L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement à trois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement à trois Empty
MessageSujet: Entrainement à trois   Entrainement à trois EmptyJeu 10 Aoû - 10:11

Lorsque Lee entra dans la salle , il était seul mais savait que son frère et sa soeur n'allait pas tarder a faire leur apparition , Alors il commenca par ouvrir les fenêtres pour aérer car la salle sentait le renfémé , puis il balaya le sol .
Lorsque tout fue terminé , Lee s'aasit par terre les jmbes croisé et commenca a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement à trois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois   Entrainement à trois EmptyJeu 10 Aoû - 10:16

emy rentra a son tour dans la salle en courant elle se savait en retard. elle vit Lee au fond et vint le voir
-bonjour petit frere! tu vas bien?
demanda t'elle elle s'assit a coté de lui pour attendre keishi
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Entrainement à trois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois   Entrainement à trois EmptyJeu 10 Aoû - 10:47

Keishi entra en courrant dans la salle et lorsqu'il essaya de s'arrêté, il ne réussit pas sous l'effet de son élan, et s'encoubla pour finir à plas ventre sur le sol. Lee et Emy le regardait d'un air interogateur et Keishi se sentit rougir.

"J'ai l'art de faire des entrée fracassante... ^_^ Dsl pour le retard...On commence par quoi?"

Il se leva en se massant la hance, et jeta un regard interogateur à ses deux amis, tout en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement à trois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois   Entrainement à trois EmptyJeu 10 Aoû - 10:59

J'allais vous proposer de nous entrainer a tirer grâce a nos pouvoir , mais pour cela il nous faudrait des manequins , pourrais tu t'en occuper s'il te plait grand frère , comme sa te permettra de t'entrainer comme ca aussi ^^

Keish se comsentra et fit apparaitre trois mannequins , puis se tournant vers son frère et sa qoeur , Lee leur dit

Maintenant il faut que chacun de nous réussisent dans un premier temps a créer des boules d'énergie grâce a son pouvoir individuel , Keishi tu n'aura peut être pas de probleme par contre Emy il faut que tu réussisse a exterioriser les sentiments qui t'habitent mais aussi se que tu ressend dans ton entourage allez courage tu vas y arriver

Lee se concentra , pour faire apparaitre dans ses mains une boule de ténèbre aussi noir que le coeur de l'homme le plus mauvais que la terre est porté , quand il réussit il sourit et leur dit

Allez il faut y arriver , sa nos permettra de nous defendre et c'est une attaque assez simple a effectuer pour nous tirer des danger les plus grands

Il leur fit un sourire pour les encourager
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement à trois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois   Entrainement à trois EmptyJeu 10 Aoû - 11:04

emy se concentra tres fort sur des sentiments forts dabord les siens envers hara la haine et l'amour a la fois puis ceux des autres la tristesse de Lee celle de éloria et celle d'inconnus soudain elle sentit que c'était trop alors elle projeta ses mains en avant et un vent parcouru la salle et une boule pleine de tous les sentiments des gens apparut devant emy
*je n'arrive pas a la controler!*
emy s'affola et la boule partit en direction d'un des mannequins qui fut détruit
-désolée
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Entrainement à trois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois   Entrainement à trois EmptyJeu 10 Aoû - 11:16

Keishir egarda attentivement Lee crée sa boule d'energie, puis Emy, mais il faillit s'étouffé lorsqu'il vit une ennorme boule argentée (j'invente) arrivé devant Emy, puis partir en direction de l'un des mannquin en une seconde. Le mannequin fut totalement détruit, et le mur d'en face reçu même quelques brûlures... Emy s'excusa et Keishi sourit.

"Avec ça, vaut mieux pas t'embêté à présent... Dès que tu saura la contrôlé, personne ne viendra te chercher des crosses."

Keishi se tourna vers son propre mannequin, puis forma un rond avec ses mains. Petit à petit, le vide entre ses mains se remplit d'une jolie et douce couleur bleutée. Puis il la tint dans sa main droite et s'amusa un instant à la passée d'une main à l'autre. Puis il finit par matérialisé une petite bombe à retardement, et la plaça à l'interieur. Il savait qu'elle exploserait au moindre choc, il fit donc très attention à ne pas la faire tombé. Puis il visa son mannequin, puis tira. Dès que la boule touche le torse de la cible, la petite bombe à retardement explosa et le mannequin se retrouva troué en son milieu.

"Je peux pas matérialisé de l'energie... alors j'improvise ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement à trois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois   Entrainement à trois EmptyJeu 10 Aoû - 15:12

Lee fut tres impresionné par l'imagination que Keishi et la puissance d'Emy , cette jeune fille qui ne disait rien mais qui cependant possédait un énomre potentiel , il se tourna vers sa soeur et lui dit

Ton attaque était fantastique grande soeur car même si tu as un peu perdu le controle tu as exactement fait l'exercice demandé c'esta dire de tiré sur le mannequin , il faut juste que grand frère t'en créé un autre c'est tout ^^ .
N'est pas peur de la force que tu possèdes , elle te pemettra d'aider et même de sauver enormement de personne lorsque tu sauras la controler , d'ailleur tu ne peu pas faire de mal car ton pouvoir se situe ici ( il pointa son doigt sur le coeur de se soeur de coeur ) , tant que tu n'oublies pas cela jamais tu ne pourrais mettr en dangé la vie de ce qui te son cher , alors courage et recommence mais cette fois ci ne te laisse pas dominer par ton pouvoir , c'est toi le chef fait lui comprendre et il t'obéira .
A oui c'est a moi de tirer au fait ^^


Alors dirigant sa boule de ténèbre sur son propre mannequin , Lee l'a lanca , elle s'introduit a l'interieur de l'objet et une réaction se fit paraitre , le mannequin commencait a noircir et lorsqu'il fut complètement noir , il tomba en poussière , Lee mettant sa main sur la tête il demanda a Keishi

Désolé frangin mais je crois que j'ai utilisé le feu des ténèbre sur mon mannequin , et j'en ai plus non plus alors tu peu m'en faire réapparaitre un s'il te plaît

Pour se faire pardonné , Lee lui fit son plus beau sourire auquel Keishi ne pu resister
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Entrainement à trois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois   Entrainement à trois EmptyJeu 10 Aoû - 16:09

apres que keishi eu tiré, emy regarda Lee a son tour le faire
-ouaou! vous etes tres impréssionants!
ensuite Lee lui parla et apres que keishi eu refait deux manequins elle se reconcentra de nouveau
*je vais y arriver cette fois je ne dois pas les décevoir!*
elle rassembla toutes les émotions qu'elle gardait encore en elle jusqu'a que ce fut trop d'un coup et lorsqu'elle lanca les mains en avant la boule argentée réaparue mais cette fois, le visage de emy se crispa, et elle arriva a faire aller la boule la ou elle vouliat , en plein coeur du mannequin
-oui! dit elle apres j'ai réussi merci pour votre aide!
c'est a toi keishi!
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Entrainement à trois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois   Entrainement à trois EmptyJeu 10 Aoû - 17:12

Lorsque Lee sourit, un sourire manipulateur, Keishi ne pu résisté, il il fit aparaître deux nouveaux mannequin en soupirant. Lee arrivait à lui faire faire ce qu'il voulait...
Puis Emy retenta le coup, et réussit cette fois ci parfaitement sa boule, et la contrôla superbement pour l'envoyé directement dans le coeur de son mannequin. Keishi lui sourit pour la félicité.


"Tu pourras corrigé Hara avec ça..."

Puis Keishi croisa les bras, reflechissant à ce qu'il allait faire... Une idée dingue lui traversa l'esprit, et il hesita longuement à la réalisé...Il voulait savoir ce qui ce passerait si... Et puis après tout, ce n'était pas vraiment dangereux... enfin à part pour son ennemi.
Il fit donc un signe à Emy et à Lee de reculer. Une fois ceci fait il rematérialisé la même boule bleue que la dernière fois, sauf qu'au lieu d'y mettre une bombe, il y plaça un acide spécial, qu'il fit aparaître dans un pot en métal. Une fois l'acide placé à l'interieur, il tint la boule bien droite pour ne surtout pas que l'acide bouge trop à l'interieure de la boule... Il avait peur que celle ci se désintegre si une trop grande partie était touché.
Keishi visa soigneusement, puis lança la boule pour la deuxième fois en directiom de son mannequin percé au ventre. Lorsque la boule le toucha, l'acide se répendit lentement sur tout le corps du mannequin. Il eu, à priorit, aucun résulta, mais peu à peu, le tissu qui recouvrait de mannequin brûla completement, laissant juste le "squelette" en mousse de celui ci.


"Je préfère pas immaginer ce que ce serait ci le tissu avait été de la peau..."

A cette pensée, il frissona. Puis il regarda Lee et Emy.

"Une fois que Lee aura tiré, je vous propose qu'on fasse autre chose ok?"

[je te laisse choisir quoi Lee ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Entrainement à trois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois   Entrainement à trois EmptyJeu 10 Aoû - 17:36

Apres que Keishi ai créé deux nouveaus mannequin pour Lee et Emy , il les fit reculer pour creer une nouvelle attaque boule dans laquelle il vit que son frère mettait quelquechose une fiole dans sa boule , Lee ne sut pas ce que c'était mais il cela ne lui disait rien de bon .

Ce presentiment fut juste car il vit que le mannequin sur lequel Keishi avait lancé sa boule commencé a etre rongé par une sorte d'acide .Aprés se spectacle , Lee voulut essayer une noouvelle technique sur son mannequin , maitrisant la lumière il decida le l'utiliser cette fois ci , alors se concentrant enormement , il ferma les yeux , puis soudin il les rouvrit voilamment et fit un claquement de doigt , alors s'en qu'Emy et Keishi savent comment il avat fait les mannequin de Lee était troué de toutes part , alors satisfait de ce premier essai il se tourna verx eux et leur expliqua

Puisque je controle la lumière j'ai essayé de lancer une attaque a la vitesse de la lumière sous forme de centaine de flèches et je suis assez satisfait du resultat certe je n'ai as reussit a atteindre la vitesse de la lumière mais j'y suis presque .
Vous n'avez rien vu et cela est normal puisque personne ne peu voir la vitesse de la lumière ,sauf moi puisque je la controle .


Lee était content alors il termina en leur disant

Je penses que l'on n'a assez travaillé pour aujourd'hui , on s'arrête ?

Le lendemain Lee fut encore le premier a arriver , alors il attendit les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à trois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à trois   Entrainement à trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement et probleme imprevu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser