L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 triste...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

triste... Empty
MessageSujet: triste...   triste... EmptyMar 31 Oct - 17:25

emy arrivait de la chambre de liko et oceane elle pleurait elle courit dans le jardin il pleuvait mais elle ne ressentait rien. Elle alla a l'arbre ou éloria et elle étaient souvent. Elle avait compris que éloria ne reviendrait pas elle sétait sacrifier pour sa soeur.Emy s'assit et esuya ses larmes. Ses longs cheveux étaient mouillés.
*eloria j'espere que un jour je te reverrai je te dois tant mon amie...*
elle se ressaist jamais eloria n'aurait aimer qu'elle pleure ainsi. Elle se mit a l'abri puis sortit le dessin qu'éloria lui avait fait. Elle avait encore son matériel d'écriture sur elle. Ou elle était la pluie ne traversait pas elle se recroquevilla et se perdit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyMar 31 Oct - 18:06

Oceane ariva avec Liko dans le jardin il pleuvais alors que le soleil etait present elle soupira et remarqua alors emy replier sur elle meme elle s'aprocha d'elle et comenca a lui parler d'une voix douce et rassurante .....

Emy........je peu t'emener voir Eloria......je dirais meme....que jai besoin de toi pour la ramener ici.......jai besoin de ton aide......

elle tendit une main vers Emy.....cree un rêve etait une chose facil pour elle mais y emener une personne etait plus dificil ....pourtant elle savait que le seul moyen de ramener Eloria a l'institue ....cetait qu'emy lui parle.....c'etait leur derniere chance.......


s il te plait...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyMar 31 Oct - 18:09

emy sursauta et sortit de ses pensées
tu crois vraiment que on peut le faire?
elle se résonna
oui si tu le dit c'est que c'est vrai. oui océane je veux bien t'aider a retrouver ta soeur si tu as besoin de moi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyMar 31 Oct - 20:57

voila ses sa que je voulais entendre .....humm le probleme ses que je ne peu pas faire de grand miracle au contraire de ma soeur avec mon pouvoir je ne l'est pas beaucoup developer alors je ne pourais emener que Emy et qui plus est sa ne durera pas longtemp......et je ne pourais pas intervenir....ces pour sa que je compte sur toi Emy ses a toi de lui parler.....il faut qu'elle revienne ses tres important pour moi comme pour toi et surement d'autre personne ont trouvera le moyen de vivre toutes les deux sans que sa afecte l'une de nous mais .......moi je ne pourais pas lui dire .....ses pour sa que je compte vraiment sur toi ^^ .....

elle souriat a Emy elle voulait etre sur que celle ci s'en sente capable meme si dans le fond Oceane savait tres bien qu'elle en etait capable.....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyMar 31 Oct - 21:00

Liko était tout à fait d'accord :
- Je vous attendrez ici!
Puis la petite fille fit un sourire à Emy, et à Océane et elle dit :
- Vous pouvez y arriver, je compte sur vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyMar 31 Oct - 21:05

oui ont peu y ariver y a rien de compliquer mis a part ma soeur .....elle est aussi tetue que moi et si ses pour mon bien qu'elle a agit je pense que la faire changer d'avis va etre dur .....en fait ces le seul problemes qu'ont risque de rencontrer avec le temp....

elle aficha un grand sourire avant de reprendre avec joie....

mais ont va reussir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyMer 1 Nov - 8:18

emy les écouta toutes les deux puis hocha la tete
c'est sur que convaincre ta soeur va etre dur j'ai déja remarquer comment elle était tétue mais j'espere sincerement y arriver ....on va y arriver Eloria reviendra j'en suis persuadée
elle sourit et pensa en elle meme
*oui eloria revient...ta soeur a besoin de toi ...vous vous etes retrouvées ce n'est pas pour vous perdre a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyMer 1 Nov - 11:45

elle souriat a emy et Liko et atrapa la main d'emy elle eu un leger frissont ses vetement tout mouiller a cause de la pluie ne l'arangeait pas mais cetait maintenant ou jamais elle s'installa en tailleur de maniere a etre un minimum a laise et comenca a fermer les yeux pour mieu se concentrer l'aprehension se voyait sur son visage s'etait la premiere fois qu'elle utiliserais son pouvoir a l'institue.....mais c'etait pour une bonne cause .....

ferme les yeux et concentre toi sur eloria .....tu risque de te retrouver dans le noir complet mais ses la ou est ma soeur......

elle aficha un leger sourire toujours les yeux fermer.....

elle ......rêve.......comme d'habitude que se soit ici ou la bas elle rêve toujours.......
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyMer 1 Nov - 23:02

emy s'installa un peu mieux, puis regarda Liko une derniere fois. Elle se concntra ensuite pour ne penser a rien d'autre que éloria et ferma les yeux ele écouta les recommendation de Oceane
*elle reve? oui c'est vrai qu'éloria reve tout le temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyJeu 2 Nov - 11:27

Oceane souriat une derniere fois avant de cree un rêve dans lequel sa soeur y serait il lui faudra un moment de concentration etant donner qu'elle n'avait pas utiliser son pouvoir depuis presque 1 ans elle doutais elle meme de ses capaciter mais au bout de quelques minutes elle avait plonger Emy dans le noir profond la ou Eloria devait etre maintenant elle ne pouvait plus agir il s'agissait de garder ses force pour maintenir le rêve intacte pendant qu'Emy resonerais sa soeur.......

*Emy ses a toi de jouer maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyJeu 2 Nov - 15:05

emy se retrouva d'un coup dans le noir...
*ouaaaa je suis dans le reve... il faut que je trouve eloria*
elle avança prudemment n'appelant pas elle avait l'impression que ses pas réonnaient telemment aucun bruit ne sortait ce cet endroit.Elle marchait a taton...quand tout d'un coup dans sa tete de nouvelle émotions arriverent
Eloria!
elle n'avait pas pu s'empécher de crier elle se dirigea vers les émotions et aperçut bientot éloria dans le noir. Elle s'apporcha puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyJeu 2 Nov - 17:22

Océane et Emy étaient endormie... Cela faisais bizarre à Liko de les voir comme ça... La petite fille pris calmement leur main, et elle commença à prier... La divinité de son village... Son village n'apparraissait sur aucune carte... Peut-être que tout ça à était invoqué... Vu que les hommes font partient des animaux... Mais Liko ne savaient pas faire ça... Et elle ne préférée pas essayer... La petite fille commença à sourire, et elle dit chaleureusement :
- Revenez vite... Océane, Emy et Eloria... Revenez toute les trois... Je vous attendrez...
La petite fille ferma les yeux, et elle vis la personne qu'elle voyait toujours... Mais qu'elle n'arrivait jamais à décrire... Etait-ce un homme ou une femme? Elle ne le savait pas... Sa voix était grave et chaleureuse à la fois... Sa silhouette, fine et robuste... Cette personne commença à lui parler :
- Délivre cette catégorie... Cela te coûtera ta couleur de cheveux, qui changera souvent...
- Oui... Mais qui êtes vous?...
- Tu ne me reconnais pas...? Je suis ...

Le tatouage dans le dos de la petite fille se mit à briller, Liko se sentait lourde... Puis une immense légèretée la pris... Elle tomba par terre, puis elle se redressa... En ne lachant jamais les mains de ses deux amies... Elle venait de sortir de son "rêve éveillé"... Peut-être n'avait elle pas le droit de savoir, qui était la personne qui la connaissait si bien... Les cheveux de la petite fille commencèrent à blondir... Ce n'était pas un rêve... Son pouvoir affecté son physique et ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyJeu 2 Nov - 17:44

Eloria avait sentie la presence de quelqu'un mais qui ....Oceane ne serait pas revenue elle le sais.....de toute facon sa soeur ne pourait pas a la fois cree un rêve et y intervenir elle n'avait pas encore asser developer celui ci pour sa ....elle fixa les alentour et vit une ombre s'aprocher d'elle alors que cette personne n'etait plus cas quelques mettres elle reconue aussitot son amie emy .....Eloria aficha un grand sourire en voyant celle ci ....

Emy que fait tu ici ?????

elle se leva pour faire face a Emy ....Eloria avait bien changer ses cheveux qui etait rose avait virer au chatain .....ses yeux etait maintenant d'un beau bleu clairet plus d'un maron profond.....son rêve l'afectait plus qu'elle ne l'imaginait mais elle n pouvait guerre le voir......
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyJeu 2 Nov - 18:55

a l'entente de son nom , emy se rapprocha encore plus. Elle reconnut éloria de part ses émotions mais physiquement elle avait tant changée! enfin elle restait la meme au yeux d' Emy. Elle afficha un sourie et se plaça juste devant son amie
bonjour Eloria eh bien comme tu le vois je suis venue te voir...ta soeur m'y a un peu aidée je dois dire
elle la regarda dans les yeux et sourit une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyJeu 2 Nov - 19:47

Elle aficha toujours le meme sourire mais et quand elle voulu passer sa main dans ses cheveu elle constata qu'il etait moin longt que d'habitude elle fit alors aparaitre un miroire et se mit a crier en voyant la tete qu'elle avait ......

je n'avait pas penser que sa irais si .....loin......jai meme plus les cheveux rose ....tien ces marrants je ressemble ......a mon pere ....jai ses yeux et la meme couleur de cheveux......hummm ses bizare .....je comprend plus rien comment est ce que ses possible....

elle soupira et regarda de nouveau Emy elle semblait bien avoir compris se pourquoi elle etait venue .....

tu veu que je reviennent ses sa.....

*pendant qu'ont parle Oceane depense son energie ....de toute facon a quoi bon elle reviendras toujours a la charge ....je n'est pas vraiment le choix...*

elle tendit une main a Emy .....

bon et bien rentront alors ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyJeu 2 Nov - 20:08

Emy écouta sans rien dire jusqu'a la fin puis finalement elle prit la main d'éloria puis hocha la tete
tu es jolie comme cela Eloria...c'est sincere oui ta soeur et moi bien on voulait que tu revienne avec nous...comprend la depuis le temps vous avez été séparées...
elle lui sourit et passa la main sur le visage de Eloria
alors oui allons y rentrons
elle commença marcher et ajouta
merci Eloria
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyVen 3 Nov - 11:58

*mais si ont a ete separer aussi longtemp....il devait surement y avoir une raison logique mais malgres tout ......ont ses retrouver .....il faut que j'arete de me poser autant de question.....sa ne sert a rien....rentrer .....oui il faut rentrer......*

Eloria se contenta de sourire a emy et au bout de quelques minutes elle etait dans le jardin de l'institution....elle fixa Oceane qui dormait encore profondement et aficha un sourire amuser.....elle fixa Liko avec de grand yeux.....

ben Liko .....tes blonde maitenant.....et tes yeux ils ont changer de couleur aussi.....

*je dit sa mais moi aussi jai changer.....*
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyVen 3 Nov - 12:15

- Dé... Déjà!?
Liko regarda ses mains, puis elle tira une mèche de cheveux, elle était blonde... Liko soupira, puis elle leva la tête et dit à Eloria :
- Toi aussi t'as changé de couleur de cheveux...
Liko baissa la tête et soupira :
- Moi c'est à cause de mon pouvoir... Et toi aussi n'est-ce pas?... J'espère... Qu'Océane me reconnaîtra...
Liko se releva pour se mettre face à Eloria, elle avait lâchée les mains d'Océane et d'Emy, la petite fille avait beaucoup grandie... Environ 10 cm en quelques secondes... Si on la voyait de dos... Personne ne pouvait la reconnaître, sauf si on se souvenez bien de ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyVen 3 Nov - 12:24

emy était dans le jardin elle aussi pres de éloria. Elle fixa Liko a son tour...
*leurs pouvoirs leur on fait changer d'apparence, comme Lee...*
elle regarda les deux jeune filles liko avait bien grandi il était vrai...Eloria souriait. Puis elle se toura vers Oceane qui dormait toujours. Elle s'assit a coté d'elle et pris sa veste pour couvrir Oceane qui risquait d'attrapr froid. Elle elle ne craigani pas le froid. Elle ne dit rien se contentant d'observer les trois filles tour a tour
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyVen 3 Nov - 12:41

Oceane je parie tout se que tu veu qu'elle te reconaitrait meme les yeux fermer .....elle tien trop a toi pour ne pas te reconaitre ....pareil pour moi ^^' bon ses pas que jai peur de ma soeur mais de sa reaction en me voyant ici si......

Eloria se leva meme si au fond d'elle meme elle tenait a rester elle ne tenait pas vraiment a voir sa soeur rentrer dans une colere noir....

Liko je te fait confaince tu la rasssurera .....Emy .....et si ont allait se promener .....

* Oceane ne vas pas tarder a se reveiller....*
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyVen 3 Nov - 12:50

Liko ne compris pas tout, mais elle souria... Elle s'asseya à côté d'Océane, elle remis les cheveux de son amie derrière son oreille, la petite fille était contente, Eloria était revenue, Emy était heureuse, et Océane était à ses côtés... La petite fille commença à user de son pouvoir, pour s'amuser un peu, elle faisait apparaître des rats et des hamsters un peu partout... Une vrai invasion... Certain rentré dans sa veste pour la chatouiller, mais Liko avait un développé son pouvoir, et il suffisait juste qu'elle parle avec son coeur, pour que ses invoquations disparaissent... Au bout de beaucoup de chatouille, elle s'allongea par terre, et elle commença à chanter la chanson qu'elle avait écrite avec Océane... Les animaux disparaissairent, petit à petit... Et Liko tourna sa tête, pour regarder Océane dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyVen 3 Nov - 13:03

Oceane se reveilla elle frotta legerement ses yeux puis regarda autour d'elle Emy n'etait plus la Eoria etait bien revenue au fond d'elle meme elle le savait .....elle fixa Liko avec de grand yeux celle ci avait maintenant les cheveux blond et ses yeux avait eux aussi legerement changer....

bennn.....quest se qui se passe ici ......pourquoi tes cheveux ont changer de couleur Liko?

elle souriat a celle ci mais toujours avec de grand yeux petillant de savoir se qui s'etait passer....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyVen 3 Nov - 13:07

Liko fut surprise lorsqu'Océane se réveilla, mais heureuse qu'elle la reconnaisse...
- Je... J'ai déscellé une autre catégorie, pendant que tu dormais...
Liko baissa la tête... Elle se demandait comment elle était... Elle se mis en tailleur, puis elle souria à Océane :
- Eloria est revenue...! Elle est partie avec Emy pour prendre un peu de recule je crois... J'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyVen 3 Nov - 14:06

ohhh ton pouvoir a grandi alors......mais toi aussi ... ^^

elle ecouta atentivement Liko apres quelques minutes de reflxion sur sa soeur elle aficha un grand sourire ....

heuuu oui je supose qu'elle veut m'eviter .....et par la meme ocasion ma colere ^^'......

elle se leva pour s'etendre et retourna s'assoire a coter de Liko......

alors ses quoi cette categorie ? tu veu bien me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... EmptyVen 3 Nov - 14:08

peu avant que oceane se réveille , emy et eloria partirent donc se promener. Emy se leva et apres un dernier regard a oceane et un sourire a liko elle suivit eloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste... Empty
MessageSujet: Re: triste...   triste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser