L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyLun 23 Oct - 19:15

Liko et Océane rentrèrent dans les cuisines, la petite fille alla vers un des cuisinier, assis sur une chaise, en train de boire de la bière :
- Hum... Bonjours monsieur! Nous sommes les deux nouvelles cuisinières stagières!
- Cuizinières...? Z'en ai pôa d'mandée...
- Mais si mais si monsieur! Vous nous avez passez un coup de téléphone hier soir! '^^
- T-être bin... Bon allez y je vous surveille!

Les deux jeunes filles mirent un tablier, et commencèrent à se mettre derrière les fourneaux, Liko dit calmement :
- Le chef cuisinier boit toujours beaucoup lorsqu'il n'y a pas de clients xD
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyLun 23 Oct - 20:32

elle eu un leger fou rire mais se retenue pour ne pas atirer l'atention du cuisinier.....elle s'aprocha de liko pour lui chuchoter....

tes sur qu'ont va pas avoir d'ennuis ^^ remarque je m'en fiche il me reste pas longtemp alors autant faire des folies.....

elle aficha un grand sourire et se mit a preparer a manger ......

jai apris avec mes parents a cuisiner.....et jai toujours trouver sa passionant....helas jai pas vraiment eu le temp de leur montrer mon savoir faire.....mais jen fait profiter d'autre personne.....tien je tes deja dit se que jai fait apres avoir ete separer de ma soeur ?

elle la regarda s'interogeant elle meme sur la question.....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyLun 23 Oct - 20:58

- Non je ne crois pas...
Liko commencée à faire elle aussi sa petite cuisine, elle s'en sortait bien, elle avait apparament l'habitude de faire la cuisine :
- Tu sais je suis déjà venue ici une fois, et je faisais le service! Le lundi soir, il y a juste le chef cuistot, qui se boit trois pontes de bière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyLun 23 Oct - 21:09

ahh bon ^^ ces genial sa .....

elle continua de preparer a manger tout en pensant a la derniere question qu'elle avait poser a liko.......elle regarda celle ci tristement et se ratrapa pour qu'elle ne s'en apercoive pas.....

*elle ne sais rien de mon passer comme je ne sais presque rien du sien.....mais alors *

elle pensa a voix haute sa derniere phrase.....

que savont nous l'une de l'autre.....est ce vraiment si important.......de savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyMar 24 Oct - 7:09

Liko était toujours dans son plat, puis elle sourit chaleureusement, comme pour mettre Océane plus à l'aise...
- Si tu ne veut pas parler de ton passé, nous pouvons changer de sujet, et si tu veut que je te raconte le miens, je veut bien, mais il n'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyMar 24 Oct - 16:27

oceane se coupa face a la reponse de Liko elle regarda son doigt qu'elle passa sous l'eau.....

non au contraire je pense que t'en parler serait bien......je veu qu'au moin une personne soit au courant de mon passe et de celui de ma soeur.....mais j'aimerais aussi conaitre le tien liko.....si tu n'y vois pas d'inconvenient......

elle souriat a la jeunne fille ......et recomenca a preparer a manger.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyMar 24 Oct - 17:39

Liko se baissa, et sortit un pansement qui était dans un sac, et le tenda à Océane :
- Tiens ^^
Elle retourna dans ses casseroles, et répondit :
- Sa ne me dérange pas, mais j'étais un peu petite, pour me rendre compte de ce qui se passait réellement, maintenant j'ai compris et je vois ça d'un autre angle...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyMar 24 Oct - 18:20

elle souriat a liko et regarda celle ci avec un sourire bien diferents ....de celui qu'elle faisait d'habitude......elle continua de regarder liko et comme si elle venait de comprendre quelques chose

ces bon liko......en fait ......je n'est pas besoin de savoir.....le passé ces le passé.......sa sert a rien d'en parler......

*jai face a moi une adulte......elle ne plus besoin de moi.....je peu partir l'esprit tranquille maintenant......*

jai fini de preparer mon repas..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyMar 24 Oct - 18:35

- Bah, c'est comme tu veut ^^
Liko posa une sorte de biscuit bien cuit sur le dessus, puis elle dit enchantée :
- Moi aussi!
Liko avait préparée un plat de chez elle, assez sec, accompagné d'eau, c'était tout de même très bon, Liko dit :
- Tu as fais quoi comme plat?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyMar 24 Oct - 18:50

Oceane lui montrat une assiete de pates avec de la sauce bolognaise et du fromage fondue dessus ..... elle lui souriat...... ( raaaa sa donne faim ;p )

le plat le plus connue en Italie...... ^^

elle souriat a la jeune fille et decida de s'installer pour manger......

*ces ma derniere soirer avec elle.......je vais rien lui dire ..........je prefere partir sans lui dire......adieu.........les adieu sont toujours trop triste........*
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyMar 24 Oct - 18:57

- Ohh...
Liko commença à manger sont plat, puis elle poussa son assiette vers Océane :
- Dis moi ce que tu en pense!
Liko dit ça dans un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyMar 24 Oct - 19:01

Oceane gouta et elle aficha un grand sourire ......

hummm ses super bon dis moi je peu ten reprendre un peu ^^ tien .....

elle lui tendit elle aussi son assiete .....

dis moi se que tu pense de mes pates ......

elle regarda liko toujours souriante.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyMar 24 Oct - 19:03

Liko eu du mal à prendre les pattes, elle glissée souvent de sa fourchette, puis lorsqu'elle y arriva, elle enfonça vite les pattes dans sa bouche! (xD)
- Ché chuper boon! Sa change de la nourriture de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyMar 24 Oct - 19:06

elle se mit a rire en regardant liko faire......

ses simple regarde .....

elle atrapa sa fourchette et enroula les pates autours......

et voila apres ta plus qu'a deguster..... ^^

elle finissa de manger debarassa la table et netoya le plan de travail elle regarda ensuite liko et lui souriat tristement......


*ces maintenant qu'ont se separe Liko *

.....il est tard faut aller dormir.......part devant je te rejoin au dortoire dacord ?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! EmptyMar 24 Oct - 19:32

- Hum d'accord!
Liko souria, elle alla faire un câlin, et la bise à Océane avant de s'en aller... Une fois dehors, un vent froid lui souffla dans les cheveux, elle eu alors une drôle impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty
MessageSujet: Re: Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!   Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux fourneaux : deux nouveaux cuistos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser