L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment se réchauffer le matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 8:59

Liko arriva, accompagnée d'Océane. Elles prirent une table près d'une fenêtre, et commencèrent à commander :
- Océane, tu vas prendre quoi ???
La petite fille avait l'air très intéressée par ce qu'allait prendre Océane... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 19:38

elle aficha un grand sourire a liko avant d'ajouter toute joyeuse ....

moi .....humm un chocolat et .......un croissant......^^

elle regarda autour d'elle et inconsiament se mit a chantonner un air quelle semblait conaitre depuis longtemp .......au bout de quelques minutes elle mis ses main devant son visages et rougissa .......

oups pardon....je me suis mise a chanter sans m'en rendre compte je suis desoler desoler.........

elle enleva ses main et se mit a rire.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 19:41

Lorsque Océane eu choisit, Liko annonça qu'elle prendrait la même chose! Puis Liko souria lorsqu'Océane se mit à chanter :
- Tu n'as pas à t'excuser! Tu chantes très bien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 19:44

elle fit un non rapide de la tete se sentant stupide.......

non non non je ne sait pas chanter......

elle s'areta et resta les yeux dans le vide un moment apres quelques instant elle aficha un grand sourire......

tien javais oublier que javais prit des cours de chant avec ma mere ........ses bizare tout sa......moi et eloria ont avait totalement oublier notre passe et .....depuis quelques temp tout nous revient a l'esprit ces bizare non ?

elle semblait s'interoger elle meme et ne trouvait pas de veritable reponse......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 19:47

- C'est peut-être, que quelque chose ici t'y as fais penser... Chanter t'as peut-être rappellé plusieurs souvenirs que tu as oubliée! Sa m'était arrivée à moi aussi... Me souvenirs de choses oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 19:51

elle avait perdue son sourire.....

non je pense plus que ces lier a notre pouvoir.....et surement au faite qu'ont va disparaitres dans pas longtemp.....oui tout doit etre lier.....jen suis sur.....

elle regarda le serveur qui venait d'ariver et remercia celui ci apres quoi il partit elle regarda son chocolat chaud........

mais oubliont tout sa profitont de ces moments ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 19:56

Liko aussi avait perdue son sourire, elle baissa la tête, mais elle, ne remmercia pas le serveur, trop occupée par ses pensées, puis elle dit un "oui" à Océane, mais un oui... Dit si tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 20:05

non il ne faut pas etre triste silteplait......liko.......ont ne peut rien faire contre sa .......s'etait mon destin .........ma vie.............alors je t'en suplie ne soit pas triste il n'y a pas de hasard tu sais .........jai surement vecue asser longtemp..... ^^

elle souriat et comenca de boire son chocolat.........tout en mangeant son croissant......

aller sourie la vie est belle ........
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 20:20

Liko n'arrivait pas à sourire, elle but une ou deux gorgées de son chocolat, elle fit d'un coup, un sourire, mais sur ce sourire, quelques larmes coulèrent, elle dit presque en chuchotant :
- Tu sais.... C'est parce que tu es là que je sourie...
Puis Liko resta tête baissée :
- Si tu n'es plus là... Comment veut-tu que je sourie à nouveau... Ne me laisse pas...
Liko essuya d'un revers de main ses larmes, puis elle releva la tête vers Océane, et fit un grand sourire, puis elle commença à manger son croissant... Comme ci elle n'était plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 20:26

elle baissa la tete et ne souriat plus elle restait pensive et ou bout d'un moment brisa le silence.....

Liko meme si je ne suis plus ici je serait toujours dans ton coeur .........tout tes souvenir passer avec moi tacompagneront .....il seront toujours pres de toi eux.....avec sa tu poura sourire je le sait tu est forte ......si je pouvait croit moi je resterais .........mais je ne peu pas ......

elle souriat a la jeune fille.......

oui tu est forte tu risque de pleurer pendant quelques temp mais sa passera ......tu continueras de vivre.......et tu continueras de sourire.....car nous marchont tous sur un chemin remplie de pierre ont tombe tous.....mais forcement ont se releve..........ses sa la vie.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 20:29

Liko se leva et d'un bond elle prit Océane dans ses bras, et elle commença à pleurer :
- Je le sais bien tout ça... Mais je ne veut pas... Je sais que je suis égoïste, et que je ne pense qu'à moi... Mais je voudrais tellement... Que l'ont reste ensemble pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 20:33

elle sera liko contre elle tout les regards etait tourne vers les deux jeune filles mais elle n'y pretait pas a atention.....

liko se n'est pas egoïste non ces tout a fait normal.........si seulement je pouvait rester.....

*oui .........elle a encore besoin de moi avant de s'envoller ....*

elle aficha un sourire protecteur ......

promet moi de sourire ......ne soit pas triste .....parce que je ne veux pas te savoir triste pour sa ....non certainement pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 20:36

Liko s'écarta un peu, pour qu'Océane la voie sourire :
- Regarde...! C'est bon si je sourie tout le temps comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 20:40

elle souriat elle aussi ses tout se qui lui restait son sourire et liko.......

oui ces parfait ^^ ......merci liko.......grace a toi jai reussi a vivre heureuse jai compris beaucoup de chose ....tu ma aporte une aide si precieuse et tu ne ten est meme pas rendue compte ......

elle continua de lui sourire.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 20:44

Liko souria un peu plus et dit :
- Tu sais... Toi aussi tu m'as appris beaucoup de choses... Depuis mon arrivée, à ici, je sais quand même beaucoup plus de choses! Et... Si je suis triste, je sourirais, car tu seras à mes côtés, chaques jours je penserais à toi... Et s'il te plaît... On pourra allé quelque part après? Un endroit, où je veut absolument aller avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 20:46

un endroit ou tu veu absolument aller avec ......moi .... mais ou .......

elle regarda liko et souriat............

peu importe je suis dacord ......allons y maintenant........

elle regarda son chocolat cette histoire lui avait couper l'apetit.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... EmptyDim 15 Oct - 20:50

Liko souria de plus en plus, elle prit la main d'Océane et commença à courir vers la sortie, en faites, elle voulait aller à deux endroits, le premier pour un simple passage, et le second, pour rester ensemble...

Comment se réchauffer le matin... Nouvrigo Cadofolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se réchauffer le matin... Empty
MessageSujet: Re: Comment se réchauffer le matin...   Comment se réchauffer le matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se réchauffer le matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le matin de bonne heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser