L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 en pleine reflection...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptyVen 25 Aoû - 16:23

Eloria qui avait decider de sortir dehors s'alongea sous un arbre...la fievre etait toujours importante ..

*je me demande si il y a un moyen d'aider ryu ...??? je supose que oui ...*

elle finit par s'endormir en pleine reflexion ... le vent etait frait mais agreable malgres tout ...

elle avait pres d'elle son dernier dessin ..un crayon et une gomme .. elle les avait laisser etant donne que maintenant elle dormait profondement.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptyVen 25 Aoû - 16:29

Ryu s'approcha discretement d'Eloria...Puis il s'assis a coté d'elle, levant les yeux au ciel...les ombres continuait a le ronger, il ne savait aps qui etait la jeune fille a ces cotés mais l'ombre blanche oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptyVen 25 Aoû - 16:33

eloria ne sentit pas la presence du jeune homme son corp comencais a redevenir quasi transparent ..elle prononca des mots dans son someil ....

je suis un reve ??!!!

elle se retournait et se retournait mais elle continuait a dormir ...comme prisoniere de son propre reve .. la fievre ne baissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptyVen 25 Aoû - 16:37

Ryu s'inquietais pour Eloria mais il n'etait pas medecin... il vit qu'elle devenais transparente...

-Eh ! Reveille toi, tu disparait... Ombre blanche va chercher Lee !

Ryu sans l'ombre blanche ne pouvait pas lutter plus de 10 minutes sans que quelqu'un meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptyVen 25 Aoû - 16:50

eloria se reveilla nette ... elle avait les yeux vide et perdue ailleur ...

heinnnnn ???!!!! mais pourquoi ... en fait je sait meme pas pourquoi je suis ici ...

*sa devient grave quand meme ...*

elle detourna son regard et vit ryu ...

ohhh ryu salut mais quest que tu fait ici ...

elle regarda par terre ...il y a avait son dernier dessins elle finit par comprendre ...

ahhh oui je me rapelle je me suis endormie .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptyVen 25 Aoû - 16:52

L'ombre blanche retraversa Ryu...

-J'ai appele Lee...

*Comment puis je connaitre Lee ? Je crois que j'ai compris... L'ombre blanche peut m'aider a me rapeller mes amis et mes souvenirs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptyVen 25 Aoû - 17:02

apeller lee mais pourquoi je vais tres bien ..???

elle avait repris son calpein et ses crayon ... elle setait mise a dessiner mais avait relever la tete en atendant une reponse ....

*quest ce qui s'est passer pendant que je dormait ..?*

elle avait un regard interogateur ...

*.....je me demande bien se qui s'est passer *


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptyVen 25 Aoû - 17:03

[ Eloria tu aurais du me prevenir que tu était sorti de ta chambre parce que je t'y ai soigné , ca va faire confusion mais on va y arrivé , pareil pour toi Ryu j'ai repondu dans la chambre ]

L'ombre blanche de Ryu ariva en volant dans le jardin , suivit de pres par Lee qui avait sauté de la fenêtre de l'infirmerie , et avait sortit ses ailes de son dos , tout deux volait dans le ciel jusqu'a ce qu'ils paercurent Ryu et Eloria , fondant sur eux Lee arriva trés rapidement puis , posa les pied a terre , voyant l'état dans lequel se trouvait Eloria , il regarda Ryu et lui dit

Lee:"Je peux y arriver seul , mais j'ai besoin de toi pour qu'elle sente qu'elle n'est pas un rêve mais quelqu'un de bien réel qui sait rire , pleurer et même aimer , elle est vivante mais elle doute d'elle même et son pouvoir commence a la tranformer en rêve d'ou cette inquiétante fièvre ,
elle a besoin de savoir qu'elle est aimé , et c'est la que tu rentres en jeu , car je sents quelquechose naître en toi pour elle , donne moi ta main et prend celle d'Eloria"


Ryu s'executa , pris la main d'Eloria et Lee pris l'autre , il demanda a Eloria de s'allonger , , Lee ferma les yeux , Ryu parlait a Eloria et cette dernière fermait elle aussi les yeux , c'est alors qu'un jais de Lumière s'abati sur la jeune fille , doux et guérisseur , la lumière tranversait Eloria et la baignait de son aura purificatrice , lorque ce fut terminé , Lee se tourna vers Ryu , Eloria dormait alors il lui dit

Lee:"Dit lui des mots tendres , pour qu'elle est confiance en elle "
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptyVen 25 Aoû - 17:05

(desoler moi aussi je suis perdue Crying or Very sad bon a vas dire qu je dormait encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptyVen 25 Aoû - 17:08

[ On va dire que je t'ai soigné dans ta chambre , mais que tu ai quand même resortie alors que je te l'avais interdit et que la fièvre était revenu , mais pour que ce fonctionne il faut que tu reponde dans ta chambre , d'accord ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptyVen 25 Aoû - 17:11

(oui cheers je vais repondre ...ces bon jai repondu )
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 14:08

Ryu chuchota...

-Ombre blanche, rentre dans Eloria...

Quand l'ombre ressortis d'Eloria et revint en Ryu, il s'apercu qu'Eloria souffrais beaucoup...

-Eloria, pourquoi... Lee il faut faire quelque chose, elle est fragile...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 14:15

eloria a cet instant etait perdue entre reve et realiter ...elle revoyais tout ses moments douloureux mais surtout toutes ses personnes morte pour l'aider ...

*je suis vraiment stupide pourquoi....ces de ma fautes ...ces a cause de moi quil sont mort ..*

elle vit alors le visage de sa soeur ...se reve semblait presque reelle a ses yeux ...

*oceane croit tu ...que je devrait disparaitre ....tout ces gens ont voulu m'aider mais ils en sont mort ...en fait je ne suis utile a rien ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 14:18

-Tais toi Eloria. Ce n'est pas de ta faute ! Je vois tout tes souvenirs, et je vois aussi la verité.... Ce n'est pas de ta faute !

Ryu pris la main d'Eloria...


-Ne reste pas dans le passé, avance dans ta vie, ne stagne pas sur un mesonge que tu t'es inventé...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 14:19

Lee se tournant vers Ryu lui expliqua

Lee:"J'ai fait tomber la fièvre , elle a pratiquement disparut , mais il faut qu'elle sache que nous tenons a elle , a toi de jouer , je pourrais mais je ne l'a connait pas encore assez bien , je sais que c'est une fille charmante et sensible , mais toi tu dois l'a connaitre mieu que moi , dit lui des mots d'encouragement , pour lui faire comprendre qu'elle est importante pour nous , j'ai soigné le corp a toi de soigner le coeur "

Ryu ne comprenait pas bien les paroles de Lee , mais commenca a parler doucement a Eloria celle ci donnait l'impression de dormir on aurait un ange en plein sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 14:25

-Lee, je vois son passé malheureux, c'est vraiment horrible... Mais elle se bat, elle est assez forte j'en suis sur... Regarde mon ame, elle est separe en deux, un morceau demoniaque et un morceau angelique... La sienne est pareil, mais comme moi au debut, l'ame demoniaque prend le dessus...


Ryu se leva et dit:


-Il faut retrouver une personne de son passé, on va s'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 14:31

eloria dormait toujours profondement ...mais a cet instant elle se reveilla en larme .. elle regarda ryu puis lee ...elle baissa sa tete ..avant d'ajouter ..

pardon je suis desoler ..

elle prit son visage entre ses main et se leva pour partir en courant ..

*quel sote ....j'inquiete tout le monde en plus ..defois je preferais etre un reve ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 14:42

Au moment ou Eloria se leva pour partir , Lee l'a rattrappa par le bras , et la blotit dans les siens , alors delicatement il lui dit

Lee:"Eloria , nous sommes la , ne t"emferme pas sur toi même , je suis désolé si ta famille et morte , tu sais j'ai vu ma tante qui était elle aussi une maudite mourir dans mes bras , je m'en suis voulut pendant longtemps , puis je me suis rendu compte que je ne pouvait rien y changer , mais qu'il fallait que j'aille de l'avant tout en gardant un magnifique souvenir d'elle dans mon coeur , toi aussi il faut que tu fasses cela , tu disparait parce que tu ne sais plus qui tu es , tu te sents inutiles , amsi bien au contraire , tu et importante comme toute personne ici , si tu veux pleurer alors pleure c'est tout a fait normale , les larmes permettent de faire evacuer le chagrin , alors pleur , mais sache que nous somme slà pour toi , nous somme sta famille , tu tien une place dans nos comme comme nous nous espérons tenir un eplace dans le tien "

Lee lui sourit , Eloria se mit alors a pleurer dans se bras , Lee pour la consoler lui caressa les cheveux , comme ca tante lui fesaot lorsqu'il etait triste
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 14:42

Ryu courru apres Eloria, son visage c'etait transformer...

-Eloria ! Tu m'inquiete c'est vrai, mais je meurt bientot alors fait moi plaisir, reviens ! Je veux aidé le plus de monde possible avant ma mort...

Le visage de Ryu montrait une frayeur immense... Il avait peur de ne pouvoir aidé personne et se sentait aussi inutile qu'auparav
ant...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 14:48

eloria ne sessait de pleurer ....

*je narive meme pas a me calmer ....*

elle releva la tete quelques larmes tombait encore sur ses joue mais un sourire s'aficha meme si celui ci etait triste ...

elle se tourna ver ryu ...

pourquoi ...tu vas mourir ????

*s'est pire je me sent encore moin bien qu'avant ...*

elle le regarda toujours les yeux en larmes elle n'arivait pas a se clamer et pourtant elle lutais contre elle meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 14:54

*Pourquoi est ce que j'ai dit sa...*

-Je vais... je vais mourir... parce que mon sort a ete celle a ma naissance... c'est comme ca, et j'aimerais vous aidé tous autant que je peux avant de finir ma vie... j'aimerais rendreles gens heureux... j'ai toujours reve de sa...

Ryu tourna le dos a Eloria...

-Tu sais, tu est forte alors bat toi... et nous t'aiderons a t'en sortir du mieux que nous pouvons... maispour cela il faut que tu est la force de nous faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 15:00

eloria baissa les yeu son regard etait perdue autre part ...

je ne veu pas ... que tu meurt ...

elle s'avanca pour faire face a ryu ...

j'acepte ton aide si tu acepte la mienne ...

elle avait un regard plien de volontes ..

*je ne veu pas abandoner et pourtant sa serait aussi simple ..je ne sait pas pourquoi mais jen suis sur abandoner serait facil maintenant plus facil que de passer mon temp a lutter et pourtant ..*

elle fixai ryu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 15:04

-Personne ne peux empecher ma mort... mais... je voudrais que tu m'aide a me souvenir des gens que j'ai rencontré...

Le mal de tete pris Ryu, il tomba a genou...

-J'accepte ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 15:11

eloria se pencha et prit ryu dans ses bras ...

*ces encore injuste ...lui aussi il va mourir ....moi je ne devrait pas vivre je ne le merite pas non plus ..*

elle regarda ryu ..quelques larmes revenait sur son visages ..

je suis desoler ... mais jessayerait de t'aider le mieu que je pourais ... oui je ferait de mon mieu pour t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... EmptySam 26 Aoû - 15:29

Ryu sourit a Eloria....

-Merci de m'aidé...

Ryu savait qu'il allait devenir heureux avant sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





en pleine reflection... Empty
MessageSujet: Re: en pleine reflection...   en pleine reflection... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine reflection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit creu en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser