L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les secrets des livres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakura


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sous un cerisier en fleur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : controle les ombres
Date d'inscription : 09/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 14:03

Sakura était arrivée à l'institut depuis seulement 1 jours. Elle avait passé sa première nuit dans sa chambre et n'avait pas vut beaucoup de pensionnaire. Tot le matin avant que les cours ne commence elle s'était rendut à la bibliothèque. Sakura adorait lire mais elle adorait aussi les livres qui ne révélait pas tous leurs secrets. Ceux ou il fallait chercher des réponses à des questions qu'on ne voyait pas au premier abord mais qu'on découvrait si on se laissait emporter par l'histoire.
Sakura avança entre les rayons. La bibliothèque était silencieuse. Elle s'aventuras dans un rayon et prit un livre complètement au hasard. Elle le trouva trés beau. Il n'avait pas l'air ancien. Elle l'ouvrit à la preimère page et vit des dessins, enfin des signes. Cela l'intrigua. Elle alla s'assoir à une table pour regarder le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 16:58

quand emy rentra dans la bibliotheque elle vint s'assoir et apercut la jeune fille qui était nouvelle plongée dans un livre .elle ne voulut pas la déranger alors elle prit des feuilles , sortit de sa poche le début de son histoire ainsi que un stylo et elle commenca a écrire: En l’an 3391, notre bon vieux système solaire ou voie lactée a disparue depuis longtemps suite a une grande guerre survenue si soudainement que personne n’était préparé. Des hommes avec a leur tête « l’aigle noir » vinrent attaqué les forces du système solaire avec des armes a la pointe de la technologie que jamais auparavant on avait vu ici. Ils sont venus de on ne sait quel coin de l’espace, et en moins de temps qu’il en faut pour le dire , ils ont tout ravagé et ont pris le maximum de d’hommes valides en esclavage. Cependant , sur la planète terre , la plus habitée malgré que les hommes ont trouvé le moyen d’habiter sur toutes les planètes du système solaire, un grand technicien, chris berlgood ainsi que environ deux cent hommes et femmes ont réussis a s’enfuir de la planète.....
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 17:02

eloria rentra a son tour dans la blibliotheque elle regarda la nouvelle ne sachant pas si il fallait oui ou non la deranger ....

* je fais quoi je vais la voir ou pas ... si je le fait pas ses mal poli ... si je le fait je vais peut etre la deranger*

elle se decida quand meme a aller voir la jeune fille ....

bonjour ... jespere que je ne te derange pas ...???

elle regarda emy plonger dans son histoire ....

* jirais lire le debut apres *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakura


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sous un cerisier en fleur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : controle les ombres
Date d'inscription : 09/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 17:07

Sakura entendit un buit mais ne leva pas la tête. Elle entendit bientot murmurer à son oreille une voie que Sakura détestait plus que tout.

"C'est la fille qui est venue Nous accueillir."

Sakura releva la tête mais ce n'était aps vraiment la peine. Depuis ses derniers mois, depuis qu'elle avait hérité du pouvoir de sa mère, à chaque fois que els ombres lui disait quelques choses, c'était toujours vrai. La jeune fille, Emy écrivait. Sakura était curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien écrire mais ne voulait pas la déranger. Elle se leva de sa table et fit semblant d'aller chercher un autre livre prés de Emy et elle s'assit à la même table que celle ci. Elle tourna tout de même la deuxième page du premier livre qu'elle avait prit. Il y avait des toujours des signes mais eussi des écritures. Sakura lit un passage :
Ce livres fut écrit par 2 frères jumaux, Liam et Sethy qui furent séparaient à leurs naissance. Mais un évènement mystérieux les rapprocha de nouveaux. Le destin est ainsi. Vous qui lisez ses lignes, si vous continuez à tournez les pages vous découvrirez des choses qui vous surprendrons et qui vous dépasserons.

Sakura était encore plus exité qu'avant. Elle pensait que c'était pour attirer les gens à poussé leur curiosité et ce paragraphe avait eu et effet la sur elle. Elle leva néamoins les yeux vers Emy avant de continuer sa lecture.


Elle se retrouva alors en face d'une autre fille.

"Euh bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 17:16

emy apercut la fille changer de place et lui fit un sourire elle leva la tete et lui fit
-bonjour! vous allez bien depuis la derniere fois?
elle vit aussi eloria elle lui sourit mais ne voulait pas les déranger si elles voulaient faire connaissance alors elle se replongea dans son livre: Mais tout cela , c’était il y a bien longtemps , en 2095.
Ces personnes, sont donc partis malgré elles a la conquête de l’univers avec leur cinq vaisseaux et a leur tête le mécanicien chris. Pendant plusieurs années de voyage a travers l’espace, et bien des épreuves passées, cinquante trois personnes trouvèrent la mort dans le vaisseau dans lequel elles voyageaient. Le reste croisa des systèmes solaires mais soit trop petits soit irrespirables. Finalement après huit ans de voyage, ils arrivèrent a une planète qui ressemblait beaucoup a la terre climatique ment parlant. Ils s’installèrent sur celle ci puis décidèrent d’aller explorer le reste de ce petit système solaire qu‘ils baptisèrent orymar.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakura


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sous un cerisier en fleur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : controle les ombres
Date d'inscription : 09/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 17:21

Sakura se tourna, Emy lui avais adresser la parole.

"Oui oui, sa va mieu. Aprés une bonne nuit de repos et une bonne douche."

Sakura lui sourit et se tourna vers la jeune fille qu'elle ne connaisait pas.

"Vous ne me dérangez pas du tout ... euh comment vous appelez vous ?"

Sakura se leva mais garda à la main le premier livre qu'elle avait choisit. Elle sourit un peu génée à Eloria. Sakura était e nature timide et réservée et cela fesait longtemps qu'lele n'avait plus était entouré de jeunes gens d'à peu prés son age, enffet depuis la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 17:31

eloria avait remarquer que la jeune fille etait mal a laise .... elle lui sourit

je m'apelle eloria et toi ??? tu na pas a t'inquieter tout le monde est tres simpa ici ....

* elle me ressemble un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakura


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sous un cerisier en fleur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : controle les ombres
Date d'inscription : 09/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 17:36

Le sourire de la jeune fille la détendit un peu.
Sakura s'inclina comme à son habitude devant Eloria.


"Enchantée Eloria. Je me nomme Sakura."

Elle se redressa le sourire aux lèvres. c'était vrai, elle n'avait pas à se faire de soucis toutes les personnes qu'elle avait rencontré jsuque la avait était sympathique avec elle.

"Oui merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 17:41

eloria regarda emy et lui sourit ...

je peu lire le debut de ton histire silteplait emy ....

elle le dit d'un air supliant ....

si tu veu on peut la lire ensemble sakura ????....

elle se retourna vers emy en atendant sa reponse ....

*jespere quel voudra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 18:05

emy releva la tete
-mais bien sur que vous pouvez! je suis pas tres douée mais bon tenez
elle avait rajoutée un petit bout de la suite: Ils se séparèrent et bientôt les quatre planètes furent habitée par une cinquantaine de personnes. La première planète , la plus proche du soleil il la nommèrent feuer , la planète en dessous de celle ci eostia , puis plus haut vient terris la première planète découverte et nommée ainsi en souvenir de la planète bleue, et enfin animas beaucoup plus loin. Ils vécurent ici jusqu’à maintenant encore…. Et de 247 personnes arrivées dans ce système, elles sont aujourd’hui près de cinq milliards d’habitants. La famille berlgood existe toujours et ryuk, l’arrière arrière arrière…..petit fils de chris vit aujourd’hui sur terris.



elle leur tendit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakura


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sous un cerisier en fleur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : controle les ombres
Date d'inscription : 09/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 19:00

Elle se pencha sur le papier et Sakura lit l'histoire de Emy. Elle la trouvait trés bien. Mais Emy n'avait eu le temps que de présetner le contexte. Sakura aimait bien cette idée d'une nouvelle Terre. Elle releva la tête quand elle eut finit de tout lire.

"JE trouve que ton début est trés bien. Il me tarde de lire la suite."

Sakura était trés enthousiaste. Elle sauté litéralement sur place, sa timidité l'avait abandonnée, elle s'était laisser emporter par l'histoire et avait oublié qu'elle ne connaisait ses filles que depuis peu.

"J'espère que tu voudras bien me faire lire la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 19:14

ahhh moi aussi jadore bouhouhou Crying or Very sad on va te forcer a le finir ....

elle se mit a rire ...

tu me previendra quand tu auras fini ... jai trop envie de lire la suite ..... tu ne voudrait pas le publier ton livre ???? si tu veu moi je te fais la couverture ....

elle le dit les yeux plien d'espoir ....

* jaimerais bien faire la couverture d'un livre surtout si ces celui d'emy*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyJeu 10 Aoû - 21:33

emy étaite contente que son livre palise a ses amies elle leur dit
-merci c'est tres gentil! je ferais la suite tres vite !!
elle leur sourit elle se tourna vers éloria
-oh oui j'aimerai beaucoup que tu en fasse la couverture!!!! ce serait génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 9:38

eloria sauta de joie a l'idee de faire la couverture du livre de son amie ....

quel style de couverture te plairais demanda eloria toute souriante face a ce defi ....

moi je te dessine se que tu veu mais l'important ces que sa te plaise a la fin....

elle atendait la reponse d'emy avant de se lancer dans son dessin tellement elle avait envie de faire la couverture .....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 10:17

emy réfléchit un moment puis dit a son amie
-tu pourrais me faire un loup blanc albinos? avec un fond noir et un personnage? mais je ne veux pas t'embeter tu sais!
ensuite emy se lanca dans le chapitre un: -monsieur le président ! Monsieur le président! Cria un jeune homme d’environ 20ans en entrant presque en courant dans le bureau du président de la planète terris.
-Rîm!!! Répliqua le président mécontent, je t’ai déjà dit cent fois au moins de ne pas entrer sans frapper dans mon bureau!
-ex…excuser moi monsieur répondit le concerné encore tout essoufflé
-eh bien qu’avait tu de si important a me dire pour que tu hurles ainsi?
-un nouveau meurtre a été commis monsieur dans le quartier de skanîr, c’est le professeur zutuna qui s’est fait assassiner! Toujours de la même façon un coup de poignard!

Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 10:31

en entendant emy eloria sortit de son sac son callpein et l'un de ses meilleur crayon , elle preparait son materiel avec atention avant de commencer la couverture ....

pas de problemes je te fait sa ...

eloria avait fini de s'installer elle comenca donc a dessiner avec la plus grande atention posible pour ne pas oublier ne serait ce qu'un detail ....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 10:35

emy voyant que ses nouvelles amies vaquaient a leurs occupations elle continua d'écrire:Chaque planète du système solaire d’Orymar, est composée de plusieurs quartiers ce qui pouvait correspondre a un petit pays sur la terre. Terris en contient pour l’instant dix mais il n’y a que la partie est de la planète qui soit explorée. Il existe donc le comté de Skanîr, mais aussi , Elgîr , Mikar, Einstein en honneur au merveilleux savant d’il y a plus de deux mille ans, Kamor, Delba, Yoram, Frilak, Mored, et enfin Blekar.
-encore un nouveau meurtre! Hurla le président c’est le cinquième en deux semaines!
-Et , monsieur, il y avait une empreinte sur le cou de la victime! Comme le meurtre du quartier de Mikar! Et de Delba!

ensuite elle arreta et se dit qu'elle continurais plus tard elle prit alors un livre un mangas et commenca a lire
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 10:51

eloria etait plonger dans ses idees et ne savait plus trop ou donner de a tete .....

* ohlalala ..... jai telement d'idee .... *

elle se decida donc et continua sans perdre une miette du temp quel avait a dessiner sans faire de pause .....

* sa risque de me prendre quelques jours mais si je travaile bien et si j'organise mon temp corectement sa devrait etre rapide et bien fait *

un fond de pages noir .... començons par dessiner le personages et le loup ....

* je les fait d'une couleur clair pour les faire resortir du fond noir quil y aura apres, oui faut les faire resortir sinon la couverture n'atirera personne*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 10:56

emy qui avait fini son livre décida de sortir un peu
-bon je sort! éloria tu n'es pas obligé de finir pour demain! ni meme pour dans la semaine! il y a le temps tu sais! tu veux sortir un moment?
demanda t'elle a son amie
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 11:08

ne tinquiete pas ... non je pense que je vais rester travailler encore un peu meme si il est tard ...

eloria fit un signe de la main a emy qui partait avant de se replonger sur le dessin ....

sans s'en rendre compte elle etait partie pour passer une bonne partie de sa soirer a dessiner sans relache mais sa ne la genais pas au contraire elle se demandait depuis combien d'annee elle n'avait prit le temp de dessiner sans s'areter .....

*aller eloria motiver !!!! Les secrets des livres Youpi *
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 11:11

emy sortit de la bibliotheque pour se rendre au magasin de cadeaux
Les secrets des livres Nouvrigo magasin
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 11:19

il etait tres tard et eloria avait fini par s'endormir sur la table ou elle travaillait... sen vraiment se rendre compte quel venait tout juste de finir .... la couverture d'emy quel avait avant de s'endormir mis un peu plus loin sur le coter de la table ......

*zzzzzzzzz*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 11:21

emy revint dans la bibliotheque plus tard et découvrit éloria en train de dormir elle décida de réveiller la jeune fille pour qu'elle aille dormir dans sa chambre car elle devait etre mal ici
-éloriaappella t'elle doucement c'est emy tu t'es endormie j'ai bien fait de repasser tu devrait aller te reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 11:24

eloria leva la tete ...... bouhouhou Crying or Very sad je me suit endormie jai pas fini la couverture ...

elle regarda le dessin et fut etonner de le voir fini ...!!!

ahhh je l'est fini !!!! je men rapelait meme plus ..... jorais du aller me coucher dans mon lit .... Les secrets des livres

tien ... voila ta couverture alors ten pensse quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakura


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sous un cerisier en fleur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : controle les ombres
Date d'inscription : 09/08/2006

Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres EmptyVen 11 Aoû - 11:27

Sakura s'était éloigné des 2 jeunes filles pour lire. Elle n'avait pas vut le temps passé. Elle avalait les pages de ce livre. Soudain elle regarda sa montre. Oula il était déja tard, devait y allé. Elle se leva mais prit le livre avec elle. Elle passa à coté de Emy qui essayait de réveiller Eloria. Elle lui adressa un petit signe de la main et continua en baillant. Elle sortit de la bibliothèque mais ne voulait pas de suite rentrer dans sa chambre. Elle se dirigea donc vers le jardin.

Les secrets des livres Nouvrigo jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets des livres Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des livres   Les secrets des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser