L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrive avec Océane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyJeu 2 Nov - 11:45

Lyra arrivait dans la salle d'entraînement , suivit de près par Océane .Elle inspecta la salle de long en large

-OUh C'est grand dis donc!....Mais apparemment , le prof n'est pas là!... Il n'y a plus qu'a l'attendre.

Lyra était très impatiente de rencontrer enfin quelqu'un qui pourrait lui apprendre a se battre et grâce à lui , elle pourra peut être enfin étancher sa soif de vengeance .
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyJeu 2 Nov - 11:53

(raaa y avait deux post....pas grave je l'est suprimer..... ^^)

Oceane regarda les environt atendre Kevin oui apres tout elle n'allait pas chercher dans toute l'institu sa leur prendrait trop de temp alors rester ici etait la meilleur idee elle decida donc de s'installer ,elle prit ses deux poignard et comenca a enchainer plusieur coup precis et rapide ceci toujours avec le sourire ..... ^^

*jadore me battre mais ses mieu contre quelqu'un que seul......*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyJeu 2 Nov - 11:59

(ah ok)

-Il est sympa ce prof?

Lyra regardait avec attention Océane

-Pas mal ! Tu te débrouille bien même si j'y connaît rien Wink

Puis Lyra s'adossa au mur en attendant la réponse d'Océane .
(bon ia pas beaucoup de ligne mais j''étais a cours d'inspiration la)
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyJeu 2 Nov - 12:04

elle ecouta Lyra mais continua de s'entrainer sans s'areter avec toujours la meme concentration et le meme sourire .....

oui enfin tu sais je ne le connais pas beaucoup mais ses quelqu'un de bien.....tu verra ......je suis sur qu'avec son aide tu sera super bien te battre.....ces pas vraiment francais sa... ^^'

oceane la regarda et souriat puis elle recomenca a enchainer coup sur coup ....

jai apris a me battre des l'ages de mes 5 ans avec mon pere......il disait que s'etait tres important....alors je me suis vraiment entrainer.......et je n'est jamais areter sauf a leur mort.....puisque je devait retrouver ma soeur .....depuis je continue de m'entrainer des que je peu mais se n'est pas asser.......toute les base que jai aquis.....je doit les travailler pour bien les recuperer........
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyJeu 2 Nov - 12:09

Lyra avait écouté avec attention Océane

-C'est pas vraiment français c'est vrai...^^ Mais tu sais moi c'est pas mieux^^...Le porf , il t'aidera sûrement a redevenir aussi forte que t'étais avant!Et il s'apelle comment? Parce que si je ne sais pas son nom , ça va pas le faire!! Wink

*Et moi , il m'apprendra , comme ca je pourrai me venger....*

Lyra sortit alors le canif de son sac , et , pour patienter , se mit a l'examiner sur toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyJeu 2 Nov - 12:18

il s'apelle Kevin Ryman.....mais non je ne veut pas qu'ont m'entraine ces une chose que je me permet de faire seul.....

*meme si sa m'est ariver une fois de m'entrainer ......avec quelqu'un......*

je tien a se que se soit seule que je progresse non pas par fierte mais par respect pour mon pere .....ses dur a expliquer mais .......ses important a mes yeux ....

elle souriat a Lyra toujours en s'entrainant.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyJeu 2 Nov - 12:23

Lyra regarda Océane et lui dit :

-Oh mais t"inquiètes pas , je te comprend!

Et elle tomba dans une mélancolie profonde...Elle regardait dans le vague en pensant a un milliers de choses a la fois...Son père , Raph , cette institution , les "maudits" ...

*Mais pourquoi est ce qu'on a des pouvoirs? Pourquoi c'est nous qui sommes des "maudits" ? Pourquoi c'est pas les autres? Et pourquoi est ce que cette personne a tué mon père? Pourquoi? J'en ai rien à faire , je le retrouverai , et je te promet , Papa , qu'il aura ce qu'il mérite ....Et Raph? Pourquoi tu m'as laissé tombé comme ca? ....*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 11:57

alors que lesdeux jeunes gens attendait dans la salle d'entrainement , le plafond se déforma a un endroit de la salle , laissant alors tomber quelque chose sur le sol . Cela ressemblant a un liquide qui s'écoulait du plafond , les jeunes filles , intrigué , s'approchèrent mais resterent a distance résonnable .
une voixcaverneuse se fit entendre :

Voix : " La Mort vient du ciel ... "

entendant cette phrase elles voulurents réculer mais le lquide leurs avait saisis les chevilles , rendant ainsi impossible toute évasion ...

une forme humaine se dessina enfin face a elles et un homme d'une trentaine d'année , bien bati et vétu d'habits militaire apparut .

Homme : " Régle numéro 1 : toujours être sur ces gardes , on ne sait jamasi quand l'ennemi apparaitra ... ( se tournant vers Lyra ) Je suis Kevin Ryman , professeur d'entrainement , et ancien membre des forces Spéciales . ( s'adressant de nouveau aux deux filles ) Vous voulez vous entrainer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 12:04

Lyra regarda Kevin avec admiration .

*Whaouu impressionnant ce prof . Ancien membre des forces spéciales..!*

-Oui , enfin , pour moi , faudrait d'abord que j'apprenne avant de m'entraîner .... J'ai jamais su me battre ... Mais il faut que j'aprenne !

Elle continua à le regarder avec étonnement et stupéfaction .

-ET...je crois que j'ai retenu la première règle .

Elle fixa alors Kevin avec une avidité d'apprendre qui se lisait dans ses yeux et attendi sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 12:36

( tu me plais lyra ^^ je serais ton senseï )

Kevin retira le lquide solidifié qui empeche les deux filles de bouger , le liquide retourna vers kevin et ne fit qu'un avec lui ...

Kevin : " Bien si tu veux apprendre il faut déja etre en tenue , ne bougez pas "

Kevin leva une main en direction des filles etclaqua des doigts , leurs habits de transformèrent en combinaison moulante , idéale pour le sport de combat ...

Kevin : " bon nous allons déja nous échauffer car je ne voudrait pas que vous vous fassiez mal avec un muscle mal préparé ... on va commencer par un echauffement complet et basiques puis quelques exercices de musculations :pompes , abdos , flexion montée de corde , course . Normalement ca devrait vous faire du bien ... Allez on commence par la nuque "

Kevin , qui changea de tenue en s'avancant sur le tatami revetait désormais ca combinaison bleue d'opération .

Kevin : " Allez c'est partis ! "

Montrant l'exemple kevin commenca l'échauffement .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 12:42

(lol d'accord , ça marche)

Lyra regarda avec étonnement ces habits se changer en combinaison moulante .

*Whaou génial son pouvoir !*

Elle écouta avec attention Kevin quand il expliqua ce qu'ils feraient en échauffement .

*Ouh ça va être crevant tout ça ! mais on va pas faire la difficile !*

Elle hocha la tête d'un air décidé et imita Kevin qui leur montrait l'exemple .

*Au moins , je suis sûr qu'avec lui , je deviendrais assez forte pour me venger *
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 12:56

l'échauffement dura une heure , à la fin les deux filles étaient a la limite de l'apoplexie ( manque d'oxygene chronique entrainant la mort ) mais elles avait tenu le coup , Lyra semblait motivé par une aspiration profonde et une rancoeur amer , alors qu'elles se reposait un peu apres l'échauffement Kevin contacta Emy par la pensée ...

Kevin : * Emy ? j'aimerai que tu me fasses un compte rendu rapide sur ce que ressent lyra , ces émotions actuelles ... *

court moment de silence ...

Emy : * haine , douleur , rancoeur et soif de vengeance sont les eltiments que je percois... *

Kevin : * okay merci Emy . *


Se tournant vers ses deux éleveskevin s'approcha de Lyra , il s'agenouilla face a elle et il mit une main sur latête , s'approchant il lui chuchota à l'oreille .

Kevin : " La violence ne résout rien , si tu laisses tes émotions obscursirent ton jugement alors je ne donne pas cher de toi . utilise ses sentiments pour acquérir du la Force c'est une chose . mais être motivé par la vengeance conduit a se laisser dominer par sesémotions et ca ce n'est pas acceptable . ( kevin se releve pointe de nouveau sa main verslesfilles et claques des doigts . elles retrouvent l'ensemble de leurs force ... )
Un moment d'égarement , entraîne une vie d'hérésie ... Ne l'oublie pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 13:06

Quand Lyra eu fini l'échauffement , elle était complètement KO mais elle était contente d'avoir réussi

*Pfiou crevant son truc , jamais j'aurai pensé pouvoir réussir *

Elle regarda Kevin qui s'approcha d'elle et qui lui dit que si elle était motivé par la vengeance elle n'arriverai a rien elle ouvrit grand les yeux , puis elle retrouva toute sa force . Elle se décida alors à parler :

-Hein ? Commment est ce que vous pouvez savoir ça ? ... C'est encore un de vos pouvoir ? Vous pouvez lire dans les pensées ?

Et après un court moment d'hésitation :

-D'accord , j'essayerai ...mais je ne vous promet rien ... C'est assez dur de renoncer a la vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 13:22

Kevin : " Mes pouvoirs ? non je controle seulement a la matière . je guéris ou je tue d'un claquement de doigts . en revanche j'ai pour alliés de nombreux psykers a travers l'institution qui me permettent de tout savoir a tout moment .
Le savoir c'est le pouvoir, il faut le garder . "

Kevin la regarda ...

Kevin : " Je ne te demande pas d'abandonner ta vengeance car cela ne servirait a rien . Mais plutot de ne pas te laisser guidé par la vengeance car cela te menera vers une chose: la Mort .j'ai perdu trop de camarades qui part vengeance ont tenté des actions suicides .je ne tiens pas a ête responsable de nouveaux morts. "

Moment de silence ...

Kevin : " Mais bon on est pas là pour se morfondre sur nous même ... allez en position de combat , jambe fléchie pied d'appel en avant, l'autre a l'arriere les deux pieds forment un agle droit , ca améliore la stabilité . plus fléchies sur les jambes , ok . si tu abbaisses ton centrede gravité tu sera plus stable et plus difficile a mettre au sol ... ensuite les mains , mains du peids d'appel en avant a hauteur de l'épaule tandis que la main arriere se place au niveau du plexus solaire ... voila . bien ca c'est la position de garde... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 13:30

Lyra avait écouter Kevin avec attention , sachant qu'il devait être beaucoup plus au courant qu'elle .

*Si je meurt , vous ne serez pas responsable ....Ca sera ma faute et uniquement ma faute ...Pas vraiment cool sa vie ...Et moi qui me plain... Il y en a bien des pires que moi , ca doit pas vraiment être cool de voir ses amis se faire tuer ... pas sympathique du tout ça ..*

Elle continua a le regarder pendant qu'il lui expliquait tout ça et elle hochait la tête au fur et a mesure qu'il parlait

-D'accord Mr , je tacherai de m'en souvenir ...

Puis elle mis en pratique les consignes de Kevin sur la position de garde et elle attendit la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 16:28

Oceane les regarda faire elle eu un moment d'absence toujours perdue dans ses pensee elle entendait Lyra et Kevin parler mais elle etait veritablement ailleur alors qu'elle revenait a ses esprit elle atrapa son sac et sortit sans dire un mots a qui que se sois de peur de deranger a ce moment precis tout ce qu'elle voulais c'etait prendre l'air et se changer les idees toutes cette agitation l'avait extenuer et un peu mis sur les nerfs....mais elle seule savait pourquoi ...elle se dirigea vers le jardins ......

arrive avec Océane Nouvrigo jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 20:11

Kevin sentit qu'océane quittait le cours mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu un ou une éleve aussi intérressé et talentueuse qu'il n'avait pas voulu arreter le cours . apres avoir corriger un peu la position de Lyra , il commenca a lui enseigner les coups de base : coup de poing direct , coup de poing arrière , avec le maximum de puissance et l'exteriorisation de la force par la voix .

kevin : " Frapper en criant permet de developper plus de force au momen tdu coup . cela peut parraitre ridicule mais quand tu fais un effort qui demande beaucoup de force n'emets tu jamais de sons comme pour te donner du courage ? c'est ce principe là qui fait qu'on peut extérioriser nos sentiments et les transformer en Force . Si tu extériorises ta haine et ta colere par tes coups lors d'un combat celui qui sera face a toi auras très mal je peux te le garantir ... Maintenant coup avant ... coup arrière ... c'est bien continue "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 21:15

Lyra avait dit un vague au revoir à Oceane : pas parce qu'elle ne l'aimait pas , mais parce qu'elle était tellement concentré sur sa position et sur ce que lui indiquait Kevin

Elle l'écouta attentivement quand il lui expliqua l'exteriorisation de la force par la voix . Elle trouva ça vraiment très interessant et elle mit en pratique.

Elle enchaîna coup avant et coup arrière en criant très fort et en y mettant toute sa voie , en pensant au l'assassin de son père ce qui rendait ses coups encore plus dangereux , tout en regardant Kevin . Elle y mettait toute sa rage , sa frustration et sa colère .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 22:00

Lyra frappait . Elle frappait de toutes ses forces , elle frappait de rage et de colère . Elle a qui on avait enlevé son père si précieux , elle a qui on avait enlevé le seul ami .

Alors qu'elle frappait encore et encore dans le vide , des larmes se mirent a couler le long de ses joues . elle continuait de frapper , encore , jusqu'au moment ou son poing rencontra la paume de Kevin et la percuta en un bruit sourd . ils restèrent ainsi dans cette position elle , bars tendu le poing en avant figé dans la paume de celui qui ne pouvait que comprendre se qu'elle éprouvait . elle pleurait ...

Kevin : " Je comprends tes sentiments et ta soif de vengeance .je ne les encourage pas mais je ne peux que les comprendre. qui ne voudrait pas venger la mort d'un être cher . "

rabbaissant ca main il lui prit le menton et lui releva le visage afin de la regardait dans les yeux .levant l'autre main , il claqua des doigts et les larmes s'évaporèrent en quelques instants .

Kevin : " Dis moi , quel était le nom de ton père et que faisait il comme métier ? "

(PS : HRP : la vache lyra tu m'as redonné le gout du rp . Ca faisait longtemps que j'avais pas vécu ca . et je t'en remercie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptySam 4 Nov - 23:56

(lol de rien , j'ai rien fait pour ça ^^)

Lyra pleurait . Elle pleurait de tristesse et de désespoir mais elle continua de frapper jusqu'à ce que son poing rencontre celui de Kevin .

Elle continua de pleurer et l'écouta tout en enlevant son poing . Il lui prit alors le menton et il la regarda dans les yeux . Tout a coup les larmes de Lyra s'évaporèrent d'un seul coup . Elle comprit que c'était Kevin qui les lui avait enlevé .Il lui posa alors LA question . Lyra le regarda dans les yeux et lui dit :


-Mon père était flic .... un peu comme comme vous , mais il n'a pas été membre des Forces spéciales! Et il s'apellait ...

Lyra hésita un long moment , regarda Kevin dans les yeux , et finit par dire :

-Il s'apellait Kevin .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyDim 5 Nov - 1:02

Kevin écarquilla les yeux , se rendant compte qu'il devaitil rapellais un peu son père ... il fut un peu géné pendant quelques secondes puis se reprit .

Kevin : " Je suis désolé pour ton père ... je comprends un peu mieux tes sentiments ... Policier est un métier a risques , et je pense que si ton père le fesait c'est qu'il avait de bonnes raisons , quelqu'un a proteger ou quelque chose comme ca . sans vouloir être indiscret , de quoi ton père est mort ? "

Sachant que cette question aurait soit l'effet d'une bombe soit ferai éclater la jeune fille en sanglots kevin regrétta presque instantanément de l'avoir posé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyDim 5 Nov - 1:16

Lyra ne pleurait plus . Cela ne servait a rien de toute façon . Elle l'écouta attentivement jusqu'a sa dernière phrase . Il lui demandait comment son père était mort ... Elle revit alors momentanément l'enterrement et le discours de ses collègues sans sa tête , mais elle ne pleura pas . Elle pensait que Kevin devait avoir ses raisons de lui demander ça . Elle inspira un grand coup et dit :

-Mon père est mort .... Par des coups de sabre ...Plusieurs coups de sabre...Sur tout le corps ...

Puis elle se tut et au boût d'un moment demanda :

-Monsieur , je ne voudrait pas être impolie mais je voudrais vous demander .....Je peux vous appeler Kevin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyDim 5 Nov - 1:36

Kevin réfléchissait ...

Kevin : * Pere , sabre ... ouh ce me parait trop évident ... si elle est une maudite ca veut dire qu'un moins un parents l'était et si le pere est mort tué par un agresseur qui maniait un sabre . Ca sent le Gray fox ...
( Kevin baisse la tête avec une pensée triste )
Gray fox ... *


Kevin sortit de sa torpeur et vit que Lyra l'observait ...

Kevin : " Que ? oui bien sur que tu peux m'appeller Kevin , tout le monde m'appelle comme ca ici , ya pas de probleme , je sert un peu a tout le monde ici : professeur , ami , sauveteur , gardien , je suis le multi role afin que tout le monde se sente un minimum a l'aise et en sécurité ... "

Lyra continuait a l'observer ...

Kevin : " Hum ... Et si on voyait les coups de pieds maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyDim 5 Nov - 12:08

Lyra avait bien vu que Kevin était absent ....On aurait dit que ce qu'elle avait dit lui avait rappelé quelque chose , ou quelqu'un ... Au bout d'un long moment , il la regarda enfin et il lui dit que oui elle pouvait l'appeler Kevin . Puis il lui demanda si elle voulait voir les coups de pieds maintenant.

Lyra lui répondit tout en se disant que ce qu'elle allait dire était peut-être malpoli mais elle devait le lui dire :


-Oui , si vous voulez ...Mais je ne suis pas dupe ...Je vois bien que ce que je vous ai dit sur mon père vous a fait réfléchir...Vous avez été absent pendant un moment , je l'ai vu ....

Elle le regarda dans les yeux et attendit qu'il lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane EmptyDim 5 Nov - 15:26

Kevin fut bien obligé d'admettre qu'il était pensif ...

Kevin : " C'est vrai je refléchissait a quelque chose . mais je ne suis encore sur de rine . je verrais ce que je ferais et je te tiendrai au courant si tu le souhait mais dans l'immédiat ... on continue l'entrainement . a moins que tu ne veuille une pose ? "

Kevin regarda son élève , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de disciple en art martiaux . peut être qu'il pourrait formé une bonne équipe , une fois la jeune fille entrainé ... quoi qu'il en soit il fallait déjà lui apprendre les bases et faire en sorte de " dompter " son tempérament de vengeance afin d'éviter toutes erreurs ou accidents .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





arrive avec Océane Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Océane   arrive avec Océane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa soeur.
» Arrive de sa rencontre avec Frank...
» pour effacer le chagrin (Oceane,Liko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser