L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Orophel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orophel
。◕ w ◕。 ~ Neko ~



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Age Rp: : 17
Date d'inscription : 15/09/2006

Orophel... Empty
MessageSujet: Orophel...   Orophel... EmptySam 16 Sep - 15:11

L’institut s’éveillait doucement, berçait par les quelques chants des rares oiseaux déjà réveillaient. Quelques rayons de Soleil se firent sentirent a de rares moments. Une journée bien triste et monotone approchait. Orophel était enfin arrivé a ce mystérieux institut, cette endroit ou réside des gens comme lui, des « maudits »...Orophel s’était levée tôt pour partir a la découverte de ce « paradis », il s’élança donc dans une balade matinale, les mains dans les poches, l’air rêveur, il prêta attention au moindre détails. Se baladant lentement dans les ruelles. Il aperçut un bâtiment qui se trouvait près de l’entrée. Il n’y avait pas fait attention la veille, exténué de fatigue et ne désirant que dormir cela est compréhensible. Il détourna sa marche vers ce bâtiment, un léger sourire aux lèvres il s’avança vers le bâtiment. Un léger rayon de Soleil parvint a son visage, réchauffant légèrement le visage glacé d’Orophel, celui-ci s’arrêté et éleva les yeux au ciel. Son s’élargit doucement, il rebaissa la tête et reprit sa route. Il poussa la froide porte du bâtiment et entra, sentant une douce chaleur lui parcourir le visage et l’intégralité du corps, il frissonna de plaisir, ses yeux firent le tour de la pièce, d’une main froide il referma la porte, une secrétaire l’interpella et lui demanda :

-Oui jeune homme? C’est pour quoi?

Orophel détourna les yeux vers la voix qui venait de lui poser une question et sortit de la poche intérieur de sa veste le prospectus, sans dire un mot, il s’avança vers le bureau et le tendit a la secrétaire, celle-ci s’empara de la feuille, passa un vif coup d’œil dessus et regarda Orophel un sourire accueillant aux lèvres puis elle ajouta :

-Je vois.......Et bien écoutez Bienvenue !

Elle plissa des yeux et jeta le prospectus a la poubelle pour ensuite tirer un tiroir et y sortir de celui-ci une feuille ainsi qu’un stylo, elle déposa la feuille devant Orophel et lui tendit le stylo en disant :

-Remplissez ce formulaire et c’est bon.

Orophel fut surpris, son air étonné intrigua la secrétaire :

-Quelque chose ne vas pas ?
-Si, si mais c’est tout ? Enfin j’veux dire il ne faut pas payer ?

Un sourire amusé apparut sur les lèvres de la secrétaire, elle répondit :

-Bien sur que non, sinon la moitié de nos pensionnaires ne seraient pas ici...

Orophel fit un geste de la tête et commença a remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Orophel... Empty
MessageSujet: Re: Orophel...   Orophel... EmptySam 16 Sep - 18:23

Oceane se promenait dans l'institue sa faisait un moment qu'elle etait ariver ici mais elle navait jamais ete assez curieuse pour avoir l'idee d'en faire le tour elle avait donc decider de le faire aujourd'hui...

*ses super grand .....oui quand je suis ariver ici c'etait juste pour retrouver ma soeur non pas pour y vivre vraiment*

elle regarda dans son petit sac le petit chaton si etait mis ont voyais juste sa tete resortir.....

mais qu'est que tu fait la toi !!!!

elle releva la tete et se retrouva devant un jeunne homme qui semblait nouveau.....


oups pardon....je ne regardait pas ou jallait....enchanter je m'apelle oceane bienvenu dans l'institut.....

elle souriat pour ne pas laisser le malaise s'installer.....

*faudrait que je regarde ou je vais la prochaine fois...^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Orophel
。◕ w ◕。 ~ Neko ~



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Age Rp: : 17
Date d'inscription : 15/09/2006

Orophel... Empty
MessageSujet: Re: Orophel...   Orophel... EmptyDim 17 Sep - 20:28

Orophel remplissait tranquillement le formulaire lorsqu’il fut interrompu par une jeune personne qui le bouscula, il pivota la tête vers celle-ci et resta muet. L’observant attentivement, il haussa un sourcil et répondit sèchement:

-Faites attention la prochaine fois…

Il signa le formulaire et le tendit a la secrétaire, celle-ci s’en empara ainsi que du stylo et offrit a Orophel un doux sourire en lui disant :

-Vous n’avez plus qu’a allez chez la Directrice qui vous donneras une chambre….Bonne journée et a bientôt j’espère !

Orophel fit un signe de tête a la secrétaire et se dirigea vers la sortie, lançant un léger regard sur la jeune fille qui venait de le bousculer il lui dit sèchement :

-Orophel……Enchantée…

Puis il sortit de la pièce, refermant doucement la porte en rajustant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Orophel... Empty
MessageSujet: Re: Orophel...   Orophel... EmptyDim 17 Sep - 20:37

oceane le laissa partir et tira la langue ....

bouhhh sa arive a tout le monde....non mais y a des gens peu aimable ....meme dans cet institut....

elle regarda en direction du petit chaton qui se trouvait toujours dans le sac....

qu'elle idee aussi ....ces de ta faute t'avait pas a te mettre dans mon sac tu ma fait peur ....enfin maintenant ces fait pas la peine de dramatiser la chose....

elle soupira longuement et decida vu l'etat de son moral de retourner dans sa chambre......

*bon aller moi je retourne voir liko.....elle au moin elle est souriante et agreable ...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orophel... Empty
MessageSujet: Re: Orophel...   Orophel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orophel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orophel
» Chambre 14. Oni, Roan et Orophel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser