L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 regarde le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

regarde le ciel Empty
MessageSujet: regarde le ciel   regarde le ciel EmptyJeu 12 Avr - 14:54

cela faisait lontemps que emy n'était pas aller au jardin...elle restait la plupar du temps enfermée dans sa chambre elle se renfermait sur elle meme come avant son entrée a l'institut . Mais cela ne pouvaitplus durer elle avait décider d'etre joyeuse de sourire...et d'aider en arrivant ici!!! comment pouvait ellle le faire en restant dans sa chambre? elle avait décidé de sortir un peu cela ne lui ferait pas de mal apres tout! elle sortit donc avec son harmonica et une feuille de papier accompagnée d'un crayon...elle allait essayer de dessiner...

*ça va pas etre le top mais bon il y a un commencement a tout...*

elle pensa a éloria qui dessinait si bien...a liko qui avait un si beau sourire...a anna et tomoyo ses premieres amies...a harakoï...qui lui avait une fois de plus échapper ...elle regarda le ciel...et commença a dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel EmptyJeu 12 Avr - 23:04

Eloria avancais silencieusement dans le jardin comme si elle n'étais jamais partis, peut être étais ce le cas mais dans la situation actuel elle en doutais énormément, surtout qu'aucun de ses souvenirs ne fesais référence à ces jours passé, elle profitais du vent qui souflais paisiblement, caressant son visage et lui donnant ce sentiment paisible de bonheur, se contentent de ses quelques minutes de silence, pour finalement continuer son chemin, elle arivas devant emy celle ci ne l'ayant pas remarqué elle s'installa discrètement à côter sans pour autant lui faire signe de sa présence, ce qui risquais de la perturber vue ses jours d'abscence, sans nouvels, sans prévenirs, et puis cette histoire longue et compliqué la fatiguais elle se contenterais d'un simple mots "ennuis", oui juste un ennuis règler rapidement, c'est dailleur à cette pensée qu'elle se posa de nombreuses questions mais les laissants s'évader elle prit l'iniative de lui parler.

Emy-chan?! Ohayo! tu déssine quoi ?


Se penchant légèrement pour voir ce qu'Emy déssinais un sourire se déposas sur ses lèvres amusé par cette situation sa faisais plusieurs mois qu'elle n'avais pas touché une feuille de papier, c'étais pourtant pas peine d'avoir essayé, mais bon tôt ou tard cette envie , cette impulsion qui rendais ce geste si fluide et habituel, lui reviendrais, elle conaissais des pèriodes comme sa, ou même si au font de son coeur elle désirais désiner les trais qui se formais sur le papier ne donnais rien.Manque d'inspiration ou tout simplements fatigue allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel EmptyVen 13 Avr - 7:51

Emy ressentit bientot une présence dans le jardin mais n'y préta pas attention. Pour une fois elle privilégia son activité: essayer de dessiner, a un présence...apres de longs jours enfermés elle en ressentait le besoin. Elle n'areretait pas de gommer de recommencer ce qu'elle voualit faire elle n'arrivait pas a la représenter sur cette feuille. Soudain une voix qu'elle reconnaitrais entre mille s'éleva a coté d'elle.

Eloria ?! oyaho!!

dit ele ne lachant sa fauille d'étonnement. Laprésence jamais elle n'aurait penser a Eloria elle qui avait commment dire...disparu ces derniers temps! Emy était si heureuse. Ele se posait plein de questions mais décida de les remettre a plus tard pensant que Eloria n'avait peut etre pas envie d'en parler. Elle ne sourit pas elle n'arriait plus a le faire, mais ses yeux marquaient sa joie. lle ramassa la feuille tombée puis répondit

disons que j'essaye de dessiner!! mais je n'y arrive pas^^ mais dis moi Eloria comment va tu ?

Ce fut la seule question a laquelle elle voulait une répponse. le reste Eloria avait le droit de le garder pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel EmptyVen 13 Avr - 11:41

Eloria laissa son sourire s'évader quelques peus a la question d'Emy comment allait-elle, a vrais dire elle ne c'étais même pas posé la question mais tout semblais aller pour le mieu, et puis elle souriait étais heureuse de vivre, alors ont pouvais même dire que sa allais beaucoup mieu.Elle resta muette quelques minutes avant de se tapper la tête et d'ajouter une grimace a ses mimiques d'enfants.

Moi je vais très bien comme d'habitude!! mais je te retourne la question comment va tu toi ? tu ne sourie pas...dis Emy-chan depuis quand est tu comme sa? Sa doit faire un moment hein! mais moi trop égoiste je n'est rien remarqué....

Elle laissas un soupire s'échaper pendant combien de jours avait-elle été dans cet état , dans cet incapacité de remarquer même le changement qu'il avais eu en Emy, elle avais beau rêvasser la plupart du temp, elle étais tout de même attentive à ses amis.Mais bien décidé à se ratraper, à voir Emy sourire de nouveau, elle se levas et sautas de joie, avant de s'excuser en rigolant.

Gomen nasai!! je crois que je déborde d'énergie en ce moment! Emy! si ont allais se promener!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel EmptyVen 13 Avr - 13:59

Emy la lassa parler puis parla a son tour lorsqu'elle posa la question...comment allait elle difficile a dire...perdue surement, triste elle ne le savait pas elle memem...elle était comme avant de rentrer dans cette institution voila c'était ça comme avant... Elle soupira

ne dit pas cela Elo-chan tu n'es pas égoïste...ou alors on l'est toutes les deux...car moi d'habitude si attentitve a mes amis je n'ai rien fait pendant pres de 2 semaines pour les soulager lorsque cela n'allait ps...leur donner de ma joie...Mais te voir sourire et rire ainsi....m'a redonner l'envie de le faire et d'étre a nouveau comme avant^^

elle se leva et fit un mince sourire...mais un sourire sincere..la joie D'Eloria l'envahie et bientot son sourire s'élargit elle chassa se spensées sombres elle chassa Hara de son esprit ainsi que tout ce a quoi elle pensait de négatif et se consacra seulement a la joie de Eloria

*merci...* pensa t'elle

Je t'ai rarement vu aussi bien...tant mieux^^ oui allons nous promener!! ça fais lontemps que ça ne nous ai pas arriver! je te suis Elo-chan
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel EmptyVen 13 Avr - 14:15

Eloria souriat, rassuré de voir son amie reprendre le dessus sur cette tristesse qui pour elle n'avais aucun sens étant donner qu'elle ne savais pas la raison pour laquel Emy déprimais, mais elle ferais de son mieu pour que le sourire qu'elle avais vues reste et demeure présent, bien plus motivé que d'habitude elle comencas à marché d'un pas plus rapide, avant de se mettre à courire, laissant la joie prendre le dessus, ont pouvais très disctement l'entendre rire aux éclats, elle s'arettas au bout de quelques minutes, restant fixe et les yeux lègerement vide d'expression, avant de reprendre ses esprit, les souvenirs lui revenais comme un boomerang qu'elle n'aurais su arretter, elle revoyais sa soeur, et se sentiments de tristesse qu'elle avais resentie pendant quelques minutes s'évadas quand sont sourire se déposa sur ses lèvres, redevenant joyeuse elle se tourna vers son amie avant de lui dire d'une voix claire.

Ou veus tu aller? il a tellement d'endroit que je narrive pas à me décider....

A ses mots elle fit une mine dépourvus avant de sourire encore une fois amusé, elle ajoutais souvents des mimiques à ces phrases, ces expressions marantes que les enfants ont tendance à faire pour attendrir leurs parents, à vrai dire elle n'avais jamais cesser de les faires, c'étais surement ce qui la rendais atachante au premier abords, ce côter enfantin qu'elle ne semblais pas quitter, il lui arrivais pourtant d'être sombre et très sèrieuse, celas dépendais de beaucoup de chose mais surtout de son humeur et des problèmes qui lui faisais face.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel EmptyVen 13 Avr - 16:38

Emy la regardait s'ébattre ainsi et la suivait tant bien que mal Elle boitait mais marchait le plus vite qu'elle pouvait et courait aussi de son mieux. Elle ne se souciat pas de son mal. Elle sentait Eloria tellemtn bien qu'elle ne savait pas quoi dire. Il lui semblait que le jardin rennaissait sous les pas de la jeune fille qui courait et riait devant elle. Emy riait aussi elle riait...cela faisait lontemps tres lontemps. Elle ressentit bien sur la trsitesse passagere de Eloria mais n'en dit rien préférant remetrre les questions a plus tard et profiter avec elle de ces instants maiques...oui magique était bien le mot. Elle aussi refoulait ses sentiments négatifs hors de sa tete...aux personnes qu'elle recevaient les emotions négatives elle leur envoyait s'en meme s'en rendre compte sa gaité du moment. Dans un rayon de soleil elle regarda Eloria

elle est magique elle aussi...on dirait une..une non je ne sais pas comment la définir...une nymphe...*

Emy sourit de ses propres pensées...elle devenait poétique...poétique voila qui la faisait penser a Lee...non elle s'était promis de ne pase penser a des choses trsites. Elle quitta le regard mélancolique qui s'était posé sur son visage et sourit a nouveaupuis elle rattrapa Eloria et enfin réalisa qu'elle lui avait posé une question

je ne sait pas ou aller moi!! je ne suis aps sortie depuis lontemps...non vas y choisis ce qui te fera plaisir^^

elle sourit a nouveau communiquant sa propre joie a Eoria...

Merci Elo-chan... dit elle a haute voix cette fois ci merci d'être comme tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel EmptyVen 13 Avr - 17:10

Eloria souriait tandis qu'elle regardais Emy et quand celle ci lui dit de choisir elle s'arettas faisant semblant d'être sèrieuse pour trouver un endroit ou se poser, finalement elle arretas sa grande reflexion quand son amie la remercia d'être ce qu'elle étais, c'étais surement la première fois qu'ont la remerciais d'une tel chose mais ses mots l'avais profondément toucher, car au plus profond de son coeur elle ne désirais qu'une chose qu'ont l'aprécie pour ce qu'elle étais vraiment, alors ses moments prècieux, et se sentiments de joie qu'elle possédais en elle, elle c'étais promis de le garder, un sourire mélancolique se déposa sur son visage, elle remercia en riant Emy avant de lui dire.

Merci à toi Emy-chan d'être ce que tu est, tu est sincère, et tu te donne au maximum pour les autres, tu ne demande jamais rien en retour, c'est rare des gens comme toi tu sais, dans se monde si égoiste, c'est vraiment rare de rencontrer quelqu'un qui ne pense pas cas sois même.

Son sourire s'éclaircis alors qu'elle tournais sur elle même les main dans le dos , ses cheveux avais suivis son mouvement , elle s'arettas fixans de nouveau son amie avec le même sourire, celui qui redonnais un peus de chaleur, elle fit une grimace avant d'ajouter.

Bon et si ont allais se détendre au Rotenduro!! ont pourrais discuter de tout et de rien!!

Amusé elle continua de rire, elle avais failli ajouter comme des filles de notre age tout à fait banale mais ce n'étais pas le cas, même si quelques fois la différence n'étais pas vraiment présente elle resterais maudite quoi qu'ont en pense.

Et puis s'est vrais que sa fait un moment que l'ont à pas parlé toute les deux, avec tous ses évenements ont ne prend même plus le temp de vivre corectement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel EmptyVen 13 Avr - 21:00

Emy la regarda tendadis qu'elle parlait. Oui c'était vrai que cela faisat lontemps qu'elles ne s'étaient pas prelées chacuen s'étant réfugiées en elle meme comme le pensait Emy. Elle fixa a son tour Eloria réchauffée par son sourire...un sourire capable de réchauffer le coeur le plus froid. Le vent dansait dans les cheveux des deux jeunes filles. Ce que venais de dire son amie sur elle alla droit a son coeur. Ces mots elle ne les avaient pas entendus souvent. La derniere fois c'était hara...Emy le chassa a nouveau de ses pensées. Puis Eloria proposa le rotenburo. Emy sourit et courut un peu fermant les yeux au grésq du vent elle s'arreta juste devant Eloria et parla

oui le rotenburo pourquoi pas!!! apres cette petite course ça fera du bien!

elle sourit une nouvelle fois amusée de voir son amie heureuse ainsi. A cette heure, toutes deux ressemblaient a deux jeune filles normales de leur age...Emy en était heureuse pour une fois que leurs différences ne se voyaient pas...

oui c'est vrai que ces derniers temps c'était mouvementé ça nous fera du bien de parler tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde le ciel Empty
MessageSujet: Re: regarde le ciel   regarde le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser