L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les rues de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: les rues de la ville   les rues de la ville EmptyMer 15 Nov - 19:43

l'homme qui précédait tomoyo, mumei, se dirigeait vers une ruelle éscarpé , qui avait une forme de tunnel, et dont l'entrée était masqué par deux homme qui vendaient des babioles. après une bref discution, tomoyo et mumei s'enfoncèrent dans le "tunnel".
ce passage était noirci et vide, très peu emprunté a cause de son manque d'utilité. voyany mumei bifurquant une dizaine de fois dans ce tunnel labyrintesque, elle compris que l'homme avait emprunté ce chemin des centaines de fois pour en retenir le chemin, ce qu'ele pensait impossible pour elle.
quand soudain il tapa a une porte, que quelqun ouvrit en le reconnaissant, il entra, et elle le suivit. il montèrent un escalier et arrivèrent dans une vaste salle très moderne (que fesait-elle ici??) ou des enfant et des adultes se battaient bizzarement, il n'utilisaient ni armes, ni leurs poings, mais du feu, de l'eau ou du vent, des fois de la telekinésie ou une transformation, ce qui rappela a tomoyo l'institution. quand elle entra, tout le monde se retourna, et quand elle sentit des esprits entrer dans le sien, elle tenta d'y echapper, mais mumei lui conseilla de se lacher, de ne rien retenir. ce qu'elle fit, et la tension des personnes alentour se relacha quand ils surent qui elle était. une des maudites... (il n'en avaient jamais entendu parler, mais ils surent instantanément pourquoi elle était là!)
[a toi ma tite chérie laisse toi aller, invente a ton gré, que je ne sois pas seul a inventer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptyDim 19 Nov - 11:47

Quand Tomoyo et Mumeï arrivèrent dans ce qui semblait un tunnel, la jeune fille était étonnée de voir le petit homme allait et venir, alors que celui-ci semblait connaître le chemin.

Quand ils arrivèrent dans la maison, Tomoyo putvoir des choses assez étranges et impressionnantes, des jeunes de son âge se battait grâce à leurs pourvoirs, tantôt ils utilisaient l'élément de l'eau, tantôt ils utilisaient la télékinésie, celoa fit penser à la jeune fille l'institution, où elle résidait en ce moment, avec beaucoup d'ami(e)s, elle se demandait bien pourquoi Mumeï l'avait emmené là ! C'est alors qu'elle sentit que certaines personnes essayaient de sonder son esprit, ce qui la génait beaucoup. L'homme qui l'acconpaganit lui conseilla de se relachait, Tomoyo, qui lui faisait confiance, fitce qu'elle dit et senti que l'atmosphère se détendit.

Elle était impressionait devant ce tel spectacle, mais où était Seikyo ? C'était bien pour ça qu'elle était venue après tout !


Pourquoi m'avez vous emmené ici ?

C'est alors que quelque chose l'étonna, une petite fille, qui devait à peine avoir cinq ans, se battait grâce à sa magie, contre un garçon qui devait, lui avoir quatorze ans.

" Elle a bien du courage... "

Le jeune garçon se retourna vers la jeune fille, puis frappa l'enfant, et se dirigea vers Tomoyo, qui, elle, se dirigeait vers la petite fille. Elle lança un regard noir vers le jene garçon, et prit dans ses bras la vaincu, qui pleurait.

Chut... tout va bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptySam 25 Nov - 13:09

MUMEI:"cette jeune fill est orpheline, et ce depuis que ses parents ont appris l'existence de son pouvoir. elle commence a bien se debrouiller, mais elle a du mal a se proteger. elle est assez précoce, et très doué. le problème, c'est que les gens, sans faire attention a son age, l'attaque pour s'entrainer comme quelqun de leur age, ce qui souvent, la fait perdre. mais aucun proffesseur ici n'est capable de lui enseigner ce dont elle a besion, l'art de la telepathie, comme par exemple comment envoyer une onde mentale pour terrasser un ennemi... les telepathes ici ne sont que amateurs, ils ne cherchent pas le combat, ils ne vienent ici que pour s'amuser. personne n'a ici vecu de combat dangereux, mais pour elle, cela pourait le devenir. c'était une amie de seikyo, et c'est par ses ressources cerebrales que seikyo a reussit a trouver Dasi, qu'il cherchait depuis longtemps, sans jamais reussir a le localiser. il lui a enseigné tout ce qu'il pouvait lui enseigner, mais pas la telepathie, sur laquelle il ne connait rien..."

mumei regarda la petite fille *clara, j'espère que quelqun pourra vite s'occuper de toi avant qu'il ne t'arrive un malheur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptyDim 26 Nov - 11:13

Tomoyo regarda Mumei, les yeux pleins de larmes, mais elle était néamoins souriante.

La pauvre... elle a eu une vie bien difficile.... comme beaucoup d'entre nous à l'Institut.

" Il faut qu'elle vive une meilleure vie, ce n'est pas ce qu'un enfant un besoin ici, il lui faut des personnes qui l'aimeront à sa juste valeur. "

C'est ici que vous deviez m'emmener ? Je croiyais que l'on devait voir Seikyo ?!

Le lieu lui donnait la chair de poule, étrangement, elle n'avait pas peur, mais elle se sentait assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptySam 2 Déc - 11:07

MUMEI
non, je t'ai dit que nous allions visiter un lieu ou certain connaissaient seikyo, mais que nous allions la bas car seikyo était très occupé, en l'attendant, je te présente clara, la personne ici la plus proche de seikyo, qui est aprésent seule...

TOMOYO
et tu dis que cette clara est.... telepathe, et puissante, puis-je faire un combat contre elle pour mesurer sa puissance, et savoir ce qu'elle sait et voir si je puis lui apprendre quelque chose?

MUMEI
sans aucun doute, c'est ce que j'alais te proposer, elle en meurt d'envie, *Clara, elle a accepté!!!!!*

une aura bleu se devellopa autour de clara quand elle se tourna pour regarder Tomoyo.

-je vais enfin pouvoir mettre en application ce que seikyo m'a appris!

les yeux rougissant, elle approcha en courant et sauta a la hauteur de la tête de Tomoyo

tomoyo para le coup et esquiva...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptySam 9 Déc - 12:41

Le combat entre la jeune Clara et Tomoyo commenca. L'enfant couru vers la jeune fille et sauta à sa taille, Tomoyo esquiva le coup.

" C'est pas de la télépathie ça ! "

Elle lança un regard noir a Clara, ce qui la fit frissoner, ce n'était pas dans les règles de se battre comme elle venait de le faire, c'était un combat de télépathie, soit, un cobat pas des ondes mentales.

Tomoyo ferma les yeux et se concentra pour s'infiltrer dans la tête de la petite fille, en n'esayant de ne pas se faire trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptySam 30 Déc - 19:14

"ne t'en fais pas, s'il y a une chose que seikyo a su m'apprendre, c'est bien d'identifier les différentes intrusions, interieurs ou exterieures et de les eliminer"
sitôt dit sitot fait, elle rejeta l'attaque faiblarde de tomoyo et lui brisa sa barrière mentale, et lui envoyant une onde cerebrale...
tomoyo sentait son cerveau comme écrasé, jusqua lancer une pière pour detourner l'attention de clara
"ainsi tu as compris pourquoi il est imporant de savoir se battre pour un combat mental, il faut savoir faire relacher la prise de son ennemi... au fond, j'aurais pu t'apprendre des choses peut -être ce combat n'est...."
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptyLun 1 Jan - 12:30

Alors que Clara parlait, Tomoyo sentit que son attaque lui avait était renvoyée. C'est ensuite que la jeune femme sentit que quelque chose lui écrasait son cerveau, elle cria de douleurs.

"C'est qui cette fille ?! "

Elle pensa à son combat avec l'inconnu, ou même celui avec Emy, ce que son professeur lui avait obligé. Une pensée vint alors à Megumi, si elle était là, elles auraient battre facilement Clara. Tomoyo lança un regard noir à Mumeï.

"Pourquoi m'a t il envoyé ici ? Et POurquoi Seikyo m'a abandonné... après une demande de fiancaille ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptyLun 1 Jan - 20:10

a peine dit, les mots resonèrent dans la tête de clara... elle se sentit s'evaporer, se decorporer.
son ame n'était plus dans son corps, mais au dessus.
elle se vit chuter et s'evanoir, *encore??*
ce fut sa dernière pensée, avant de sombrer dans un nuage noir sans douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptyMar 2 Jan - 12:35

Tomoyo vit l'enfant tomber... puis s'évanouir.

"J'y suis peut être allée trop fort !"

La jeune fille couru vers Clara et lui mit la tête sur ses genoux, une fois assise. Mettant l'une de ses mains sur le coeur de la fillette, elle ne sentit plus ni son coeur battre, ni la fille respirait. Son regard alla vers Mumeï une nouvelle fois.


Va chercher un médecin, ou quelque chose comme ça !


Tomoyo espérait qu'elle n'avait pas fait une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptyVen 5 Jan - 15:42

MUMEI
-non, ne t'en fais pas, elle va bien, et de toute façon aucun médecin ne peut guérir son problème. si elle avait pu continuer son combat, elle t'aurais de loin écrasé, tuée peut-être même... mais voila son problème: elle est très puissantes, ses pouvoirs son de niveau très superieur, mais elle dépense trop d'energie, et a chaque fois s'evanoie. c'est pour cela que je t'ai demandé de l'aide. tous ses sorts, c'est seikyo qui lui a appris, tout ce qu'elle sait, mais elle n'a pas d'endurance, elle ne controle rien. il lui faudrai un generateur, comme du cristal chargé ou un gros diamant...
le problème, c'est que c'est rare et cher, et qu'elle n'a rien. il faut qu'elle apprenne a condenser son énergie, et j'ai pensé que peut-être toi tu pourrais lui apprendre...
essayerais-tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptyVen 5 Jan - 18:36

Tomoyo tait étonnée, elle comprit qu'elle ne savait rien à propos de seikyo, alors comment pouvait elle l'aimer ?

Je veux bien t'aider, mais je ne sais pas comment je pourrais le faire. Je n'ai jamais appris à faire des "trucs" comme ça.

La jeune fille voulu sourire, mais rien, que des larmes, que elle même ne comprenait pas.


Comment faire pour l'aider à canaliser cette énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptyVen 5 Jan - 20:00

MUMEI
"si seikyo t'as envoyé ici, c'est parce-qu'il pense que tu peux l'aider, qu'il a percu quelque chose en toi... tu sais, j'ai longtemps aidé seikyo, il a fait beaucoup de choses pour moi, et elle aussi, je me dois de t'aider a trouver une voie. c'est elle qui la connait cette voie, c'est elle, et elle uniquement qui aura le pouvoir de t'aider. mais elle ne peu pas le faire toute seule. a quel point seikoy a t-il confiance en toi, et a quel point a tu confiance en lui? ton amour pour lui est-il assez fort?
il va faloir en avoir parce-que la route sera semée d'embuches!"
bientôt, il sera de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville EmptySam 6 Jan - 15:03

Tomoyo eut quelques vertiges, tout ce que lui disait Mumei était... assez compliqué pour elle.

La jeune fille regarda Clara, sans s'en rendre compte, elle avait pitié d'elle, même si la fillette avait failli la tuer.


Cela n'explique pas comment je vais l'aider.

Elle caressa les cheveux de l'enfant.


"Tu vas t'en sortir..."

Tomoyo ferma doucement les yeux, et laissa quelques larmes couler sur ss joues blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: les rues de la ville   les rues de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser