L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cet endroit spéciale...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit spéciale...   Cet endroit spéciale... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:38

Liko s'accroupissa, un vent frais souffla dans ses cheveux noirs, elle dit dans un petit soupir :
- Peut-être... Qu'il faudrait que toi et Eloria... Soyez attendue depuis longtemps... Par exemple... Moi j'ai toujours voulut avoir une amie, et je t'ai eu toi... Mais je ne connais pas Eloria, alors je ne voulait pas dire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit spéciale...   Cet endroit spéciale... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:02

elle essaya de comprendre mais etait totalement perdue .....

un rêve a besoin de plusieurs chose pour exister.....il faut croire en lui et surtout essayer de le realiser mais si setait notre destin de devenir amie .....ces comme si le rêve que je suis avait ete realiser.......ses comme si en fait jetait une partie de ton inconsient .....mais aussi une partie de l'inconsient de mes parents......mais alors eloria elle est quoi dans l'histoire.........raaa ces compliquer tout sa.....

elle soupira une deuxieme fois....

Soyez attendue depuis longtemps... tu voulais dire quoi par sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit spéciale...   Cet endroit spéciale... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:53

Liko dit, dans un regard tourné vers l'horizon :
- Je voulais dire que... Vous réalisiez un rêve, en étant ce que vous êtes! Vous même! Toi Océane, tu as réalisé mon rêve, d'avoir une amie sur qui je peut compter... Car tu étais toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit spéciale...   Cet endroit spéciale... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:25

oui dacord mais dans ses cas la y aurait aucune raison pour qu'ont disparaissent et puis de toute facon tout sa na pas de sens puisque moi et eloria nous somme des rêves.......nous ne somme que la moitier de la realiter si nous ne somme pas realiser....en conclusion ........nous somme des rêves qui ne sont pas realiser.....mais ont ne sais meme pas quel genre de rêves ont est.......

elle mis ses main sur sa tete pour calmer le mal de tete quel comencais a avoir.....


ma mere devait bien avoir trouver la solution puisqu'elle n'est pas morte......de la malediction......mais si ont reflechi bien elle repetait toujours la meme phrase .......mais elle ne le disais cas eloria.......

elle souriat a liko.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit spéciale...   Cet endroit spéciale... - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:15

Liko pensa immédiatement, qu'elles devaient demander à Eloria, puis elle se dit qu'elle l'aurait sûrement déjà fait... Liko penssa à son pouvoir, et elle se souvint, qu'elle n'avait pas invoqué de chiens, alors qu'elle était très triste... Elle écouta attentivement la voix, qui lui parlait au fond de son coeur... Cette petite voix lui dit, qu'elle voulait juste, la laissée tranquille, car cette personne était celle qui comptée le plus pour Liko...
La jeune froncé les sourciles, puis elle se mis à sourire, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit spéciale...   Cet endroit spéciale... - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 17:23

elle regarda liko et parut etoner de la voir froncer les sourcil et sourire ensuite elle souriat a son tour et atrapa liko dans ses bras elle la lacha quelques seconde apres toujours avec le meme sourire inocent que faisait les enfants qui se rendait compte de leur ereures......

*hummm..............je l'implique trop dans cette histoire ......il faut que jarete d'en parler ......de toutes facon il n'y a surement aucune solution a mon problemes.........ou peut etre que si mais.....je n'est plus asser de temp pour penser a moi......je doit penser a elle maintenant.....tant que je suis la .....je doit la proteger.......de cette vie cruelle qui nous est si simplement donner.....et si egoistement repris.......*

elle etait a present perdue dans ses pense mais son ventre la fit sortir de celle ci il fit un bruit efroyable .......

oups ....je croit que jai un peu faim ... pas toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit spéciale...   Cet endroit spéciale... - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 17:47

Liko dit avec étonnement :
- Bin... Maintenant que tu le dis...
*Kroiiigeeerfg*
(Le bruit du ventre xD)

- J'ai un peu faim moi aussi '^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit spéciale...   Cet endroit spéciale... - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 17:53

elle atrapa la main de liko se leva et la regarda souriante......

ces pas juste .....jaimerais bien cuisiner pour moi au moin une fois mais ici je pourais jamais......bon aller moi jai envie de frites avec de la salade et aussi du jambon.......XD

son ventre fit le meme bruits que tout a l'heure......

faut que jarete de parler sa me donne encore plus faim.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit spéciale...   Cet endroit spéciale... - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:13

Liko rigola un peu :
- On pourrais toujours la faire nous même la cuisine! Ce serait marrant en plus! On aura juste à demander au restaurateur! Je suis sûre qu'il nous laissera une place! Le lundi soir, il n'y a pas beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit spéciale...   Cet endroit spéciale... - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:18

elle aficha un grand sourire face a la reponse de liko....

tu croit qu'il voudra bien..... moi jaimerais bien en tout cas tant qu'ont ne fait pas bruler la cuisine sa va .....^^

elle se mit a rire .......

bon allons y.....ont verra bien sur place......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit spéciale...   Cet endroit spéciale... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet endroit spéciale...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un endroit tranquille
» Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser