L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite visite....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 20:52

Oceane ariva dans le jardin suivit de Lyra elle aficha un leger sourire tout en fixan le ciel d'un bleu pur sans aucune trace de nuage elle aimait beaucoup se promener et passer du temp ici meme si c'etait pour rien faire .....elle s'areta et se laissa tomber a genoux dans l'herbe elle semblait fatiguer a vrai dire sa faisait un petit moment qu'elle n'avait pas dormi corectement.....elle ferma ses yeux un instant pour les reposer et les ouvrit de nouveau pour regarder Lyra et sourire ....

alors tu trouve le jardin comment.....jadore cet endroit en plus cet imense ....alors quand tu a envie d'etre seul .....ses ici qu'il faut venir......quoi que en reflechissant bien y a toujours quelquun qui fini par te tomber dessu ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 22:03

Lyra suivait Oceane en souriant . C'est vrai que ce jardin était vraiment magnifique !!! Et puis , il n'y avait pas de nuage , le soleil resplendissait ...
*Comme le jour ou papa est partit... *
Toutefois , elle pensait qu'elle aimerait beaucoup venir ici pour méditer , chose qu'elle faisait très sauvent depuis ses 12 ans...
-C'est vrai que c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 22:10

elle fixa la jeune fille une question lui bulait les levres mais elle n'osais pas la poser.....elle decida de se lever et avanca encore quelques mettres pres d'un cerisier bien sur il n'etait pas en fleur etant donner que l'on etait en hivers mais elle savait que le jours ou le printemp ariverais elle irais revasser en dessous de cet abre rien que pour le contenpler......elle detacha ses cheveux qu'elle avait nouer les laissant voler au gres du vent ....

*dans quelques jours il faudrait que je prenne le temp de me couper les cheveux.....ils sont trop longt a mon gout...*

ont peu se reposer un peu avant de continuer la visite ? je doit t'avouer que je manque cruellement de someil .....et j'en fait les frais .....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 22:15

-Non ca me gène pas du tout . C'est tellement beau ici ...
Lyra lui souria et s'adossa à l'arbre . Elle laissa le vent souffler sur son visage un moment
*Je pourrais rester là des heures , j'aimerai bien qu'il existe un téléphone pour le ciel ...*
puis s'adressa a Océane :
-Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 22:22

elle souriat et se laissa tomber sur l'herbe une fois convenablement instaler et bien allonger elle ferma les yeux le bruit du vent la rassurais voir meme la reposait completement ce n'etait pas pour sa qu'elle dormait elle ecouta atentivement Lyra et lui repondit....

jai 15 ans et toi ?

Oceane eu un leger sourire sa ne faisait pas longtemp qu'elle avait 15 ans elle n'avait meme pas feter son anniversaire sa soeur non plus dailleur ....

*humm des que jai le temp je feterais mon anniversaire avec Liko ont ira cuisiner comme la derniere fois et ont fera notre gateau pendant que le chef sera en train de boire comme d'habitude.....mais javais adorer cette soirer*

elle etait perdue dans ses pensee mais au bout d'un moment en ressortit.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 22:30

Lyra s'allongea dans l'herbe au côté de Océane et ferma les yeux comme celle ci . Elle sentait le vent lui souffler sur le visage et cela lui faisait du bien..

-J'en aurai 16 le 15 janvier.... Mais je n'aime pas fêter mon anniversaire depuis que j'ai 12 ans...

*Mince , pourquoi je lui dit ça moi? Il est vraiment très facile de parler avec elle...Elle est vraiment gentille*

Lyra continuait de fermer les yeux en attendant la réponse d'Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 22:35

moi jai eu mes 15 ans il n'y a pas longtemp et je n'est pas eu l'ocasion de les feter......mais dis moi tu risque de trouver ma question indiscrete et si tu ne veu pas me repondre je comprendrait mais pourquoi est ce que tu n'aime pas feter ton aniversaire depuis tes 12 ans ? ces bizare parce que d'habitude......les gens aime feter cet evenement....enfin je dit sa mais moi je n'est jamais aimer non plus.... ^^'

elle souriat a Lyra......
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 22:41

Lyra rouvrit les yeux et les referma aussitôt

*Je vais le dire , elle est gentille , et il faudra bien le dire un jour *

-Je n'aime pas fêter cette évenement car il y a 3 ans , le jour de mon anniversaire..

Elle hésitait à finire

-...mon père s'est fait assassiner ...

Des larmes coulaient sur ses joues , elle n'essaya pas de les arrêter , car elle savait qu'elle n'y arriverait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 22:49

ohhhh......je suis vraiment desoler je n'aurait pas du te demander sa......moi aussi mes parents se sont fait assassiner.....suite a sa ma soeur et moi nous avons ete separer et un jours je les retrouver ici.....mais jamais .....je n'est reussi ....a oublier se qui s'est passer......et si sa ne tenais cas moi.......la vengeance serait surement mon principal but......mais je ne doit pas.....sa ne sert a rien de se venger ses juste etre aussi stupide que ses personne.....

elle avait les yeux ouvert fixan le ciel .....

je suis desoler je n'aurais vraiment pas du te le demander .....je sais a qu'elle point sa fait mal.....

Oceane laissa quelques larmes couler sur ses joue sa faisait bien longtemp qu'elle n'en avait pas pleurer......
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 22:54

Lyra avait toujours les yeux fermés

-C'est pas grave . Tu pouvais pas savoir...Et puis , ça me fait du bien de le dire quelqu'un...Quant a moi , je sais que je retrouverai l'assassin de mon père .... C'est ce qui m'as permis de ne pas me suicider... Retrouver l'assassin de mon père ... Et le faire souffrir autant qu'il l'a fait souffrir...

Cela lui faisait du bien de parler a une personne qui pouvait comprendre sa souffrance... Ses larmes continuaient a couler le long de ses joues , mais elle s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 22:59

elle regarda Lyra son beau sourire s'etait efacer....pour laisser place a un visage grave elle se releva pour se mettre en tailleur .....elle sorti de son sac sa flute de pan...qu'elle ne laissais jamais.....

tu ne devrais pas te venger......ses stupide......

elle comencais a parler comme sa soeur ....elle aficha un leger sourire a cette pensee malgres les larmes et comenca a jouer ......
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 23:04

Lyra ouvrit les yeux et regarda d'un air grave Oceane .

-Je sais mais je n'y arrive pas... Je n'arrive pas a me dire ca ...Cette personne n'avait pas le droit... Il lui avait rien fait!!. ET ... ET...C'est injuste! Je sais que c'est stupide , mains jamais j'arriverai a ne plus vouloir me venger....C'est trop dur! Comment je pourrai laisser une personne qui a assassiner mon père tranquille ???

Elle écouta la douce musique que jouait Océane . Elle aimait beaucoup la flûte de pan... Elle la regarda jouer tout en continuant de pleurer. Puis , au bout d'un moment , quand elle pu enfin dire quelquechose , elle murmura :

-Si seulement Raph était là..
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 23:09

Oceane s'areta elle se leva et regarda sa flute elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'envie iresistible de geter cette flute qu'elle tenais dans ses main si precieusement....elle s'aprocha d'un lac non loin et la jeta de toutes ces force.....elle revenue s'assoire pres de Lyra.....

qui est Raph ?

elle la regarda et aficha un grand sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMar 31 Oct - 23:14

Lyra suivit Océane du regard quand elle eu jeté sa flûte dans le lac. Elle préféra ne pas lui demander pourquoi , pensant qu'elle n'aurait sans doute pas envie de lui dire.

-C'était mon meilleur ami a l'orphelinat... C'était le seul qui me comprenait , qui ne me rejeté pas comme les autres... Il était très gentil et il avait un coeur gros comme ca...Mais un jour , il est partit sans même me prévenir , sans un mot d'adieu , rien...

*Ou es tu raph?*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMer 1 Nov - 11:49

si il a fait sa ses qu'il avait une raison.....peut etre voulais t'il te preserver de quelquun ou de quelques chose.......

elle fixa de nouveau le ciel quelques nuages avait fait leur aparition et au bout de quelques minutes quelques gouttes de pluie vinrent a tomber sur le visages des deux jeune fille Oceane aficha son plus grand sourire elle aimait la pluie chose bizare mais elle aimait vraiment la pluie......elle regarda de nouveau Lyra ....

tu veu qu'ont rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMer 1 Nov - 21:48

Lyra regarda longuement Oceane... C'est vrai qu'elle n'y avait jamais pensé....Pour elle , Raph était parti , parce qu'en fait il en avait rien a foutre d'elle ....

*Si seulement elle disait vrai..*

C'est ce qui l'avait démoralisé...Elle se leva , la pluie commençait a tomber ...


-C'est comme tu veux

Elle lui fit un sourire qui n'en était pas vraiment un...

*Elle doit vraiment me trouver soulante!*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMer 1 Nov - 22:28

heuuu tu sais jadore la pluie alors rester dehors par se temp ne me gene pas .....

elle aficha un grand sourire et regarda Lyra....

croit moi si il est parti ses surement qu'il avait une raison.... ^^ ne tinquiete pas .....vos chemins se croiseront de nouveau....tot ou tard.....

elle fixa le lac alors que la pluie continuait et que ses cheveu etait tout tremper....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyMer 1 Nov - 22:34

Lyra afficha un grand sourire sincère

-C'est super sympa ce que tu dis... J'espère vraiment que c'est vrai!!!

*Elle est vraiment super gentille*

Lyra souriait toujours quand elle retomba dans sa mine de-quand-elle-réfléchit-(lol) pendant un moment , puis d'un air grave , dis a Océane :

-Océane... Dans cette institution ... il existe des profs qui nous apprennent et nous entraîne à se battre?...

Elle fixa Océane et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyJeu 2 Nov - 11:08

ahh oui mais je doit t'avouer et que je n'est jamais eu cours .......

*ou alors ses moi qui les loupes a chaque fois ^^' sa se pourait bien .....*

elle souriat a Lyra......

je n'est jamais aimer les cours et puis je sais deja me battre......donc sa ne me motive pas tant que sa d'y aller.......pourtant je devrait......car jai des base mais elle ne sont pas asser travailler encore......et toi tu sais te battre ?

elle regarda Lyra toujours souriante et sortit de son sac les deux poignard qu'elle prend habituellement pour les combats.......


se sont mes armes....il apartenait a mes parents....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyJeu 2 Nov - 11:18

Lyra regarda Océane longuement puis se mit a parler

-Non je ne sais pas me battre... Et c'est bien pour ça que je dois apprendre ....Il faut que je sache me battre... c'est très important

Lyra regarda les deux poignards d'Océane

-Ils sont très beaux...

Elle sortit alors avec grande précaution un canif de son sac

-C'est un canif qui a beaucoup servit d'arme à mon père...quand il devait se défendre contre son assassin....

Ses yeux s'embuèrent de larmes

-C'est tout ce que j'ai pu garder de mon père ......Alors Océane , tu sais qui peut m'apprendre a me battre ?

Elle respira un grand coup pour ne pas pleurer

-Il est ou ce prof? Il faut que je le voie!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyJeu 2 Nov - 11:22

Kevin il poura surement t'aprendre ......mais si ses pour te venger tu ferais mieu d'oublier.....en meme temp mieu vaut savoir se battre car nous maudit ont est menacer......quelqu'un veut nous tuer pourquoi et dans qu'elle but j'en sais rien mais il veut nous tuer sa s'est sur ......

elle soupira longuement et se mit a reflechir un moment....

* et si je l'apelle .......peut etre que sa marchera ......*

hummm je ne sais pas ou il est en ce moment mais peut etre que si ont l'apelle il viendra.......

elle souriat comme si son idee etait un peu bete mais qu'elle ne voyais pas d'autre solution.....


ou alors ont retourne dans le hall ou a la salle de combats......il y sera peut etre.......
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyJeu 2 Nov - 11:26

Lyra sourit a Océane:

-Je ne te cache pas que j'ai envie d'apprendre a me battre pour me venger , et tu ne pourra rien y faire , c'est comme ça , je dois le faire ....Oui , on a qu'a aller à la salle de combat , si tu veux bien .Ou alors tu m'explque comment tu fait pour l'appeller ? T'as son numéro de portable?

Lyra se mit a rire

-Ou alors c'est encore un de tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyJeu 2 Nov - 11:30

un de mes pouvoirs .....non non celui d'intervenir dans les rêves me sufit largement.......

elle se mit a rire a son tour et se leva d'un bon toujours de bonne humeur ....

aller ont va a la salle de combats ......tien je vais en profiter pour m'entrainer si tu n'y voit pas d'inconvenient......

elle aficha son grand sourire tout en fixan ses deux poignard qu'elle rangea aussitot dans son sac.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyJeu 2 Nov - 11:36

Lyra rangea le canif de son père et suivit Océane .

-D'accord , ça marche!

*Peut -être qu'un jour je pourrai le battre...*

-C'est ou ? Cette salle de combat? D'ailleurs , c'est une salle de combat ou d'entraînement ? parce que je crois qu'il ya les deux ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... EmptyJeu 2 Nov - 11:40

ahhhhh une petite visite.... Demande en fait j'en sais rien ......

elle se mit a rire face a la situation certe elle etait ici depuis longtemp mais elle ne se promenait guerre dans l'institu le seul endroit ou elle passait les trois quart de sa journee cetait dans le jardin avec Liko.....

hummm si a les deux autant qu'on aille a la salle d'entrainement dacord ?! allez ne perdont pas plus de temp .... ^^

elle se mit a courir le sourire au levres ....

une petite visite.... Nouvrigo salle d'entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite visite.... Empty
MessageSujet: Re: une petite visite....   une petite visite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim... toute petite xD
» Visite le jardin
» Visite aux cheveaux
» Une visite sous la pluie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser