L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'inter-connection ( Privé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

L'inter-connection ( Privé ) Empty
MessageSujet: L'inter-connection ( Privé )   L'inter-connection ( Privé ) EmptySam 4 Nov - 23:18

Kevin savait que malgrés sa puissance physique ainsi que son pouvoir physique ca plus grosse lacune était d'être découvert sur le plan psychique . le premier psycher venu pourrait le vaincre au premier coup d'oeil . c'est pourquoi il se jeta a corps perdu dans des recherches liant physique et psychique et afin de découvrir un moyen de se proteger mentalement ...

ses recherches lui prirent des longues journées pendant lesquelles il restait enfermé dans la bibliothéque cherchant en vain un moyen , quelconque , de ne plus être si ... vulnérable .

il trouva son bonheur un jour qu'il feuilletais un livre intitulé : l'empathie et ses possibiltiées . arrivé sur le chapitre dit de "l'interconnection " il trouva ce qui sembalit être un cérémonial entre un psycher et un physique afin de lesliés l'un a l'autre de manière physique et mental ... l'un ressentirait les émotions et les douleurs de l'autre et vice versa . ainsi lié le physique bénéficié de la protection mental du psycher qui en retour possédait la résistance du physique ...

C'était absolument ce qu'il lui fallait . Se rendant en salle d'entrainement il modela la salle afin de l'organiser selon les besoins du rituel . lumière tamisé , encens , cerlce de spiritisme ainsi que des bougies et quelques affaires annexes .la salle ainsi préparé il ne lui manquait plus qu'une chose ... :un Psycher Empathique . et si ces souvenirs étaient bon il n'en existait qu'un au sein de l'institution , enfin une :

Kevin : " Emy ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

L'inter-connection ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: L'inter-connection ( Privé )   L'inter-connection ( Privé ) EmptySam 4 Nov - 23:31

Emy se promenait tranquillement dans le jardin comme a son habitude quand elle voulait etre seule...lorsque sans prévenir comme d'habitude elle fut éprise d'une sensation bizarre venant de non loin...mais ce n'était pas le mmegenre que d'habitude , ce n'était pas vraiment une émotion bien concrete. c'était la premiere fois qu'elle ressentait cela et elle fut quelques peu étonnée elle se demandait ce qui pouvait bien se passer pourqu'elle ressente quelque chose de si étrange...un appel voila le mot qui conviendrais. En tout cas , face a cette sensation , Emy ne put s'empecher de savoir ce que c'était.
Elle se concentra et en elle meme tria ses émotions pour se concentrer uniquement sur celle ci . Ceici fait elle se leva et sortit du jardin se laissant guider par son subconscient qui savait lui parfaitement ou aller.Elle traversa l'institut et finalement arriva devant la salle d'entrainement. elle fut étonnée.
*tiens c'est bizarre..*
elle désida néanmoins d'entrer. Elle frappa calmement car si il y avait sensation il y avait forcément quelqu'un...puis entra.elle avait été incapable d'identifier la personne et remarqua alors Kevyn et la salle remarquablement changée
- Professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

L'inter-connection ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: L'inter-connection ( Privé )   L'inter-connection ( Privé ) EmptyJeu 30 Nov - 16:46

Emy : " Professeur ? "

Kevin se retourna , voyant Emy .

Kevin : " Oh ? je pensais justement a toi, Emy . tu tombes bien je voulais te parler . As tu déja entendu parlé de l'inter connection ? "

Emy répondit apr la négative , Kevin enchaina donc :

Kevin : " il s'agit d'une possibilté de liaison entre un psycker et un physique afin que le psyker protege le physique des attaques mentales , tandis que le physique partage sa résistance avec le psycker . les émotions sont mélangés l'un peut ressentir se que subit l'autre et vice versa .
Même si on peut interrompre volontairement la liaison par la pensée afin de proteger l'un ou l'autre la liaison demeure et se reformera par réactivation psychique .

J'ai fais ses recherches car je me suis rendu compte que meme si je suis physiquement supérieur a pas mal de choses qui menaceraient linstitut , face a un psyker je ne peut quasiment rien . Et c'est la qui tu intervient emy . je voudrais tenter l'inter Connection , afin de pouvoir mieux proteger les membres de l'institut .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

L'inter-connection ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: L'inter-connection ( Privé )   L'inter-connection ( Privé ) EmptyJeu 30 Nov - 22:48

Emy s'était assise entre temps non loin du profeseur et écouta attentivement ses paroles

*l'interconnexion avec un physique...*

elle y réfléchit quelues instants écoutant toujours Kavyn parler. Elle réfléchit plus profondément ensuite et apres quelques minutes elle répondit

hum...moi je veux bien tenter cette inter connexion mais pourquoi moi? c'est pour battre votre ancien compagnon je suppose...

elle sourit a Kevyn mais retrouva vite son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inter-connection ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: L'inter-connection ( Privé )   L'inter-connection ( Privé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inter-connection ( Privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser