L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite sortie en plein air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: petite sortie en plein air...   petite sortie en plein air... EmptyVen 11 Aoû - 17:42

"olal, il y a du monde aujourd'hui... bon, il me faut de suite un coin tranquille... dasi (la boule) reste caché encore 5 minutes s'il te plait, je sais que toi aussi tu as besion d'exercice"

fait un signe de la mian aux maudits présents

"ahhh! sale race, ils m'ecoeurent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en plein air...   petite sortie en plein air... EmptyVen 11 Aoû - 18:02

de Isei
"ah, on devait se retrouver ici avec seikyo, mais a tout les coups, il va s'être caché pour faire sortir dasi!! a la barbe, c'est pas moi qui a le sort de detection, pis le jardin est grand... a la veine il est là...
salut seikyo!"

seikyo la repéra alors:
"tinet salut tite soeur...
-salut, t'as dormi?
- ouais assez mal, je me suis pris une peluche en lapin bleu, nimporte quoi, quelle idée elle a eu celle là!!!
-qui?
-megumi!
-a ok, mais sa va mieux, où est dasi?
-oui sa va mieu, il vien de s'envoler se dégourdir un peu, le pauvre, enfermé toute la journée, heureusement que personne ne détecte les objets magiques..."

*dasi, viens dire bonjours a Isei!
-oui j'arrive.*

"il arrive, je viens de l'appeler
- mais comment fais-tu décidément pour lui parler par la pensé, moi je recois ses pensés, mais je ne lui renvois pas, je n'y.. ahhhhhhhhh!"

*bonjour Isei, sa va!?!*

"euh, oui, tu viens de me donner assez de frissons pour deux semaine, tes intrusions dans ma tête je n'y ai jamais été préparé, et je ne m'y ferais jamais je crois..."

*désolé*

"pourquoi avais tu besion de moi?
- je voudrais que tu essaie de repérer les pouvoirs intérescents ici, car a part la détection, je n'ai rien, je ne suis donc pas encore préparé a l'attaque, il me faut au moins un pouvoir...
- je vois, je vais essayer de voir ce que je peux faire... essaie aussi de ton coté!
-oui, merci de ton aide!
-a plus tard...
-idem!"
petite sortie en plein air... Nouvrigo Isei vers les batiments, seikyo reste dans le jardin trouver du monde et surtout sashiko pour s'excuser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en plein air...   petite sortie en plein air... EmptyVen 11 Aoû - 18:14

Keishi arriva dans le parc en s'étirant, baillant, bref, très fatigué. Une nuit de plus à bouquiné, et toujours le même livre... Il finissait par passé des nuit blanche sans s'en rendre compte.
Le parc était somptueux et les fleurs étaient toutes illuminées par les quelques rayons du soleil visible à travers les épais nuages gris. Keishi adorait ce temps, le temps idéal pour faire une balade.
Il traversa le parc, chechant un coin sympatique pour s'assoire, et aperçu un jeune homme.


*Comment il s'appelle déjà... Ah oui me souviens..*

Il s'approcha sans aucune timidité et arriva près de lui en souriant. Il n'avait jamais eu peur de faire le premier pas... de plus le jeune homme semblait très sympatiqu (ben voyons mdr)

"Salut! On ne c'est encore jamais vu je crois... Je m'appelle Keisho,e t toi c'est Seiyko n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en plein air...   petite sortie en plein air... EmptyVen 11 Aoû - 19:45

salut keisho(beh c'est ce que t'as dit, non?) moi c'est bien Seikyo. je suis un peu seul et perdu ici, mais je vais vite me repérer, merci d'être venu, tu sais ou est shachiko? elle m'a gentiment acueillit hier et moi je l'ai aggréssé en retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en plein air...   petite sortie en plein air... EmptyVen 11 Aoû - 20:19

[dsl je tape un peu trop vite donc je fais facilement des fautes ^_^]

Keishi reflechi un instant, essayant de se rappelé la dernière fois qu'il avait vu Shachiko...

"Hum...tu devrais pouvoir la trouver chez elle, au pavillon..."

Il regarda un instant Seiyko d'un air amusé, sans trop le montrer pour ne pas enervé le jeune homme, puis il reprit.

"Tu aimerais t'excuser c'est ça? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie en plein air... Empty
MessageSujet: Re: petite sortie en plein air...   petite sortie en plein air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie en plein air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie...
» Petite faim... toute petite xD
» une sortie dans le jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser