:: Forum fermé ::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Masculin Nombre de messages : 976
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 9:48

Le jeune homme n'était plus venu depuis bien longtemps, il avait soudainement disparu, comme la dernière fois, découvrant que Méphistos était l'un des noms de Satan, il avait fuit, ne voulant pas perdre le contrôle devant Emy, il se retira et s'en alla, au loin, sur des terres inconnu, il apprit à maîtriser parfaitement ses pouvoirs, devenant plus puissant, mais l'ange déchu devenu maître des enfers, était encore sa seule faiblesse, à moins que ce ne soit son plus puissant pouvoir?

En tout cas, Harakoï avait senti que le monde changeait, des forces démoniaques envahissaient le monde, rien de bien méchant pour lui, mais les humains normaux eux, ne pourraient rien face à ces forces. Il finit par arriver, dans le lieu ou il avait le plus de souvenir, le jardin, mais un étrange dôme était la, et diverse personne, une seule attira l'attention de Harakoï, un autre homme qui semblait comme posséder, une menace potentielle, quoi que les gens disent, il faudra l'éliminer...

Puis son attention se porta sur Emy, il ne se souvenait plus d'elle, ni de personne, encore une fois rendu amnésique par la surcharge de pouvoirs présente en lui, il avait d'ailleurs changé, un aspect sombre, plus rien à voir avec le Harakoï d'avant, et rien qu'à la pression électrique dans l'air, on sentait sa puissance, bien plus de puissance destructrice qu'avant, le jeune homme se stoppa en regardant le dôme.

* Je me souviens de cet endroit..Mais pas de ce dôme...*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Féminin Nombre de messages : 1690
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 9:53

Emy qui se posait des questions mais n'osait rien demander a personne était un peu a l'écart...soudian des émotions aussi fortes que celles de Ryu se matérialiserent dans son esprit et la voix d'une personne s'éleva...des lmarmes lui monterent aux yeux car elle comprenait de part les émotions que la personne qu'elle attendait depuis lontemps n'était plus la meme...pourtant ses sentiment pour lui étaient intactes chez elle...elle se retourna doucement et s'éloigna encore dezs autres ne voulant surout pas inquéter personne de part ses larmes qui coulaient sur ses joues...sa tete la brulait mais elle se controla assez péniblement
Harakoi...

je t'ai perdu une nouvelle fois...quand te retrouverai je?
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 10:34

Harakoï aperçus la jeune femme aux cheveux bleu, elle avait les larmes aux yeux, il la fixa de son regard vide, comme si plus rien ne vivais en lui, le regard d'une personne sans émotions, il avait oublié ce qu'était des émotions, cela après tout, ne le rendait que plus faible, et Méphistos avait réussi à contrôler une part d' Harakoï, lui retirant peu à peu les souvenirs, c'est presque comme si le jeune homme n'étais plus que l'ombre de lui même.

Avant, il aurait prit Emy dans ses bras, pleurant à cause de l'émotion de la retrouver, mais le démon avait fait en sorte que plus rien n'évoque chez Harakoï un souvenir de Emy, elle bloquer le démon, à cause des sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre, mais maintenant que le jeune homme ne pouvait plus aimer, comment faire pour bloquer Méphistos s'il prenait le contrôle?

La jeune femme se retourna doucement et s'éloigna, Harakoï n'y prêta aucune intention, fixant le dôme, l'eau en suspension, toutes ces ombres et surtout, ces éclairs violet, soudain, le jeune homme siffla, et Moonwind, son oiseau de foudre vint se poser sur son épaule, prêt à lui donner autant de réserves électriques qu'il le pouvait, cela faisait économiser de l'énergie à Harakoï.

"Je me demande... S'il faut tuer tout de suite ce démon..."

Il dit cela d'une voix complètement différente d'avant, avant, il avait une voix douce, séduisante et réconfortante, dorénavant, elle était froide et calme, comme s'il était passé de l'état de feu à l'état de glace, il le va le bras au ciel, et les éclairs émanant du dôme et autour de la boule d'eau furent peu à peu absorber par le jeune homme, c'est alors que toute l'eau retomba, comme de la pluie, il pointa sa main en direction de Ryu, de l'électricité de couleur obsidienne entourant son bras, comme une épée, c'était ce qu'il appelait avant " L'épée de foudre", il était maintenant prêt à attaquer l'homme qui semblait être la cause de tout ça...
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Masculin Nombre de messages : 461
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 10:51

Ryu, voyant tout ses anciens amis, resitait tant bien que mal a cette force de haine incontrolable...Puis il se mit a parler a Harakoi dans son esprit...

* Fais les s'eloigner, demande les explications au sujet de se dome a Seikyo, ce dome se nourit de la haine que j'ai accumulé en Enfer, et mon demon interieur se nourit des tenebres que ce dome m'inglige, de plus, ce dome me protege de mon demon, alors il faut detruire la source du dome, Seikyo doit savoir coment faire...Ne tente surtout pas de m'attaquer ou d'attaquer mon demon, ni le dome d'ailleurs, ils sont invincible et se protege mutuellement, tu as largement assez de puissance pour detruire le coeur du dome, encore faudrait t'il le trouver...*

Ryu hocha de la tete a Harakoi, pour lui demander s'il vait compris...
Voir le profil de l'utilisateur http://harakiri.aforumfree.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 11:46

Le jeune homme entendit une voix se lever dans son esprit, ce qu'il trouva désagréable, l'homme en face de lui, lui dit de demander des explications à Seikyo, Harakoï ne se souvenait d'aucun Seikyo, ensuite il dit etre allait en enfer, hum, il n'avait pas à se plaindre, vu que le maitre des enfers n'était pas là bas lorsque lui y était, non, il était sceller dans le corps du jeune Harakoï, ce dernier fit une petite mimique énervé en entendant que le démon et le dôme se complétait, et pour Harakoï, la source de ce dôme ne pouvait être que Ryu, c'est pour cela qu'il ne baissa pas son bras, charger d'électricité.

Harakoï, qui ne ressentait plus rien, se fichait bien de la vie des gens autour de lui, ils n'ont qu'à aller eux même se mettre à l'abri, le jeune homme avait un air calme tout en fixant Ryu, il avait un air froid et impassible, n'ayant pour le moment que cet homme comme cible, et de toute façon, le jeune homme avait dorénavant trop de puissance chargeait pour attaquer et ne pouvait plus la faire disparaître, à part en lançant son attaque, il regarda autour de lui les autres personnes présentent.

"Je n'ai qu'un seul moyen de voir si ce que tu dis est vrai... Que les gens présent ici me pardonne.. Mais pour moi.. Tu es la source..."

Harakoï lança son attaque sur Ryu, c'est alors que tout les éclairs autour de son bras prit une forme de lance, et s'élargit en direction de Ryu, prêt à le transpercer, le regard d' Harakoï n'évoquait aucun regret, il se foutait de tenter de tuer Ryu, s'il fallait détruire la source, alors il fallait de toute façon tuer cet homme, l'attaque arriva alors prêt de Ryu...
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Masculin Nombre de messages : 461
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 11:52

Un immense eclair frappa l'attaque d'Harakoi l'annulant... Mais blessant une personne dans les alentours...

- Harakoi, Seikyo est le maudits la bas par terre... Reveille le et demande lui ou est la veritable source du dome... Le fait ai que c'est le seul moyen d'arreter cet Apocalypse... Moi je ne bouge pas d'ici, c'est un environnement ouvert, je risque moins de bléssés les autres...

Ryu regarda le somet du dome, ainsi que les milliers d'ombres que le conservait...
Voir le profil de l'utilisateur http://harakiri.aforumfree.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 11:58

Emy ressentait bien que Hara allais faire une grosse annerie elle voyait aussi que rien a l'intérieur de lui ne marquait des émotions pour les personnes présentes autour pas meme elle ...elle entendit la voix de hara et hurla
non ne fait pas ça!!!!!
elle courut meme si elle vit le rayon de Ryu annulant celui de hara elle se placa tout de meme devant Ryu entre lui et Harakoï elle ne vit plus rien alors..les larmes coulaient sur ses joues et ses yeux étaient plantés dans ceux de harakoï noirs oui ses yeux étaient devenus noirs ...elle regardait hara

Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Féminin Nombre de messages : 688
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 12:07

Eloria regardais la scene sans bouger , pas terroriser , mais elle n'y comprenais plus rien, elle c'etais raprocher de liko et l'avais prit dans ses bras , elle la serrais contre elle prete a l'emmener loin d'ici au cas ou sa tournerais mal.Sa soeur n'etais toujours pas revenue se qui l'inquietais beaucoup, mais pour le moment elle ne pouvais pas faire grand chose mis a part être le spectateur de cette scene.

Liko ......

Elle regarda la jeune fille et lui tappa amicalement la tête .

Fais attention.
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~

Féminin Nombre de messages : 707
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 12:16

La jeune fille hocha la tête, elle s'était entraînée avec son pouvoir à faire des coups qui ne lui coûtés que très peu d'énergie et qui faisaient assez mal. Elle ne matérialisé qu'à moitié l'animal, laissant juste son esprit transparaître et elle frappait. La petite Liko positionna ses mains en avant, prêtes à protéger Eloria ainsi que Isei et Seiko par la même occasion. Elle espérait bizarrement qu'Océane ne vienne pas, de peur qu'elle soit blessée, mais en même temps elle était triste qu'elle ne soit pas à ses côtés, c'était un drôle de sentiment qui l'envahissait...

Lorsqu'elle vit Emy pleurer, elle voulait courir vers elle pour la faire sourire, alors elle commença à se rappeller, des bons souvenirs qu'elle avait avec Océane, cela l'enduit de bonheur et elle espérait qu'Emy le capterait, cette infime partit de bonheur dans tant de colère, de larmes et de haine...

Le pouvoir de Liko comparé aux deux personnes en face d'elle était nul, comme si l'on faisait combattre un scarabé contre un ours... C'était une métaphore qui la fit légèrement sourire, mais elle se dit que ce sourire n'avait rien à faire dans une telle situation elle le perda et elle tourna la tête vers Emy celle ci hurla, Liko la dévisagea un petit instant, ne savant pas du tout ce qui se passait... Elle écoutée attentivement, espérant comprendre un peu mieux...

Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 13:07

Harakoï observa l'immense éclair qui annula son attaque, il fit un petit sourire victorieux, cet immense éclair était de force égale certes, mais l'éclair de Harakoï était bien plus petit et moins couteux en énergie, ce qui voulait dire que cet éclair n'était pas grand chose comparé à un éclair de même taille lancé par le jeune homme. L'homme désignât un homme à terre comme étant celui qui savait comment neutraliser les forces démoniaques, heureusement que Satan n'étais pas réveillé, car il aurait fait en sorte de réveillé le démon en Ryu et se serait allié avec lui.

La jeune femme ayant des airs d'elfe se plaça devant Ryu , Harakoï fixa la jeune femme, pourquoi pleurait-elle? Il n'en avait aucune idée, mais le regard noir de cette dernière ne plaisait pas à Harakoï, surtout qu'elle le fixait dans les yeux, le jeune homme tendit la main vers la jeune femme, une boule chargée en électricité apparut.

"Toi...Tu me gêne, dégage de la."

Harakoï lança sa boule de foudre vers la jeune femme, cetet boule s'étira et se transforma en une espèce de cage autour d'Emy, c'est alors que plusieurs éclairs foudroya la jeune femme, lui faisant bien comprendre qu'elle ne devait pas se mêler de ce qu'il faisait, il fit déplacer la cage vers les deux filles un peu plus loin et la fit disparaître, laissant Emy tomber aux pieds des deux filles, il se mit à marcher vers Seikyo et le souleva par le col, une énorme décharge électrocuta le jeune homme pour le réveiller...
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 13:28

Eloria sa laissa tomber a genoux au coter d'emy avant de l'aider et de prendre un visage grave ses yeux avais virer vers un bleu gris son regard aussi noir et ses main crisper elle trouvais que sa allais trop loin et que tout devenais incontrolable elle avais la peur au ventre non pas pour elle mais plus pour les personne qui l'entourais.Elle demanda à Emy d'une voix poser et douce si sa pourais aller.Elle detourna son regard vers liko avant de lui dire mais cette fois si avec beaucoup plus de conviction.

Liko part et retourne avec Océane , je m'inquiete et votre place n'est pas ici, c'est trop dangereux.

*Et sa ne vas pas s'aranger*

Elle fit un mouvement de tête pour faire comprendre a celle ci qu'il n'y avais pas a discuter, aujourd'hui ses choix etais fait et elle ne reculerais pas.
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 14:39

Emy était a coté de Eloria elle savait tres bien de part son pouvoir que Hara ne l'avait pas reconnue et cela la rendait triste mais la fie joie de Liko meme si elle ne dura que un instant la fit sourire derriere ses larmes. Elle sourit a Eloria pour la rassurer et se leva assez péniblement le regard toujours chargé de colere ...il fallait qu'elle se libere elle lança alors toutes ses émotions négatives sur Harakoï meme si cela ne servait a rien... Elle revint se planter deriiere lui.
Harakoï domine le démon qui est en toi je t'en prie....
son regard était noir...mais ses larmes indiquait de la tristesse elle perdait celui qu'elle aimait une fois de plus... ils devaient détruire ce dome sans faire de mal a Ryu...

Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 16:24

Harakoï senti une boule étrange l'atteindre, tout juste assez puissante pour qu'il lâche Seikyo à terre, mais à peine suffisant pour lui provoquer un bleu, il soupira doucement, trouvant la jeune femme idiote, elle voulait tant que ça qu'il la fasse souffrir? La caque électrique n'atteignant même pas 2% de la force d' Harakoï ne lui suffisait donc pas? L'inconsciente revint se planter derriere lui, il regarda en biais sa future victime qui avait l'audace de s'approcher de lui.

Harakoï domine le démon qui est en toi je t'en prie....

Le jeune homme se retourna, un air froid et impassible affiché sur le visage, pourquoi cette fille risquait elle sa vie en l'approchant ainsi? Déjà qu'elle serait morte si l'éclair d' Harakoï ne se serait pas fait annuler par un autre, maintenant elle essayais de le raisonner, et de quoi parlait-elle? Un démon? Le jeune homme n'avait aucune idée de quoi elle parlait, tout ce qu'il savait, c'était qu'elle le gênait, ayant perçu à quel point elle tenait à ses amies, le jeune homme chargea de l'électricité sombre comme les ténèbres et pointa du doigts els deux filles plus loin.

"Tu n'as pas compris la leçon? Ça te calmerait si je fait subir la mêle chose que je t'ai faite, en bien plus pire à tes amies?"

Le jeune homme fixa froidement Emy, le genre de regard qui fait baisser les yeux aux plus grand tyran existant, un regard si froid que l'on pourrait presque sentit son propre coeur se refroidir de peur, il avait le même regard que sosu l'emprise de Satan, à ceci prés qu'il n'avait pas cette dose de folie meurtrière....

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 16:30, édité 2 fois
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 16:25

Liko se redressa doucement, se mettant à son tour debout. Elle regarda Emy avec la conviction qu'elle devait l'aider, pas physiquement, mais moralement. Elle continua de penser aux choses qu'elle avait fait avec Océane, sans partir. Au contraire, elle se plaçait pour faire en sorte de protéger les autres, elle était comme ça, Liko-chan. Elle se fichait un peu d'elle tant que les autres pourraient être heureux. Et elle commença à sourire, en riant un peu sans vraiment le montrer. Un petit rire de passage qui ne dure pas longtemps. À la droite et à la gauche d'Eloria apparut deux loups, deux loups qui grandissaient à vu d'oeil. Ils avaient un pelage blanc, légèrement jauni par l'éclairage de la foudre et portaient tout deux une balafre en forme de croit sur le haut de la tête. Des mêmes balafres que Liko s'étaient faites au main. Et devant elle, un très grand loup, deux fois plus grand que les autres, Liko se positionna comme prête à esquiver quelque chose et elle dit calmement :

"Excuse moi Eloria, mais je veut rester... Même si c'est dangereux !"

Et elle esquissa un petit sourire à Eloria et rajouta :

"Je crois que tu comprend mes convictions..."

Ses convictions, ne plus fuir, ne plus s'en aller à la moindre occasion pour protéger sa petite personne et laisser les autres se débrouiller... Elle ne ferait plus comme ça, elle se l'était promis... Et sa vigilance se renforça lorsqu'Harakoï les pointa d'une boule noire.

Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 16:33

Eloria laissaun leger sourire s'afficher en coin elle se releva et s'avanca au coter de liko non loin d'Emy ont pouvais voir qu'elle etais legerement transparente, non elle etais un rêve et tres peus de choses pouvais l'atteindre.

Vas y essaye pour voir.Tu n'auras rien au résultas tu est peut être puissant mais totalement stupide de croire que tu pouras nous tuer.

Elle laissa un sourire se figer sur ses levres, ses grand yeux le fixais, fixais se qui risquais d'arriver sans peur avec plus de conviction qu'elle n'en n'avais jamais eu.
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Lun 12 Fév - 17:15

Emy le regardait toujours c'était vrai il n'était plus le meme plus du tout...mais cela ne changeait rien des entiments qu'elle éprouvait pour lui et pour cela elle ne baissa pas les yeux bien que son regard lui en donna envie. Elle le regarda un instant sans bouger les yeux emplis d'un mélange de haine et d'amour
je ne ressent rien en toi...tu n'es pas harakoï
elle ouvrit ses yeux
n'implique pas mes amies la dedans ...elles n'ont rien a voir avec ce dome et tout ça ne te trompe pas d'ennemi!

Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Mar 13 Fév - 9:27

La plus jeune des filles invoqua trois loups, plutôt gros, mais ce n'est pas ça qui allez pouvoir faire peur à Harakoï, il avait déjà affronter Moonwind quand celui-ci faisait une surcharge d'énergie, autant dire que trois loup blanc n'étais presque rien comparé à un phoenix de foudre, et puis, vu que Harakoï détestait tout ce qui était canin, cela était une raison de plus pour n'avoir aucun regret de tuer ces loups, ensuite, la jeune femme qui devait avoir le meme âge que la jeune femme aux cheveux bleu, devint une espèce de passe murailles.

Ce qu'elle dit fit sourire Harakoï, les tuer? Il n'en avait aucune intention, enfin, pour le moment en tout cas, une parcelle de la mémoire du jeune homme ressurgit, cette femme contrôlait les rêves d'après ses souvenirs, et bien, il n'avait qu'a lui transmettre ses cauchemars, ça ferait pas mal de dégâts, la petite fille, semblait invoquer des animaux, ce qui n'était pas bien dangereux.

Harakoï fixa ensuite la fille aux cheveux bleu, elle avait beau pleurer, beau dire qu'il n'était pas Harakoï, il s'en foutait pas mal, il tendit alors sa main et la posa sur l'épaule de la jeune femme, avant de lui prendre le cou et de l'étrangler en la soulevant, de son air impassible.

"Tout ceux qui se dresseront sur mon chemin, je les tuerais, tu veux en faire partie, espèce d'elfe?"
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Mar 13 Fév - 9:48

Liko dévisagea Harakoï, elle avait envie de le frapper, de lui en faire baver, elle commença à avoir mal au coeur, il se serrait et son loup grandissait, pas vraiment, mais il était beaucoup plus gros, les deux autres disparaissairent et donnèrent leur force au grand loup, il tourna un instant autour de Liko, il couvrait du soleil Isei et Seiko tellement sa masse était importante et finit par s'arrêter à la droite de sa maîtresse, celle cilui caressa doucement le pelage, en lui chuchottant de petits mots doux, elle aimait dire à ses animaux lorsqu'ils allaient sûrement se battre qu'elle les adore. Elle s'approcha de la tête de son loup, celui ci se mit à lécher la jeune fille qui l'arrêta, il l'avait complètement trempée avec sa grande langue, enfin, la bave de chien ça séché assez vite. Elle fit un bisou sur la tête de son loup et revint se mettre à côté de lui, se fichant totalement de la boule d'énergie d'Harakoï.
Liko dévisagea le garçon et entendit un fort sifflement dans ses oreilles, mais elle se tut et esquissa un sourire, il fallait qu'elle donne, beaucoup, beaucoup de force à son loup. Lorsqu'Harakoï prit Emy par le cou, Liko fallit partir l'aider, mais Emy savait bien se débrouillée seule mais pourtant, elle ne put s'empêcher d'avancer de trois pas avec son animal, prête à bondir pour secourir Emy lorsqu'elle demanderait de l'aide... Elle ne savait plus quoi faire, c'était la bataille d'Emy certe, mais elle ne voulait pas la laisser souffrir. Elle resta donc en retrait et si Emy demandait de l'aide, elle viendrait sans hésiter...

Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Mar 13 Fév - 10:08

[i]Emy était dans les mains de Harakoï en l'air elle avait pris les mains de Harakoï comme pour essayer de les enlever sachant qu'elle ne le pourrait pas. Ses yeux s'arrerent de couler elle ferma les yeux elle devait se concentrer et ne plus penser au mal que lui faisait Harakoï pour le moment. Ses mains toujours refermées sur les siennes, graçce a son pouvoir elle rechercha dans son esprit toutes émotions liées a ce qu'ils avaient passé ensemble tous les deux tous les moment fort autant tristes que gais..et tout ceux ci par le moyens de ses mains elle les transmis au jeune garçon en forme d'images dans son esprit...elle n'avait encore jamais fait cela et elle fut vite fatiguée. DE plus elle commençait a manquer d'air. Elle ne parlait pas sachant que les paroles ne feraient rien. Elle vit liko prete a intervenir avec son loup cette jeune fille avait beaucoup progresser. Mentalement elle transmis une émotion rassurante a la jeune fille lui disant de ne pas intervenir. Enfin elle ourvrit les yeux et fixa ceux de Hara Les yeux de la jeune fille étaient toujours noirs et son visage impassivble. Elle espérait qu'il comprendrait.

Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Masculin Nombre de messages : 280
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Mar 13 Fév - 10:15

seikyo ouvrit un oeil et eu le temps de dire trois mots avant de retomber dans un sommeil comateux: ouvrez votre esprit.
*qu'est ce que sa veut dire* emit Isei par la pensée.
aucune réponse!
elle se tourna et regardat autour d'elle, deux démons, au moins aussi puissant que seikyo, un dome qui gagnait en puissance a vu d'oeil, et une plaque rouge qui bizzarement resistait aux éclairs du dome. et cette étoile, d'ou venait t-elle? un ray blanc se dirigeait vers l'institut.
-quelqu'un a tenté de suivre ce ray blanc? je pense qu'il mène quelque part!

[merci a tous d'etre revenu, et surtout d'avoir fait avancer l'histoire en si peu de temps!]
Voir le profil de l'utilisateur http://community.bbflash.net/index.forum
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Mar 13 Fév - 10:47

[ De rien, on attendait ta rep nous XD ]

Le jeune homme ne se préoccupa point du fait que els deux loup avaient disparut pour renforcer le plus gros, il pouvait s'en débarrasser en un seul éclair, donc pas de quoi s'inquiéter pour une chose si peu menaçante. La jeune femme se faisant étrangler par Harakoï avait pris les mains de ce dernier comme pour essayer, le jeune homme avait toujours un air froid, se foutant bien de savoir qui pouvait bien etre cette femme, il n'y avait aucune trace d'Emy dans ses souvenirs, et plus de ça, sa personnalité avait également disparut, la première fois qu'il était devenu amnésique, il avait tout de meme garder son caractère.

La jeune femme arrêta de pleurer, elle ferma doucement les yeux, ses mains toujours refermées sur les siennes, soudain, des images envahirent l'esprit du jeune homme, il se vit embrasser cette femme, et meme lui passer une bague aux doigts, il posa sa main libre sur son crane, le matien de Satan pour que le jeune homme ne se souvienne plus d' Emy agissait toujours, mais ces images était trop vrai pour etre des mensonges, la jeune femme rouvrit les yeux et fixa ceux de Hara, le jeune homme lâcha la jeune femme, la laissant tomber à terre, il avait maintenant un mal de crane énorme, trop d'informations revenant en si peu de temps, et cette sorte de verrous créer par Satan, il se souvenait sans pour autant savoir ce que c'était.

Soudain l'homme se réveilla pour dire une étrange phrase, soudain Harakoï aperçut une lumière venant d'une étoile, et une sorte de raye blanc se dirigea vers l'institut, le jeune homme se redressa, laissant Emy à terre, il savait qu'elle allait facilement récupérer, bien qu'il se souvenais d'elle, le matien de ses souvenirs l'empêchait de se souvenir à quels point il aimait cette femme, il fixa le raye blanc et se mit à marcher dessous en premier, se demandant ou cela allez le mener...

[EDIT DE Seikyo:attention, le ray de lumière pointe de l'étoile qui est au dessus de l'ancient lac, donc au dessus de nous, vers l'institut, et se dirige au chambres. pour information(page 2 je crois) il se dirige a l'endroit de l'explosion, il devrait indiquer l'endroit d'ou est partit le lanceur du maléfice, mais a cause de l'explosion, les preuves sont effacés. i faudrait quelqun de puissant pour y aller, genre toi effectivement.]
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Mar 13 Fév - 15:05

_eh toi, la cas socialavec la capuche, vas-y vite, tu reviens nous dire s'il y a une piste par la-bas, et si tu peu ramène quelque chose d'utile au retablissement de seikyo. toi la par terre, arrêtes donc un peu ton chiqué, il ta a peine asticoté la gorge, tu va pas me faire croire que t'es étranglée. tu te releve, et au plaisir, tu le suis.
toi la, le prématuré, tu monte voir en quoi consiste cette étoile, et si tu te prends dla foudre dans la gueule, tant mieux, au moins on connaitra sa puissance. liko, on est pas encore en position de se parler, personne ne peut discuter pour l'instant. mais les loups et autres félins ont une sorte de 6e sens aquis a la chasse. demandes leurs s'ils peuvent localiser la source du sortilège, ou une "sortie" de ce dome, qui doit être oplus facilement atteignable de l'exterieur. ainsi tu pourrais nous delivrer.
ceux qui ont un pouvoir de telepathie, restez près de moi, vous allez m'aider... et ceux qui ne savent pas quoi faire, debrouillez vous pour aider, rien de ce que j'ai pu demander n'est très compliqué, j'aurais fait sa a 5 ans.
tous a vos postes...
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Mar 13 Fév - 17:35

Liko regarda Isei parler à tout le monde, c'était assez méprisant, puis elle arriva à elle, elle avait envie de lui répondre "Oui chef" ou quelque chose dans le genre, mais elle s'abstint, se redressa et toucha le front du loup, on voyait alors très nettement la cicatrice en forme de X qui devenait légèrement pourpre. Elle s'approcha de ce dernier, passant son bras autour de sa grande gueule et approchant sa tête de ses grandes oreilles, elle lui dicta les ordres qu'il devait accomplir, non pas comme "coucher" ou "va chercher" mais des ordres qu'elle pourrait donner à un ami comme quoi il était leur dernière chance, et cela Liko lui en fit prendre conscience, de part son timbre de voix et la masse d'énergie qu'elle avait dépensée. Elle se retourna vers Isei, un petit sourire au lèvre, comme si tout était possible elle lui dit :

"Alors, on commence par quoi ?"

Elle savait que son loup pouvait le faire, il avait déjà réussit à la retrouver à 67 km alors qu'il avait était enfermé dans un chenille. C'était le loup qu'elle invoquée le plus souvent, le premier qui survenait lorsqu'elle était déprimée, en colère ou qu'elle ressentée un tel sentiment...

Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Mar 13 Fév - 19:40

commence par trouver une faille, une brèche, ou juste un endroit plus faible qui pourrait nous permettre de forer un passage, d'ou tu ira dehors accompagné de ceux qui voudront, et ira chercher de l'aide avec un maximum de loups. de là, tu tenteras d'agrandir la brèche, de continuer des passages, et de transformer ce canulard en gruyère.
on va tout péter, et si quelqun a quelque chose a dire contre moi, ou contre les missions que je vous ai reparties, il s'adresse au dome, se defoule contre lui, tout le monde sera content, ok?
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   Mar 13 Fév - 21:32

Liko esquissa un mangifique sourire, heureuse de pouvoir se rendre enfin utile elle laissa échapper le mot qu'elle voulait garder pour elle et le cria bien fort tout en souriant de plus belle :

"Oui chef!"

Et elle s'éclipsa accompagnée de son loup, elle n'était pas très loin et observée avec lui les passages les moins résistant, il les renifflait un peu, le tapotait d'un petit coup de patte et accéléré, tout ça à une cadence bien régulière. Ils montrairent le pas et au bout d'un moment, il se mit à aboyer ou plutôt à hurler. Résonnant le long du dôme, plusieurs personnes s'approchairent et le loup esseya de creuser doucement avec ses pattes avant dans le dôme, et Liko fit comme lui, elle frappait tout en riant un peu ou creusée avec ses doigts noirs enduit de crasses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant