L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau prof???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duriel
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Duriel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Treizieme enfer
Age Rp: : 21 ans
Pouvoirs: : runes de combats
Date d'inscription : 14/09/2006

Un nouveau prof??? Empty
MessageSujet: Un nouveau prof???   Un nouveau prof??? EmptySam 16 Sep - 19:52

L'inconnu ouvrit la porte... Ses vetements l'auraient facilement fait passer pour une star du rock, si il n'avait pas une cotte de maille et un Desert Eagle...
Les seuls mots qu'il prononça furent:

Où est le chef de cet établissement? j'ai à lui parler...
*Et surtout voir sa tête...*
Voyant qu'il venait de parler tous seul, il se massa lmes sourcil et attendit que quelqu'un passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Un nouveau prof??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof???   Un nouveau prof??? EmptySam 16 Sep - 20:59

Kevin sentit une nouvelle présence sur les terres de l'institut ... Mais il ne s'agissait pas du Ninja ... Un nouveau sans doute . Sortant de son bureau kevin se dirigea vers le hall d'entrée ... Une fois sur place il vit un homme d'une vingtaine d'année . Il attendait . Lentememnt Kevin descendit les marches afin de voir les réactions de l'inconnu ...

Kevin : " Bonjour Je peux vous aider ? Je suis Kevin Ryman , professeur de Combat et de Survie en Milieu Hostile . Je suis également Chargé de la Sécurité sur l'ensemble du Site ... "

Kevin apercut la cotte de maille ainsi que le Desert Eagle ...

Kevin : " Bien que membre des Forces Spéciales Je désapprouve l'exposition gratuite d'armement envers nos membres la plus part sont mineurs et ne devrait pas être exposé a ce genre de danger . surtout provenant d'un Calibre 50 . Ce truc là vous coupe en deux en quelques secondes ... "

Répprobateur Kevin attendit une reaction de l'Inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Duriel
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Duriel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Treizieme enfer
Age Rp: : 21 ans
Pouvoirs: : runes de combats
Date d'inscription : 14/09/2006

Un nouveau prof??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof???   Un nouveau prof??? EmptySam 16 Sep - 21:06

Duriel eclate de rire...
Duriel: Un Desert Eagle? couper quelqu'un en quelques secondes? Même si, comme le mien, c'est un calibre .50, la cadence de tir est inefficace...Je préconise un A.K-47 pour ce genre de joyeuseté...
Je m'appelle Duriel.En fait, je suis ex-soldat, et j'aimerai enseigner ici, aupres des autres personne maudite. Vous pensez que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Un nouveau prof??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof???   Un nouveau prof??? EmptySam 16 Sep - 21:28

Kevin regarda Duriel ...

Kevin : " Vous ririez moins si vous aviez vus l'un de vos homme mourir de cette arme ... A bout portant l'impact du projectile est si violent que le corps humain explose de telmanière qu'il se disloque littéralement ( véridique ) Je suis moi même soldat . Membre des Forces Spéciales Aux Unités de Hautes Technicités . J'occupe la Fonction de professeur de Combat ...Je ne pense pas qu'une place soit libre une nouvelle arrivante nous a déjà demandé cela il y a quelques jours En revanche vous semblez a l'aise avec l'armement je peux donc vous proposer une place dans mon Equipe de Protection . Un mystérieuse personnage rode autour de l'institut depuis quelques semaines et il a déjà blessé du monde . votre expérience vous désigne d'office comme mon co équipier . Acceptez Vous ? "

Kevin attendit impassible
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Duriel
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Duriel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Treizieme enfer
Age Rp: : 21 ans
Pouvoirs: : runes de combats
Date d'inscription : 14/09/2006

Un nouveau prof??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof???   Un nouveau prof??? EmptySam 16 Sep - 21:38

ça doit être parce que mon arme est défectueuse...
équipe de protection...Vous avez des Snipers?

Duriel aimait tuer... Une arme comme un sniper lui convenait parfaitement.
Savez-vous enseigner le pouvoirs des runes à vos élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Un nouveau prof??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof???   Un nouveau prof??? EmptySam 16 Sep - 21:51

Runes de combat ...Il faut un potentiel psychique pour les utiliser ...mais ce n'est pas fiable a 100%

Kevin : " J'ai été formé aux differents techniques physiques et psychiques mais nous ne dispensons pas ce genre de cours ...Pour l'EP nous favorisons le corps a corps ainsi que les arme a courte portée ...Le " ninja " est trop rapide pour des armes de tireur d'élite ... J'ai faillit l'affronter une foix il est tres rapide et tres dangereux ... En fait personne ne sait ce qu'il cherche pour le moment ... "

Kevin matérialisa un carte 3D de sable dans sa main ...

Kevin : " les dernieres attaques ont toutes eu lieu dans le Jardin ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Duriel
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Duriel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Treizieme enfer
Age Rp: : 21 ans
Pouvoirs: : runes de combats
Date d'inscription : 14/09/2006

Un nouveau prof??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof???   Un nouveau prof??? EmptySam 16 Sep - 21:54

Duriel éclate de rire une seconde fois.
Pas fiable? les Runes? Je parle des Pentagrammes d'invocations et de feuille de sortilèges.
Il déroule un papier dans sa main. Un hexagramme y était dessiné avec une grande précision. Des flames sortirent du papier pour prendre la forme d'oiseau de proie avant de disparaitre.
Duriel considéra la carte.
On ne peut piéger la zone...Mais si on la sature de tirs?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Un nouveau prof??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof???   Un nouveau prof??? EmptySam 16 Sep - 21:57

Kevin : " Venez dans mes salles d'entrainement nous serons plus a l'aise pour discuter de tous cela ... "

Un nouveau prof??? Nouvrigo Salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau prof??? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof???   Un nouveau prof??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau prof???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence pour le prof^^
» un nouveau depart .
» Un nouveau debut
» De nouveau vetements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser