir d'ici trop de souvenirs la hantais, et elle voulais faire une pause remettre sa vie en ordre, oublier Ryu, faire le point sur ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyMer 13 Juin - 18:44

(*arrive en courant sur le topic apres le mot de liko-chan* :désolée du retard!!)

Emy la regarda d'un air triste elle se plongea un moment dans ses pensées. Puis elle retrouva son sourire habituel. Elle remit ses cheveux en place et refoula une larme rebelle qui tentait de couler. Elle aussi devait oublier...

Si je ne peut t'en empécher ..part apres tout tu as le droit de faire ta vie Eloria. Mais si tu part emmene Liko car elles ne se sépareront pas avec ta soeur. Elle sont si proches.

elle sourit a nouveau. Elle passa une main dans ses cheveux bleus et réfléchit. Elle aussi devait oublier partir loin d'ici. Harakoï n'avait pas besoin d'elle. Elle le sentait.

si vous partez alors je m'en vais aussi. Plus rien ne me retient ici. Je vais repartir vagabonder...retourner a ma vie d'avant. *seule...* ajouta t'relle pour elle meme.

elle aussi continua de sourire devant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyJeu 14 Juin - 20:58

Eloria regarda Emy de ses grands yeux bleu elle ajoutas alors à son sourire un soupir de soulagement puis comme si un éclair de génie venais de la frapper elle levas le bras et s'exclamas à l'attention de cet amie à qui elle tenais tant.

Emy-chan, jai une idée pourquoi partir chacune de notre côté et si tu venais avec nous, il a assez de place la bas tu sais et puis je serais triste sans toi...

Elle laissa son regards flaner à ses mots, Eloria n'était pas très franches sur ces sentiments et sa lui demandait beaucoup d'effort d'avouer ainsi ce qu'elle pensait, mais elle en était heureuse.

Et puis.....si c'est garçons nous aiment vraiment alors....il iront nous chercher n'est ce pas ?! D'ici la vivons comme bon nous sembles!!!!

Elle agitas ces petits bras en l'air et tournas sur elle même, la paix qui émannait d'elle et la joie débordante, la rendait attendrissante, un peus naïve quelques fois et pourtant si mature.

Très bien je te laisse le temps de réfléchir, moi je vais préparer ma valise, rejoins moi dans ma chambre pour me donner la réponse!!!! Jespère sincèrement qu'elle seras positive.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyDim 17 Juin - 8:24

Emy la regarda lorsqu'elle parla étonnée mais heureuse. partir avec elle? mais ce serait une jjoie!! Eloria lui demandait de réfléchir? mais avait elle besoin de réfléchir? non...elle regarda son amie qui allait partir dans sa chambre, et la rettrappa et lui "sauta" dessus pour la prendre dans ses bras..jamais Emy n'avait osé faire cela...mais elle riait elle était sincerement heureuse...Enfin elle lacha Eloria

ahhhh exuse moi je suis désolée...j'était juste commment dire...heureuse. je n'ai pas besoin de réfléchir, cela me ferais plaisir de partir avec vous!!!

elle la regarda tranuillement faisant mine de réfléchir puis continua

et pour les garçons tu as raison ils sauront bien nous retrouver si il nous aiment vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyDim 17 Juin - 13:58

Eloria susaultas surprise puis heureuse de cette réponse elle sautas de joie sur place en criant à tout va " la vie est belle" elle ressemblais vaguement à sa soeur à ce moment précis.Puis en réfléchissant elle s'arretas, en levant le doigt en l'air fièrement.Elle ajoutas d'une voix pleine d'entrain et d'affection pour son amie.

Emy-chan tu a changé, vraiment changé, mais c'est bien, car pour la première fois depuis notre rencontre, je fait vraiment ta connaissance! Alors........Enchanté Emy moi c'est Eloria!

Elle ria de ces mots si simple et pourtant si sincère car oui pour la première fois, elle voyais Emy heureuse, se laissant aller, en réalité Emy aurais du être comme sa depuis le début, s'il n'y avais pas eu cette....Malédiction. La jeune fille attrapas la main de son amie l'entrainant en courant vers le dortoire , elle riais au éclats, ses yeux remplie de malice, de joie, un bonheur qu'elle n'aurais échangé pour rien au monde, oui celui d'avoir une amie comme Emy, c'étais une chance que tout le monde ne possédais pas.

Maintenant ont va faire nos valises! Ont se rejoins dans ma chambre!

Elle lachas sa main et continuas de courire, elle manquas à plusieurs reprises de tomber mais elle continuais de sourire, elle pensa légèrement à la phrase qu'elle avais dite précédément, oui elle se disais que si Ryu revenais, que s'il l'aimais vraiment il viendrais la chercher sinon et bien...Elle continuerais de vivre, pour Emy, Océane, et Liko, oui elle continuerais de vivre même si le vide présent dans son coeur lui pesais lourd, elle continuerais de sourire, pour ces personnes l'entourant pour ne plus jamais les voirs soufrire.

Rêvasse. Nouvrigo Dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. EmptyMar 26 Juin - 12:55

Emy était véritablement heureuse pour la premiere fois de sa vie. Elle sourit et courut aux cotés de son amie cette amie qui l'avait tant aidée...comment la remercier? elle ne le ferais jamais assez. Ses pensées positives elle les envoyaient a tout le mone, elle voulait que chaque etre profite de sa bonne humeur nouvelle...

Enchanté Eloria-san^^

Il était vrai que ces mots si simples mais sincere avait toute une symbolique pour les deux amies elle se découvraient enfin. Elle regarda le ciel et se demanda combiens de personnes pouvait avoir une amie come Eloria. Pas beaucoup elle était irremplacable..
Elle sourit et Eloria l'entraina jusqu'aux dortoirs..elles se donnerent rendez vous a la chambre de Eloria


daccord a tout a l'heure!

Elle alla alors dans sa propre chambre
Rêvasse. Nouvrigo dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse.   Rêvasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser