L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 commencent a visiter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 12:20

Oni arriva accompagnée de son frére.Elle regardait autour et voyait des fleur plus belle les unes que les autres, mais si elle devait en aimer une elle choisirait la rose noire ou toute les autres fleurs sombres.Une fois qu'elle eut finit elle regarda son frére un moment puis detourna du regard.Elle était plus silencieuse qu'une carpe et son pas plus leger que le vent.Elle regarda une nouvelle fois son frére et brisa le silence.
"...Tu crois qu'on va rester longtemps ici?Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 12:36

Roan était rester silencieux lui aussi,enfin presque car la vision des jardins,la beauté des fleurs accompagnée de celle de sa soeur lui donna envie de jouer un morceau,ainsi il sortit un simple harmonica qui se trouvait dans la poche intérieure de sa veste et commença a jouer,au bout de quelques secondes seulement il s'arrêta pour répondre a la question d'Oni.

"Nous resteront ici aussi longtemps que cela sera necessaire,au moins ici nous sommes en sécurité et puis au lieu de te plaindre profite un peu de ce que la nature nous offre d'accord?"

Roan adressa un sourire a Oni avant de continuer a jouer,comme bien souvent,scrutant chaques recoins des jardins attiré par toutes ces couleurs posant ses yeux sur sa soeur de temps a autres,pour essayer de lui faire décrocher un sourire même si cela se faisait rare,beaucoup trop rare pour lui.Néanmoin ce n'était pas cela qui allait altérer sa bonne humeur,une bonne humeur et une joie de vivre qui pourrait cacher une grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 12:39

Océane se promenais et contrairement a ses habitudes elle n'etais pas acompagné de liko ce qui etais assez bizare elle qui ne se quittais pas....elle n'avais pas non plus sa soeur a ses coter mais sa .....c'etais logique vue qu'elle s'évitais .....elle avais le regard vague , se promenant ou bon lui sembles dans le grand jardin de l'institution....son regard s'areta malgres tout sur deux personnes elle resta un peus bouche bé a la vue de nouveau pensionaire vue que sa faisais un petit moment qu'il n'y en avais pas eu....elle resta figer et 'installa sur une branche d'arbre avant de jouer l'une des partitions de son amie a l'ocarina ...elle n'irais deranger personne...surtout que la derniere fois qu'elle avais acceuillit quelqu'un sa c'eais plutot mal passer et elle c'etais fait envoyer ballader.....elle preferais donc rester la a rêvasser.....
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 12:51

Oni prit un air songeur puis regarda chaque personne se trouvant dans le jardin,elle les fixa avec un regard qui melangeait la colére et l'amusement.Son regard les dévisagea un par un, avec une grande envie de "jouer" avec eux.C'était pendant ses moments là qu'on la voyait sourire mais c'était pendant ses moments qu'on passait le pire moment de sa vie.Elle entendit un air de musique autre que celui de son frere ,elle regarda autour mais ne trouva rien finit par poser son regard sur chaque arbre et la trouve.Elle s'approcha de l'arbre en question et pour ne pas la louper s'assoit...car elle ne voulait pas utiliser ses vecteurs
"Viens Roan on s'assoit ici j'en ai marre de marcher"
*qui-est-ce???*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 13:33

Océane resta le regard vague percher la haut elle ne tenais pas vraiment a descendre et ont peus même dire qu'elle n'avais pas remarquer les personne en dessous trop absorber par la musique et le paysage qui l'entourais dans le fond elle resterais rêveuse jusqua ce qu'elle tombe ou que quelqu'un s'adresse a elle car partie comme sa il etais dur de la faire revenir sur terre ....elle continuais de jouer la même melodie sans s'areter.....ses longt cheveux se balancais selon la direction du vent elle etais quand même couverte car même si le temp etais splendide il restais tout de même froid ....ses yeux semblait perdue et triste cette expression de melancolie qu'elle avais ne disparaissais jamais même quand elle souriait....
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 14:20

Roan s'était assis avec Oni,il ne c'était arrêter de jouer mais cela ne l'avais pas empêcher d'entendre un air différent du sien,celui-si était jouer a l'ocarina,un des instruments que Roan affectionnait le plus même si il ne n'en avait jamais posseder un,il se contentait d'en jouer lorsqu'il arrivait a en emprunter un.En même temps le jeune homme me pût s'empêcher de sourire en voyant le visage d'Oni s'illuminé pendant un très bref instant,instinctivement il prît sa soeur contre lui et écouta cet air qui l'intrigait il attenddît que la personne se trouvant juste au dessus d'eux ait fini de jouer jouer son air avant de le recommencer....a ce moment Roan se mît a jouer avec cette personne inconnue,le tout en parfaite harmonie,observant le ciel,le jardins,les gens.....un rare moment de bien être absolu,seul ....enfin presque..avec celle qu'il chérissait le plus au monde....et la musique sa passion de toujours.
Il continua comme ça de longue minutes,se remémorant son père qui lui avait apprît a jouer de son premier instrument...ses années d'apprentissage...puis il s'arrêta juste pour lancer une réplique.


"Je t'aime petite soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 14:38

Océane finis par s'areter jugeant qu'elle avais asser jouer son visage c'étais adoucis elle regarda en bas et manqua de tomber en même temp mais elle reussi a se ratraper elle rangea delicatement son ocarina dans l'une de ses poches ...faisant attention a ce que celle ci sois bien fermer pour qu'il ne lui arive rien...elle comenca ensuite a grimper encore plus haut dans l'arbres avant d'ateindre la derniere du moin la plus haute branche....avant de s'assoire et de fixer le ciel avec un visage paisible....elle regarda une deuxieme fois en bas avant de soupirer car pour descendre sa releverais d'une autre histoire ....elle tourna la tête a droite et a gauche cherchant quelqu'un ....mais elle n'étais pas la....elle soupira une deuxieme fois avant de descendre de son arbres et de regarder les nouveau pensionaire elle leur souriat avant de s'incliner et de dire le plus simplement possible.....

Bienvenue ^^ je m'apelle Océane je suis desoler je vous est peus être deranger avec ma musique ...

elle allais partir mais au dernier moment elle se retourna avec un leger sourire , ses cheveux suivirent le mouvement , son visage lui restais paisible....

Au faites vous jouer très bien de l'harmonica , elle regarda tour a tour les deux personnes.....Vous vous appeller ??
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 15:00

ecoute son frére jouer avec la jeune fille encore percher a ce moment là, tout en regardant les personne passer toujours avec ce regard desagreable.Elle repenssait a la fameuse journée qui avait si bien commencer mais qui s'est terminer dans la pire situation qu'on puissent imaginer.Elle ecouta attentivement et quelques chose la derangea...la musique s'etait arréter et la jeune fille descendit de son arbre.Oni la fixa droit dans les yeux et répondit avec froideur et calme.
"Je suis Oni Akayume et a coté c'est mon frére jumeau Roan...enchantée"
une lueur d'amusement apparu dans ses yeux, elle semblait attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 15:16

Océane souriat son visage resta paisible même au regard de la jeunne fille , elle etais imperturbable ou encore dans la lune se qui etais aussi possible car c'étais dans son naturel elle s'inclina une deuxieme fois avant de dire ....

Enchanter.....

elle se releva et sont regard toujours paisible redevint aussitôt melancolique elle aficha elle leger sourire remplie de tristesse son regard avais changer de direction cherchant toujours sa soeur mais ne voyant rien elle le laissa retomber sur la jeunne fille avant de dire mais cette fois si sans grande expression....

je vais devoirs vous laisser ....a bientôt.....

elle ne souriat qu'au dernier moment et se mit a courire cherchant toujours la même personne depuis des heures.....
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 15:24

regarde la jeune fiche, le regard en feu et une enorme envie de "jouer".Elle refléchit , regarda plusieur fois son frére et le chamin qu'avait pris océane en pensant qu'elle pourrait "jouer" avec elle d'une facon ou d'une autre mais Roan ne devait pas le s'avoir ou ne pas s'en rendre compte...Elle refléchissait a un moyen de le faire cela passer a la simple blahue et allait jusqu'a une veritable torture.Elle finit par interroger son frére du regard en disant:
"tu en pense quoi de cette fille?"
*moi je pense qu'elle a l'air...naive et ce serait une proie facile ,trés facile*
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 16:07

Roan avait regarder la jeune fille s'en aller en courant,il n'avait pas eu le temps de la remercier ou de lui rendre son compliment,puis il regarda Oni,il vît un regard noir comme si elle voulait faire du mal,il se placa devant elle avant de poser ses mains sur ses épaules.

"Ce que j'en pense?A peine arriver et elle est repartie je ne peut pas porter de jugement,tout ce que je sais,c'est qu'elle joue merveilleusement bien,mais aussi elle avait l'air triste malgré son sourire radieu.....quand a toi essai de ne pas te montrer trop froide avec les autres,ici nous allons en rencontrer du monde et je ne veux pas que cela se finisse dans un bain de sang comme on a l'habitude,tes vecteurs tu ne t'n servira pas ici,sinon nous seront obligé de partir d'ici et je n'y tient pas vraiment."


Il posa un baiser sur le front d'Oni avant de la prendre dans ses bras.

"Je sais que c'est dur et que tu souffre mais évite de te venger sur des personnes qui n'ont rien a voir avec ce qui s'est passé...ça remonte a déja onze ans cette histoire,je ne te demande pas d'oublié mais fait un efforts."

*De toutes façons tu ne m'écoute jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 18:15

réfléchit un moment puis finit par débiter tout un discour
"qui t'a dit que j'allais jouer avec hein? Personne.De plus si je voulait jouer avec elle je ne l'aurait pas laisser partir,sans compté que ce n'est pas toi qui va me dicter avec qui je vait jouer si quelqu'un doit le faire c'est moi...pas toi car je ne veut que tu y soit impliquer sauf si bien sur tu partage mes pensées et que tu veuille jouer toi aussi.Si elle a l'air triste ce n'est pas mon probleme j'en ai rien a faire de ce qui lui est arriver...Sauf..si...Sauf si cela peut m'aider a mieux jouer avec elle.Quant a mon caractére je ne vais pas le changer parce qu'une jeune fille veut pleurer quand elle me croise...et...et...si tu ne veut pas que ca finissent en bain de sang...tu ...mais je sait pas tu m'embrouille la cervelle avec ton bon sens...si on part je m'en fiche du moment que je reste avec toi...et"
elle eut la voix beaucoup plus rude
"Je ne souffre pas et je ne me venge pas si je doit me venger ce que sur une seule personne et je peut te dire que je lui offrirai la plus belle moi que l'on puissent imaginer je me ferait un plaisir de repeindre les mur et d'afficher ses organes devant avant de l'obliger a les manger..."
son regard etait devenu brillant et vif et elle s'imaginait la scene avec la plus grande impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 21:03

Roan attendît la fin du discourt d'Oni avant de reprendre la parole sous un ton des plus calme.

"Imooto disons que même si j'avait envie de jouer avec quelqu'un et bien je jouerais a autre choses,j'ai l'impressoin que tu ne t'est jamais rendue compte de ce que tu était devenue au fil des ans,tu est devenue une meutrière tu sais ce que cela veut dire?Enfin je le deviendrait volontier vis--vis de ceux qui ont détruit notre famille,mais pour les autres.....mais ne t'en fait pas quoiqu'il advienne nous resteront toujours emsemble,j'ai trop besoin de toi comme tu as besoin de moi,mais si tu pouvais arrêter tout ça.Je sais qu'au fond de toi tu est resté celle que tu était avant,un fille douce et généreuse,je me dit toujours que ça m'est égal ce que tu fait du moment que tu puisse continuer de m'aimer,mais s'il te plaît arrête cette folie..pour moi."


Ses yeux se mirent a briller comme ceux d'Oni mais c'était pour une autre raison.

"Un jour,nous trouverons celui,celle ou ceux qui ont fais,nous les tueront si il le faut et après tu redeviendrat comme avant promet le moi Oni."
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 21:14

le silence prend place entre les jumeaux pendant quelques minutes
"...Je joue comme je veux même si je tue des gens je m'en fiche leurs visage me font rire on dirait des marionettes...Elles font tous ce que tu leur demande faire et apres avoir ris tu brise leurs vie comme un simple bout de bois...mais il n'y a pas que leurs vie qui se brise...leurs bras tombent..."
s'arrete un moment en regardant son frere
"...Le rouge t'irait a merveille..."
regarde autour d'elle et fixe une personne.
*lui...je veux jouer avec lui*
se lève trés doucement tellement doucement que la nuance est a peine perceptible.Une fois levée elle avance tout aussi doucement vers la personne designée
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 21:50

Roan se leva un instant après Oni voyant que celle-ci partait sans lui,preparant quelque chose de mauvais,il s'approcha doucement et la prît ar derrière,la serrant contre lui,une forte étreinte comme il lui en faisait souvent,cette fois-ci imprégner des larmes du jeune homme qui ne comprennais pas les réactions de sa soeur jumelle,celle-ci tuait sans raison,de plus sa dernière réplique l'avait profondement blesser:le rouge lui irait t'il si bien?Il ne voulait pas comprendre cette phrase.

"Stop comme ça le rouge m'irait a merveille alors fait Oni je ne te retient pas."

Il retourna Oni avant de tendre les bras sur les côtés et de fermer les yeux.

"Fait donc,tue moi et nous verrons si ce que tu dit est vrai,mais pas trop vite ,je veux me voir recouvert de mon sang,notre sang a tout les deux,si tu tient a me tuer qu'on en finisse maintenant....aishiteru....
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 22:07

le regarde étonée par sa réaction...et ne bouge pas, reste plus figée qu'une statue plus muette qu'un simple muet...Elle reprit ces esprit et finit par dire
"Tu as mal interprété mes paroles...J'ai dit ca pour changer de sujet et si cette phrase devrait avoir un sens ce serait arrêtte de t'habiller en noir...mais je suis mal placée pour te le dire"
se retourne vers sa proie mais elle a malheureusement disparut.Elle se retourne de nouveau vers son frére, baisse ses bras en lui chuchotant a l'oreille et en souriant légèrement
"tu te rend ridicule de cette façon...enfin aprés fait ce que tu veut...et ouvre les yeux ont dirait que tu bronze debout...a moin que ce soit ton but?
regarde le ciel un moment puis lui dit
"C'est le temp parfait pour bronzer en plus...mais vu ton expression ce n'est pas ce que tu es en train de faire...tu es bien plus beau quand tu sourit Roan..."
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 23:00

Oni avait sourit,pas par pure sadisme cette fois-ci mais par amour,cette vision remplit de joie Roan qui s'empressa de remiercier sa soeur en montrant son plus beau sourire,séchant les quelques larmes qui avait coulées sur ces joues.

"Donc je suis plus beau ainsi,comme toi mais c'est normal on a exactement le même sourire,celui d'un ange nous disait maman lorsque nous jouions emsemble,elle nous a dit ça aussi lorsque nous somme partît ce jours la et que nous sommes revenus avant de la voir avec papa sur le sol."

"Au moins avec mon attitude déplacée j'ai réussi a te décrocher ce sourire qui commençait a me manquer,mais si tu veux j'essaierais de m'habiller en rouge si ça peut de te faire plaisir,dit moi ce que tu veux et je le ferais dans certaines limites."
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptyVen 5 Jan - 23:11

Oni n'avait même pas remarquée qu'elle avait sourit...elle regarda son frére une nouvelle fois
"Je veut que tu fassent ce que tu veut et que tu ne t'occuppe plus de mes activitées mais surtout je veut que tu puissent vivre heureux...et je veux que tu me joue un air<<"
regarde autour d'elle et se laisse tomber sur le sol
"Aprés on pourra aller a la caféteria?S'il te plait dit oui..."
se calle contre son frére qui venait de s'assoir et l'ecoute jouer de l'harmonica en repanssant a cette scene plus rouge qu'une rose...Elle reppenssa a cette scene avec tant de concentration qu'elle y voyait tous les détails et vit deux personnes cacher par une cape s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptySam 6 Jan - 0:28

Roan joua pendant de longue minutes,un air profondément mélancolique,car les pensées du frère rejoingîrent celle de la soeur,il vît comme elle cette scène,il se vît avec Oni heureux,puis d'un coup deux corps gisant sur le sol inanimés dans une marre de sang,et les secours les emmenants,puis vînt l'enterrement de leurs parents.....des pleurs...la pluie...le désespoir....la haine....onzes années passèrent devant leurs yeux en seulement quelques minutes.
Roan s'arrêta de jouer avant de poser sa tête contre celle de sa soeur.


"Tu sais Oni même si je fait tout pour ne plus me mêler de ce que tu fait je n'y arriverais pas,j'ai toujours peur qu'il ne t'arrive quelque chose de grave donc je ne te promet rien....mais pour être heureux j'ai juste besoin de t'avoir avec moi...un jumeau sans l'autre n'est plus rien."

Sur ces mots il se leva et tendît sa main a Oni en souriant.


"Tu voulais aller quelque part alors allons-y Oni."
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter EmptySam 6 Jan - 14:37

elle resta silencieuse un moment en entendant son frére...et fini par dire
"je ne sais pas pourquoi mais ...je sent que l'on va apprendre certaine choses ici..."
prend un air songeur et regarde autour une derniere fois avant de se lever.Une fois lever elle alla vers les fleur les plus sombre du jardin...et prit les deux plus jolie qui étaient collées l'une sur l'autre puis en tendit une a son frére avant de commencer marcher en direction de la cafeteria en chantant une melodie qu'elle inventait...
"deux chat totalement noir
cherchant tout deux l'espoir
au milieu de l'ocean
ocean d'incertitude
ils avancent lentement
changeant attitude
mais restent ensemble
pour la vie
aucun ne tremble
et tout deux sourit

commencent a visiter Nouvrigo cafeteria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencent a visiter Empty
MessageSujet: Re: commencent a visiter   commencent a visiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencent a visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» continuent de visiter (avec roan et quelqu'un d'autre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser