L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reccherche d'un animal pour sakira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyMer 11 Oct - 17:45

anna s'avenca vers la vitrine ou des petits chats atendait d'étre adoptés, puis elle prit la poigner de la porte et ouvrit un petit carilon sonna anoncant leur arriver! la salle était pleine d'odeur et de bruit de japement et de miaulement

bon, alors tu veut quoi comme genre ? a poile a écaile a et au faite j'envisage d'achetait un cadeau a tomoyo tu veut participé ?

elle regarda la jeune fille qui était déja les yeux river vers des chaton qui miauler et se froter a la vitre qui les separer de nous
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyLun 23 Oct - 14:40

Soudain deux mains se posèrent sur les yeux d'Anna , c'était des mains que la jeune fille n'avait pas ressentit depuis longtemps , alors un voix se fit entendred derrière elle

Lee : " Je suis désolé de ma longue absence , mais j'ai eu des choses tres importante a faire , veux tu bien me pardonner ? "

Lee qui depuis tres longtemps n'était plus réapparut était de nouveau présent et aupres de celle qu'il aimait , il esperait seulement que sa nouvelle apparence ne la choquait pas trop , il avait toujour se sourire sur le coin des lèvres , ses longs cheveux noirs ébènes était épart sur ses épaules , mais il restait kuste derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyMer 25 Oct - 18:33

lee! c'est toi, bien sur que je te pardone!

anna etait trés heureuse d'entendre la voie quelle esperer tant entendre depuis si longtemp.elle se retourna vers le jeune homme qui lui avait tant mangué.( anna adéja vue sa nouvelle aparence)elle deposa sur ses lévre un doux baiser.Lui prouvant qu'elle ne lui en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyMer 25 Oct - 23:22

Lee était heureux , ces lèvres , il ne l'ai avait ressentit depusi tellement longtemps , mais pouvoir revoir son Anna était bien plus important , il se sentait revivre , le baisé était doux et sucré , drôle de sensation qui ne déplus pas a Lee . Lorsque les lèvres se séparairent , il pris le visage de sa douce moitié dans ses mains et caressa avec douceur ces paumettes roses et lisses , les yeux d'Anna n'avait pas perdu de leur profondeur ainsi que de leur douceur ... Apres se splendide chef d'oeuvre qu'il avait entre les mains , il lui demanda d'une voix calme

Lee : " Dit moi mon amour , que fait tu dans l'animalerie , tu cherches quelquechose de précis ? Je peux taider ? "

Lee avait passé son bras droit autour de la taille et ne volait pas la quitter , il avait été absent pendant un long moment et avait beaucoup de bonheur a rattraper avec elle si Anna était d'accord bien évidamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyJeu 26 Oct - 9:17

anna ne quitait pas lee du regard, elle mit un peu de tant a comprendre qu'il avait parler et aprés avoiprit composition de parole elle repondit a son doux amour

je chercher un cadeaux pour tomoyo, je pensait a un cheval pour son ecurie

elle lui sourit comme jammais elle n'avait sourit auparavant, elle était tout simplement heureuse. La vie lui samblait tout d'un coup eclairer par de millier de coeur qui n'eclaterait jammais
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyJeu 26 Oct - 11:48

Anna: Bon, alors tu veux quoi comme genre ? A poils, à écailles? Ah, et, au fait, j'envisage d'acheter un cadeau à Tomoyo, tu veux participer ?

Sakira n'eu pas le temps de lui repondre qu'un jeune homme apparu derrière Anna. Celle-ci semblait éperdument amoureuse de garçon qu'elle avait rencontré un jour. Sakira voyait que Lee ne l'avait pas vu. Celle-ci entreprit de le saluer.

Bonjour, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyJeu 26 Oct - 14:34

Lee s'apercut alors que Sakira était avec Anna , alors lachant délicatement sa douce moitié , s'approchant de l'autre jeune fille , il lui sa mains et lui fit un baise main tout en s'inclinant ...Puis redrassant la tête , il lui dit

Lee : " Je suis navré Sakira , c'est bien sa ? Je vous ais dérangé toutes le deux en arrivant , et plus encore je ne t'ais pas remarqué , je suis désolé "

Le rose était monté sur les joues de ce dernier , il était géné de n'avoir pas remarqué Sakira , cependant cette coulaur ce mariait extremement bien avec la blancheur de sa peau ainsi que ses cheveux ebène ... Ce retournant vers Anna il lui dit

Lee : " Tu veux encore offrir un cheval a Tomoyo , ca va lui faire son combientiemme ^^? "

Il souriait car il savait que Tomoyo aimait enormement les chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyJeu 26 Oct - 14:43

ca sera son deusiéme!

elle s'aprochat de lee et lui pri doucement les mains, elle le regarda dans les yeux, son regard etait empli d'amour!elle voulait que rien ne les separe! elle ne voulait pas le quitter elle serait trop triste
s.* je veut que ca dure toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyJeu 26 Oct - 17:39

Celle-ci rougi à cause du baise-main de Lee.

Lee : Je suis navré Sakira , c'est bien sa ? Je vous ais dérangé toutes le deux en arrivant, et plus encore je ne t'ais pas remarqué, je suis désolé

Ce n'est pas grave. Et je veux bien participer pour acheter un cheval à Tomoyo.

Elle dit ces mots d'une voie basse et douce. Sakira se tut et alla voir les animaux pour laisser les deux amoureux tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyJeu 26 Oct - 20:51

Lee remarqua que Sakira c'était éloigné apres lui avoir dit ces mots , il compris qu'elle les laissaient un peu seul , interieuremen il l'en remercia et se dit qu'il lui dirait de vive voix tout a l'heure car pour le moment il voulait n'être qu'avec son Anna , la reprenant par la taille , il la souleva et la fit tourner puis la reposa , enfin il lui fit un doux baisé sur les lèvres parfumé et sucré de cette dernière , tout était parfait sauf peut être l'odeur de paille , eau , croquette qui regnaient dans l'animalerie , mais même cela ne déranga pas plus que sa Lee qui en aurait presque rit , il ne voulait plus quitter sa douce moitié , sa raison de vivre ... Puis le baisé se termina alors posant son front sur celui d'Anna il lui dit

Lee : " Je suis revenu Anna eet cette fois pour toujours , tu ne peux pas savoir comment cette absence aupres de toi a été longue et douloureuse , mais a chaque fois je repensais a toi et je regardais ceci ... "

Il sortit alors la moitié du pendentif qu'il avait donné a Anna lors du bal de bienvenu ... Un sourire eternelle illuminait le visage du jeune homme , car était bien et cela lui suffisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyVen 27 Oct - 8:59

lee lui dit a qu'elle point l'atenteinte et la distente qu'il les avait séparer avait était dure. Cette attente avait était dure pour la jeune fille tout les jours elle l'avait chercher dans toute l'institue!Et maintenan qu'il était enfin revenue elle ne voulait plus qu'il la quitte:

tu me le promer Lee?

d'un cotés son coeur lui disait que la réponse serait positif, mais de l'autre cotés elle se demander si elle avait le droit heureue, si le malheur n'allait pas revenir aussi vite qu'il était partit
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyVen 27 Oct - 12:41

Sakira essaya de se concentrer sur les animaux, mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder ce couple qui, pour elle, était si beau. Puis son regard se posa sur un adorable petit rat aux poils marrons clairs, au museau noire, à la queue rose et aux yeux marrons, elle lui ouvrit sa cage et le prit dans ses mains. Son poil était tout doux, elle le trouvait trognon, celui-ci commenca à grimper sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyVen 27 Oct - 17:24

Lee remarqua que la jeune fille doutait sur le bonheur qu'elle pouvait avoir , alors la rapprochant encore plus de lui , il lui dit

Lee : " Je te le promet , plus jamais je ne serais absent si longtemps et même si je devait m'absenter , je te le dirais , mais je resterais toujours pres de toi , alors sourit ^^ "

Lee avait retrouvé sa joie de vivre et son bonheur lorsqu'il regardait Anna , il ne pouvait détacher son regard sur celle qu'il espérait deviendrais peut être un jour sa compagne pour la vie , mais cela était encore trop tôt et il avait plein de chose a rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyVen 27 Oct - 18:11

la réponse donner par le jeune homme la satisfesa entiérement, sa promesse lui donner chaud au coeur,elle regarda amouresement l'homme qu'elle aimer le plus de toute la planéte. elle se perdit dans ses yeux, et le monde disparue, il n'y avait plus que et leur bohneur. Maintenan elle en était sur rien ne les separer, méme la mort ne le ferait rien. c'était comme si des millier de cupidon les regarder jalousement .
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyMer 1 Nov - 0:28

Lee repris le menton d'Anna dans sa main droite et doucement déposa un enouvelle fois un baisé sur les lèvres de cette dernière , puis la serant dans ses bras , il lui dit

" Ne m'abandonne jamais Anna , promet le moi ... "

Il lui sourit puis

" Je vais devoir te laisser , j'ai des choses a régler et je dois aller " ranger " ma chambre , cela fait ci longtemps que je n'y suis pas allez ^^"

L'embrassant une dernière fois ( et oui c'est une manie mais quand on aime on ne compte pas ) , il se décrocha de ca douce moitié et commenca a se diriger vers la sortie de l'animalerie , mais avant de disparaitre , il se retourna et dit en direction de Sakira

" A bientôt Sakira ... "

Puis en direction d'Anna

" Je t'aime "

Il lui lanca dans sa direction un baisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyMer 1 Nov - 10:34

lee embrassa pour un dernier fois anna puis lui dit qu'il l'aimé de loin,anna lui cria

moi aussi je t'aime et je ne te trahirai jammais Lee.

quand celui -ci fut hors de portez de sa vue elle se dirigea vers un box qui contenait un cheval pie marrond et blanc. elle apella Sakira

Sakira, je vient de trouver le cheval pour Tomoyo, il est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyMer 1 Nov - 13:15

Sakira reposa le petit rat dans sa cage et s'aprocha du cheval marron et blanc.

Qu'il est beau !!

Quand elle prononca ces paroles, celle-ci avait des étoiles plain les yeux. la jeune fille aprocha sa main vers le cheval pour pouvoir le caresser.

Je crois qu'il serait parfait, enfain, je crois. Il a une si belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyMer 1 Nov - 13:21

oui, il est merveileux, si tu a trouver un animal on paye et on depose le cheval pour tomoyo

anna sortit un petit porte-feuille de couleur rouge, elle se mit a compté son argent,elle avait pas mal de piéce et quelque billet, cela lui faisait déja une belle somme d'argent. elle sourit a la jeune fille puis caressa le cheval. Son poil etait tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyJeu 2 Nov - 11:14

Je croi que, j'ai trouvais un animal.
Elle repensa au petit rat qu'elle avait prit dans ses bras il y a peut elle se dirige ver la cage. Sakira la prend, sort le petit rat. Celle-ci le tenda a Anna sant que le cheval le voit.
Tu le trouve comment ? Moi je le trouve trop mignon.
Puis elle vut Anna sortire sont porte-feuille, qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyJeu 2 Nov - 11:24

anna regarda le petit rat, elle ne l'aimé pas trop mais ne dit rien

oui il est mignon

elle lui fit un grand sourire puis elle apella un vendeur


monsieur nous voudrins ces deux animaux ce serait posible


le vendeur fit un geste de la téte qui voulait dire oui. Il ouvri le box mit un jolie licole au cheval et l'enmena. Anna était un peu exitai elle avait hate de voire la téte de Tomoyo
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyJeu 2 Nov - 12:26

J'ésper que tomoyo va être contente, il est tellement beau se cheval.

Elle se dirige vers la caisse acompagner d'Anna toute exité et de sont futur rat qui était grainper sur sont épaule.

* J'ésper que l'on va bien sentendre toi et moi. Il va faloir que je te trouve un nom en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptyVen 3 Nov - 12:24

anna était en face de l'homme puis elle paya sa par pour le cheval, quand Sakira eut payayait a sobn tour les deux jeune filles allérent en direction de la porte de sortit acompagner de leur nouveaux compagnon. La prochaine étape était d'aller a l'ecurie pour le cadeai de tomoyo. L'ambience était donc plutot festive et ses dans la joie et la bonne humeur que les deux jeune fille se dirigérent vers l'ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira EmptySam 4 Nov - 0:09

Elle deux jeune fille aprés avoir payer sans fut voir Tomoyo pour lui offrire le cheval.

* Pourvu qu'elle l'aime, je croise les doigt *

reccherche d'un animal pour sakira Nouvrigo Ecuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reccherche d'un animal pour sakira Empty
MessageSujet: Re: reccherche d'un animal pour sakira   reccherche d'un animal pour sakira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reccherche d'un animal pour sakira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 8 (Sakira,Kamiki)
» Un ami pour Ancolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser