L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se promene.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: se promene.....   se promene..... EmptyJeu 9 Nov - 19:51

Oceane ariva suivit de Liko elle fixa le ciel etoiler avec un sourire angelique elle aimais beaucoup les etoiles et toutes les legendes qui tournait autour d'elle elle decida de grimper dans un arbres pour mieu contenpler ce spectacle qu'elle aimais vraiment elle s'assit confortablement sur la branche de maniere a ne pas tomber ......

Liko vient voir comment ces beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptyJeu 9 Nov - 20:01

En à peine quelques secondes, Liko était déjà à côté d'Océane, sur une branche d'arbre... C'était une des seule chose qu'elle pouvait faire la nuit, dans son ancien village... Elle observa longueusement le ciel, puis elle pointa son doigt vers une étoile, et elle dit, avec un ton si joyeux...
- C'est! C'est l'étoile que je vois de chez moi! J'en suis sûre!
Puis la petite fille perdit son enthousiasme, elle baissa les yeux vers le sol, puis elle dit un peu en s'excusant...
- Pardon... Je dis n'importe quoi... Ce n'est pas possible, elle ne peut pas se trouver là...
Le climat était complètement différent, son village devrait être à des milliers de kilomètres... Elle ne savait plus où elle en était... Elle perda son regard, dans un ciel remplis d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptyJeu 9 Nov - 20:12

elle aficha un grand sourire habituel a Liko avant d'ajouter.....

si si ses possible tu sais comme sa ont croit que les etoiles sont asser proche mais elles sont a des kilometres de nous et donc peu importe ou ont se trouve ont peu voir cette etoiles ......ses comme l'etoile du berger peu importe ou ont se trouve dans se vaste monde ont la verra toujours ^^ ses sa qui est genial.....ma maman disais souvent que lorsque qu'une personne mourait elle devenait une etoiles et que cette etoiles veillait sur les gens que cette personne aimais .....se n'est qu'une legende mais je l'aime beaucoup.....je supose que mes parents sont la haut eux aussi .....il doivent etre heureux la bas ..... Liko.....tu sais .....même si nous somme separer de nos parents ou de nos amis ils sont toujours dans nos coeur .....il veillent touours sur nous .....peu importe la distance qui nous separe.....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptyJeu 9 Nov - 20:20

- Oui... Tu as sans doutes raison...
Le regard de Liko se perdit, puis quelques larmes coulèrent le long de ses joues... Elle les essuya d'un revers de main, puis elle souria à Océane...
- Désolée, je me laisse trop emportée par les émotions... C'est bientôt l'anniversaire dela mort de ma mère, et ça me perturbe un peu...
Les yeux de la petite fille était rouge, elle avait du pleurer un peu avant aussi... Mais elle retourna encore son regard vers le ciel...
- Ces trois étoiles... Ce sont sûrement ma famille... Qui me regardent... Et me guident... J'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptyVen 10 Nov - 20:11

oui surement ......

elle leva son regard vers le ciel ses yeux petillant etait au bord des larmes....mais elle le cacha a Liko comme elle avait l'habitude faire pour ne pas l'inquieter ou la rendre triste ......elle la fixa avec un grand sourire et sortit de son sac un petit mouchoir dans lequel des gateaux de toutes les couleurs y etait entreposer.....elle atrapa un gateau et tendit le mouchoir vers Liko ......

tien ils sont super bon...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptyVen 10 Nov - 20:43

Liko regarda avec un air gourmand les quelques petits gâteaux (xD) elle se laicha les babines, et en tendant sa langue vers le haut, elle prit un petit gâteau rose, tout en se tenant en équilibre sur la branche... C'était un drôle de gâteau, mais très très bon... Elle l'avait pris car il lui rappelait la couleur de cheveux d'Océane... Elle commença à le grignotter, puis le dévorer!

- Oui ils sont très très bons!

La petite fille avait de très bon goût culinaire ^^ surtout pour les gâteaux!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptySam 11 Nov - 21:52

oui ses vrai ......je m'ameliore en cuisine ...^^ tant mieu .....

Oceane fixa le ciel un moment comme pour se perdre dans ses pensee elle se posais de nombreuse question mais quelque chose la genait.....

Dis moi Liko.......et si ont allait aller voir tout nos amis......sa serait bien....qui s'est se qui va ariver......peut etre que demain ont ne sera meme plus ici ont devrait en profiter un maximum non ?

elle souriat a Liko qui etait a ses coter......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptySam 11 Nov - 22:33

- Oui...

Liko commença à regarder sa montre, puis elle pleura... Il était minuit passé, sa mère venait de mourir... De grosses larmes coulèrent le long de ses joues rosie par le froid... Elle commença à s'engloter en silence... Elle ne savait plus quoi faire... Quelques chiens étaient autour d'elle, puis la petite fille dit en pleurant...

- Je ne connais, même pas l'heure exact, où elle est morte... Je ne sais pas, il y a combien de temps non plus... Je... Je m'en veut tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptySam 11 Nov - 22:44

Oceane s'aprocha de Liko et la prit dans ses bras pour la consoler comme le ferait une soeur ....elle non plus ne savait pas a qu'elle heure ses parents etait mort si il avait soufert qui les avait tuer....pour tout sa elle s'en voulais mais elle ne devait pas .....

dis et si ont allait voir David sa fait un moment qu'ont ne la pas vu ......et puis sa nous changeras les idees......même si il est tard ses pas grave ......il nous pardonera ......

elle souriat a Liko essuya les larmes de la jeune fille et descendit de son arbre pour fixer de nouveau le ciel etoiles......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptySam 11 Nov - 22:47

Liko ne voulait plus trop lâcher Océane, elle se sentait tellement en sécurité dans ses bras... Lorsque celle ci lui proposa d'aller voir David, elle aquissa de la tête... Elle l'avait cherchée, mais elle n'avait pas pensée à aller le voir dans sa chambre... Cela faisait un moment qu'il avait disparut... Tout comme ses chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptySam 11 Nov - 22:58

Oceane etait perdue dans ses pensee et elle en sortit pour mieu reflechir par ou comencer ou chercher elle n'avait pas de nouvelde lui depuis un moment elle ne s'etait pas specialement inquieter ......et elle s'en voulais ....

Liko ont y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptySam 11 Nov - 23:12

Liko fit un oui de la tête... Sa voix avait un peu disparut... Normal à force de crier tout le temps! ^^
Elle regarda autour d'elle puis dit d'une voix un peu enrouée :


- On y va....?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... EmptySam 11 Nov - 23:15

Oceane poufa de rire en entendant Liko elle atrapa la main de celle ci et comenca a avancer d'un pas regulier .....

oui ont y va......hummm.....autant passer par le drotoire ^^

elle se dirigerent vers le drotoire toutes les deux....

(je te laisse poster la premiere )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene..... Empty
MessageSujet: Re: se promene.....   se promene..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene
» se promene (emy , eloria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser