:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tombée d'un arbre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 707
Age : 27
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Tombée d'un arbre.   Dim 15 Avr - 13:53

Rentrant dans l'infirmerie les larmes aux yeux, je souleva ma manche gauche avant de la montrer au toubib ma blessure. Le sang reluisait et je serrais les dents pour ne pas pleurer, la blessure partait du coude et venait jusqu'à la moitié de l'avant-bras. J'avais dut tomber sur une pierre plutôt pointue et pourtant, malgré cette immense blessure je n'avais rien sentie au départ. Je regarda le médecin sans rien dire, me demandant s'il allait recoudre vu la profondeur de la plaie je commençais à paniquer. Fallait-il annéstésier!? Je n'étais plus très seraine et mon coeur ne cessait de battre de plus en plus vite. S'il restait des céquelles, Océane les verrait automatiquement. Je paniquais et mon bras tremblant montré au médecin que j'avais mal et que je redoutais son verdicte. Je n'avais rien dit, même pas un bonjours, j'étais beaucoup trop occupée à serrer les dents pour ça. Mes larmes finirent pas couler tandis que la plaie me piquée attrocement, j'ouvra les yeux pour voir l'expression du visage du médecin et compris finalement que sans rien, j'étais mal barrée.

_________________
Ce qu'on apelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laila Komatsu
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Sam 21 Avr - 19:17

Laila levas le nez, des valises à la main, qu'elle tenais fermement, devant la porte de l'infirmerie, ont lui avais signalé qu'elle dormirais ici, aucune chambre n'étant réserver aux professeur ni même au medecin, et puis de toute facon elle préférais rester sur son lieu de travail.Poussant délicatement la porte, elle entras, un courant d'air balayas son chapeau de paille qui volas jusqu'aux pieds de la petite fille, elle le ramassa et s'excusa, discutas un moment avec son colègue avant de revenir vers elle tandis que ses affaires trainais encore dans le couloir.

Tu devrais être prudente tu sais, je suis sur que ta vie compte beaucoup pour quelqu'un, alors prend en grand soin, tu risquerais amèrement de le regretter.

Elle souriat a ses propres mots avant d'agiter ses cheveux et de les atacher, elle resta droite laissant sa voix clair et mélodieuse se faire entendre dans la petite infirmerie de l'institution, cette voix clair et envoutante prit la forme d'une auras blanche, qui envellopas, la jeune fille, les plaies et blessures disparaissant au fur et a mesure, pour finalement ne plus exister, aucune douleur ne se ferais sentir, au contraire un bien être étonant.

Voila totalement guéris et sans traces de tes blessures aucune cicatrices. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 707
Age : 27
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   Dim 22 Avr - 8:10

Je resta muette, posant mes doigts sur l'endroit blessé je regardais la jeune femme avec de grands yeux, je bégailla quelques mots de remerciemment en m'inclinant plusieurs fois devant elle et vit Emy rentrer avec Eloria ainsi que Kevin. Pendant un petit moment, je me suis cachée derrière un rideau puis lorsqu'Eloria fut partie, je me suis mise à courir vers la porte, l'ouvra délicatement et sortie tranquillement. En sortant, je me suis demandée ce qu'avait Kevin, cela me laissa un peu perplexe et j'hésita sur le fait de rerentrer. Puis je me suis dis que non. Je n'avais rien à voir dans cette histoire et généralement on harcèle pas les gens de questions lorsqu'ils sont allongés dans un lit. Je me suis mis en route vers la chambre, le sourire vague, l'air nostalgique...

Chambre n°4

_________________
Ce qu'on apelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tombée d'un arbre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée d'un arbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Saule Newell (l'arbre sadique!) [validée]
» arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers: