L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se rafraîchir les idées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyVen 27 Oct - 10:48

Liko et Emy s'installèrent près d'un grand arbre, Liko se tut un moment, puis de la neige commença à tomber, la petite fille se leva et elle leva ses mains en l'air, comme pour attraper le ciel, elle dit ensuite à Emy :
- Tu savais que les flocons étaient de l'eau en dessous de 0°...? Ils sont si beaux... Si froid... Si triste... Et monotones... Ils tombent toujours de la même manière...
Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, mais Liko n'y faisais pas attention :
- Je ne croyais pas... Que j'allais revoir de la neige si tôt...
Puis elle se tourna, et souria à Emy, ses larmes s'enlevèrent de ses joues, et tombèrent sur les quelques flocons déjà parterre...
- Tu aimes la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyVen 27 Oct - 10:52

emy eut un petit sourire mélancolique en regardant la neige puis se tourna vers Liko. Voyant ses lamres elle les lui sécha pui parla tout en regardant le ciel. Dans sa maiin tendue quelques flocons se posait puis fondait lentement..
la neige? elle ne me rappelle pas de tres bon souvenirs...mais c'est comme cela. Et puis pense que lorsque la neige aura fondue elle laissera sa place au primtemps c'est magique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyVen 27 Oct - 11:29

- Oui... Emy-sama, tu viens d'un pays froid, ou chaud? J'aimerais bien savoir... Car je ne connais pas grand chose de toi en faites...
Liko leva son regard vers le ciel blanchit de millier de petites étoiles blanches, appellaient "neige!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyVen 27 Oct - 13:12

emy regadait toujours le ciel et réfléchit quelques instant
d'un pays froid..
elle sourit
et toi ? tu veux bien me raconter ton histoire enfin si cela ne te dérange pas bien sur tu fais comme tu veux...
elle la regarda elle ne voulait pas que Liko lui raconte si cela ne lui plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyVen 27 Oct - 14:14

- Oh non ça ne me dérange pas, mais après ce sera à toi de me raconter la tienne! Du moins, si tu veut...!
Liko s'asseya contre l'arbre, et commença à lui raconter son enfance :
- Je viens d'un pays vers le désert! Donc il fait beaucoup plus chaud qu'ici... Mais je m'y suis habituée... Enfin... J'essais!
Liko souria, puis elle commença à raconter son enfance :
- En faites, j'ai le pouvoir d'invoquer des animaux, mais quelques fois, lorsque je suis trop énervée, ils s'invoquent tout seul... J'ai héritée ce pouvoir de ma maman, elle a tout fait pour le caché à mon père... Je disais, que je ne pensais pas qu'un pouvoir pouvait nuire à son utilisateur, mais mon pouvoir me nuit, et à nuit à ma mère, c'est d'ailleur ce qui l'a tuée...
Liko baissa la tête, comme pour s'excusez d'avoir dit ce qu'elle avait dit tout à l'heure... :
- Quelques jours après la mort de ma mère, mon père commença à me reprocher sa mort... Et nous nous sommes disputés... Et c'est là, que j'ai montré à mon père, l'effet négatif de mon pouvoir... J'ai invoqué un loup... Et je crois, qu'il n'a pas survécus... Peu après, c'est ma grand-mère qui m'élève, mais elle me croit maudite, car toute ma famille est morte... Sauf elle, alos elle m'enferme dans ma chambre, et m'empêche de voir les gens de l'extérieur...
Puis Liko se remit à sourire :
- Dans la maison de ma grand-mère, j'ai trouvé un vieux violon, et je n'arrêtée pas d'en jouer! Puis elle c'est rendue compte, que je n'étais pas "maudite", et on a commencée à mieux se connaître... Et puis, un mois plus tard, elle m'envoie dans cet institue, biensûre, elle ne m'a pas demandée mon avis, et trois semaines après mon arrivée, elle meurt... Enfin, maintenant, je ne préfère pas rentrer chez moi, les gens de mon village me traîteraient de monstre...
Liko leva la tête, et elle souria, elle était heureuse, car ici, personne ne la traîteraient comme ça... Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyVen 27 Oct - 16:18

emy l'écouta tranquillement sans l'interrompre jusqu'a la fin de son récit puis elle se tourna vers elle et lui sourit
c'est normal que les gens ne nous comprennent pas ils ont peur de tout ce qui est différent...moi je ne leur en veux pas ...oui je veux bien te raconter mon histoire
elle soupira
je suis née un soir d'hiver il neigeit a gros flocons comme aujourd'hui ma mere n'a pas survécu a l'accouchement...elle est morte quelques heures apres. Mon pere m'en a toujours voulu il disait que si je n'étais pas née ma mere serait encore pres de lui.
elle respira et regarda la neige
j'avais aussi un grand frere hikoru qui était tres gentil avec moi c'est lui qui m'a offert mon harmonica c'était le sien en fait. Le soir souvent il me laissaient seuls. Il y a un peu plus d'un an maintenant , ils sont allés a une fete et me laissaient seule comme souvent sauf que cette fois ils ne sont pas revenus. Les policiers sont venux chez moi pour s'occuper de moi mais j'étais déja partie car j'avais sentie en moi la terreur de mon frere et de mon pere lors de leur mort
elle frissonna a ce souvenir puis reprit
et finalement apres avoir fuguée je suis venue ici. voila
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyVen 27 Oct - 17:40

- Oh...
Personne n'avait un bon passé, du moins, elle ne connaissait personne en ayant un... Liko se releva, et prit Emy par la taille, et elle colla sa tête dans son dos :
- Ici tu ne sera plus jamais seule... Je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyVen 27 Oct - 18:26

emy se tourna et lui sourit puis la serra dans ses bras
merci Liko et toi non plus jamais tu ne seras seule il y aura toujours quelqu'un pour t'aider toujours! jamais persone ici ne songera meme un instant que tu es un monstre
une larme coula sur sa joue elle l'essuya puis s'assit dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyVen 27 Oct - 18:53

Liko, resta debout, elle regarda le ciel, encore un peu songeuse... Elle se posait beaucoup de questions, mais elle ne voulait pas ennuyer Emy avec, puis elle s'asseya, et elle souria à Emy, son sourire était revenue... Sans larmes... Juste, un magnifique sourire d'enfant...
- Emy-chan... Quelle est la personne que tu apprécie le plus dans l'établissement? Si tu veut pas me le dir ec'est pas grâve!
Liko avait le chic pour poser des questions un peu déplacée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyVen 27 Oct - 21:54

emy un peu surprise de la question n'en montra rien et fit mine de réfléchir
la personne que j'apprécie le plus... harakoï mais en amitié je n'ai pas de préférence j'aime beaucoup toutes les personnes présentes ici... bien sur j'ai plus d'affinités avec certaine comme éloria ou anna et lee et d'autre mais je déteste faire des préférences...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptySam 28 Oct - 8:49

- Oh...
Lorsqu'Emy retourna sa question à Liko, la petite fille était un peu gênée [^^]
- Bah... Je connais pas beaucoup de monde a vrai dire... Alors je dirais... Océane, David, toi, Lee et Eloria... J'ai déjà croisé plusieurs personnes... Mais elles n'ont pas forcéement envie de faire la conversation avec moi...
Liko baissa la tête, comme ci quelque chose clochée en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptySam 28 Oct - 9:55

emy écouta la jeune fille puis remarqua son changement d'attitude
qu'es ce qui ne va pas? et pourquoi les autres n'auraient pas envie de parler avec toi?
ele la regarda dans es yeux
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptySam 28 Oct - 10:35

- Bah... Je crois que je suis la plus jeune de l'établissement... Alors y a pas beaucoup de monde qui a envie de discuter avec une enfant...
Puis Liko rigola un peu, et dit :
- Et puis, je suis un peu bizarre faut dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptySam 28 Oct - 10:53

emy sourit
on est tous bizarre tu sais... mais oui c'est vrai tu es la plus jeune enfin je crois car je ne connais pas otu le monde mais il me semble bien
. Tu sasi je ne te trouve pas du tout gamine pour ton age et je suis sur que tout le monde aimerait te connaitre mieux!
elle soupira et regarda le ciel il neigeit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptySam 28 Oct - 11:30

- Tu crois vraiment...?
Liko leva la tête, puis elle rentra dans ses pensées... Toujours plus profondément... Elle ferma les yeux, et se laissa absorber...
*Si nos pouvoirs n'aurez jamais existez... Océane serait encore là... Ou peut-être pas... Mais nous ne nous serions jamais rencontrez... Je ne sais plus quoi faire... Plus quoi penser... Maman, grand-mère... Aidez moi...*
Lorsque Liko sortit de ses pensées, ses "tatouages" commencèrent à se regrouper dans le dos de la jeune fille. De plus en plus vite, et tellement profondément, que la peau de la jeune fille en devint rouge... La douleur était forte, et le "frottement" lui brûlé la peau. Liko serra les dents et trente secondes plus tard, la douleur s'arrêta. La peau de la jeune fille complètement rouge, en faites... Tous les tatouages s'étaient regroupés pour en formé un seul... Un seul tatouage, prennant tout le dos de la jeune fille... Il représenté un chien qui tennait entre ses pattes un petit coeur... Puis la jeune fille, souria à Emy, bien qu'elle avait mal aux bras et aux dos...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyDim 29 Oct - 8:26

emy ressentit tout le mal de la jeune fille ses émotions se mélangeaient mais le plus fort c'était un mal extérieur. Elle regarda intensément la jeune fille
qu'es ce que tu as Liko tu as mal quelque part?
ses yeux se plisserent signe d'inquétude
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyDim 29 Oct - 10:09

Liko se tenna les bras en les croisant, puis elle dit, en fermant ses yeux, à cause de la douleur :
- Ma peau... Ma peau me brûle...
Liko tira sur son sweat, sa peau était rouge, comme des frottements sans fin... La jeune fille commença à dire à Emy :
- Je crois... Que je devrais rentrer me reposer... Demain... Sa ira sûrement mieux... Merci...
Liko commença à partir, elle ne voulait pas que sa douleur affecte Emy...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyDim 29 Oct - 16:01

Emy s'inquétait d eplus en plus pour Liko qu'avait elle donc?
*sa peau la brule?*
Elle ne pouvait se résoudre a la laisser comme cela elle la rejoingnit
attends je te raccompagne! tu ne veux pas aller a l'infirmerie? sinon je t'accompagne dans ta chambre je ne veux pas te laisser comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyDim 29 Oct - 18:48

- Je préfère... Aller me reposer... Dans ma chambre...
Liko trouvait ça gentil à Emy de l'accompagner, mais elle ne voulait sûrtout pas faire souffrir la jeune demoiselle aux cheveux bleu... Puis Liko releva la tête, et dit avec son petit sourire habituel, mais toujours un peu triste :
- Tu peut me laisser, ça doit être dur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyDim 29 Oct - 23:03

ne t'inquetes pas pour moi Liko je vais tres bien et puis j'ai l'habitude! je ne voudris pas que tu tombes dans les pommes en route tu as l'air si faible d'un coup!
elle lui fit son plus beau sourire mais ses yeux étaient mélancoliques
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyDim 29 Oct - 23:44

- Merci...
Liko commença à marcher en direction du dortoir, accompagnée d'Emy...
La jeune fille plissée des yeux et se tenait l'épaule droite avec son bras gauche...

Se rafraîchir les idées... Nouvrigo Dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... EmptyLun 30 Oct - 12:10

emy marcha tranquilement a coté de la jeune fille qui avait l'air de souffrir. Elle posa doucement la main sur son épaule puis la retira. elle suivit Liko jusqu'au dortoir
Se rafraîchir les idées... Nouvrigo chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rafraîchir les idées... Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir les idées...   Se rafraîchir les idées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rafraîchir les idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser