L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 perdue dans ses dessins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:43

Soudain , le bruit de la flûte et de l'harmonica se turent pour faire place a la mélodie d'une lyre , c'était mélodie était sec , coléreuse et extremement violente , cependdant ils avaient tous beau cherché a regardé dans toutes les direction il ne s'avaient pas d'ou provenait la mélodies , alors une voix amusé et pleine de colère se fit entendre

Quel charmant tableau , la fiancée malheureuse , le fiancé qui joue double jeu , et l'autre fiancée qui fait concu un fiancé qui lui donnerait sa vie , interressant .
Cependant , les choses doit être dites comme elles sont ,alors permettez moi que je m'invite a la conversation


Cette voix provenait du ciel , en effet lorsqu'ils levèrent la tête il virent qu'une ombre humaine cachait une partie de la lune , la mélodie s'était arrêté , et le mystérieu personnage attéri sur le sol ,alors cette personne se releva , ses cheveux long flottait dans le légé vent , Emy s'avait de qui il s'agissait , Shachiko n'en avit pas la moindre idée ,et Hara était pris sa tête mauvaise car il avait reconnu le jeune homme qui était entrain de pleurer sur les genoux d'Emy , Lee s'en apercut ,alors se tournant vers lui il commenca a se diriger vers sa direction puis lui dit en arrivant a sa hauteur

Alors tu ne me reconnait pas a ce que je vois , est ci je te disais que je suis a par Megumi le seul a connaitre ton dernier pouvoir et que c'est moi qui t'es offert un oiseau de tonnerre tu me reconnais ,NON ? d'ailleur tu aurais du tant rendre compte avec mes ailes ^^

Hara et Shachiko furent bouche bés , il ne pouvait pas s'agir du eptit Lee s'était impossible , mais comment ? Lee se rendit compte que sa nouvelle forme stupéfiait les deux interlocuteurs alors enbaissant les yeux et versant une larme il leur dit

Cette histoire ,je vous l'expliquerais plus tard , pour le moment je viens pour rétablir la vérité .
Hara tu as accusés a tord Emy de quelquechose qu'elle n'avait pas commi et tu ne lui a même pas laissé une chance pour s'expliquer .
Madame la fondatrice , vous avez un fiancé qui vous a sauvé la vie deux fois , il me semble et pour le remercier voila sa que vous faites .
Quand a toi Emy , je suis désolé ,si mes paroles peuvent te blésser , tu ne t'exprime pas assez tu refoule tes sentiments , tes idées , tu es trop discrète , impose toi , fait tu entendre , crie si il le faut mais libère toi
.

Lee reprit son souffle et recommenca , seulement des larmes de rage lui coulait a présent sur le visage

Il est temps que les vérités soit dévoilées . Emy vous haït parce que , toi Hara tu cour apres les autres filles , tu es jalou comme un poux et tu es une tête brulé . Quand a vous madame , elle vous deteste parce qu'au lieu de rétablir l'ordre , vous envinemait les choses , si réellemtns vous n'aviez pas de sentiments pour Hara , vous ne lui auriez jamais permis de poser ses lèvres sur les votres .

Emy n'a pas la force de vous résister car ,elle ne veut pas être la cause d'une mauvaise histoire , c'est pour cela qu'elle s'efface , mais sachez qu'elle souffre interieurement , plusieur fois je l'ai vu pleurer a cause de vous , toi Hara parce que tu voulais tirer vengeance et vous madame parce que vous epprouvé quelquechose pour Hara .

Tu sais Hara , Emy m'a confié qu'elle trouvait que Kenross était plus attentionné avec Megumi que toi tu ne le sera jamais avec elle , et pourtant tout le monde sait qu'il n'est pas tres sympathique .

Alors maintenant faite tomber les masques est dite vous toutes la vérité même celle qui fait mal , il est temps que cela cesse vous ne pensez pas ?


Les trois interlocuteurs , écoutaient Lee avec une grande attention ,c'est alors qu'Emy fut la première a parler
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:54

emy fut stupéfaite lorsque le mystérieu personnage atterri au sol mais le reconnut tres vite son frere Lee
*sa lyre joue quelque chose que jamais elle n'a jouée auparavant cela me donne des frissons*
apres avoir écoutée tout ce que Lee avait a dire elle parla son tour
-je...je ne suis pas tres douée pour parler mais...bon je n'ai pas vraiment de vérité a dire je ne veux pas créé d'histoire comme l'a dit si bien Lee mais hara tu vois bien que je ne t'avais pas mentie et vous madame vous ne pouvez me mentir car je connait vos sentiments a l'égard de hara. vous me le demandez alors...oui j'aime hara depuis le début mais j'ai toujours penser qu'il ne serait pas heureux avec moi...je l'ai donc laisser faire.C'est donc aussi ma faute j'ai ma part de responsabilité dans tout cela. Je suis déolée vraiment pour vous j'aimerais tant que hara sois heureux et vous aussi madame! mon bohneur a moi je m'en contre fiche. voila.
elle s'arreta puis hara prit la parole a son tour un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:05

Hara écouté tous ce que dit Lee, d'abord stupéfait de savori que c'était vraiment lui, il trouvait que Lee était devenu bien plus mur qu'il ne le sera jamais, il regarda tour à tour Shachiko et Emy, il écouta attenttivement ce que dit Emy, il prit la parole un moment aprés.

-Je suis certe une tete brulée, un gamin immaturre, courreur de jupon ne faisant pas vraiment attenttion au autres, je suis egalement jaloux et trés tetu....
Je m'excuse de ne pas avoir ecouté Emy, je me trouve nul d'eprouver des sentiments envers Shachiko alors que c'est notre directrice....
Quand à Kenross il est un meilleure petit ami que moi? et bien tant pis pour moi, à 30 ans il aurat fondé une famille avec Megumi et moi je serait un coureur de jupon playboy et seul.....Sa serat bien fait pour moi.
Toute façon toutes les personnes que j'aime je les blessent, je suis surement egoiste au plus profond de moi.
Mais ce qui me choque le plus c'est que je pretant etre amoureux alors que je ne peux meme pas m'aimer moi-meme....

En disant cela il serra les poings et des larmes de rage coulerent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:28

Lee qui écoutai tout cela ressenti une certaine tristesse enver Hara même si il était faché par rapport a son comportement , s'approchant le lui , Lee lui pris son poing bléssé et en un rien de temps il le soigna , lui souriant enfin , il lui dit

Certe tu es têtu , jalou , pas tres reflechi et grans bagareur mais en rien tu n'es egoiste , tu possède un grand coeur qui ne demande qu'a se developper mais tu as peur d'être decu alors tu te referme sur toi , t'es manière son une façon de dire aux autres que tu existes , mais tu n'as pas besoin de tout ces artifice spour que l'on te remarque , sache que toute personne peu changer si elle le souhaite vraiment , et si elle est bien entouré , Emy est là , Megumi , Keishi , Shachiko , même moi même si je ne sais pas si tu me considère comme un ami , toi tu es mon beau frère , si tu le veu vraiment tu peu changer ,et nous serons la pour t'aider , nous serons toujour là si tu as besoin d'aide .
Regarde , depuis mon accident je brois du noir , et je parfois des crises de larmes car je deteste ma situation , cependant grace a Emy et a Keishi ,j'arrive a surmontert tous cela , alors ne perd pas espoir , si tu le demande sincèrement je suis sure qu'Emy voudra bien te laisser une seconde chance , pas vrais grande soeur ?


se penchant ver l'oreille de Hara il lui dit pour que personne a par lui n'entende

Et tu sais , sa fait du bien a un garcon de courir les jupons ,mais lorsqu'il a trouvé l'amour il doit calmer ses ardeurs pour celle qu'il aime , tu comprend. Allez sèche tes larmes qui ne te ressemble pas et retrouve ta joie de vivre .

Lee ignorais si ses mots avaient ouvert les yeux a Hara , cependant se dernier le va la tête et commenca a ouvrir la bouche pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:37

Hara fut surpris par Lee, malgré qui ne fasse que l'idiot Lee lui trouver des qualité, il fixa Lee et sourit legerement.

-Merci "petit" frere ^^

Il se retourna vers Emy.

-Emy-chan....Tu veux bien me pardonner et m'offrir une seconde chance?Je ferait bien plus attention à toi...


Il se retourna ensuite vers Shachiko.

-Je suis désolé de ne pas avoir resister à mes pulsions et aussi de vous avoir embrassez et tenter.....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 7:10

emy écoutait son frere de coeur puis lorsque hara lui demanda si elle voulait bien luui donner une 2eme chance elle répondit
-hara...je t'ai déja pardonner depuis lontemps et bien sur que je t'offre une deuxieme chance!
puis elle se tourna vers Lee
-merci petit frere tu es vraiment un amour!
elle regarda ensuite la directrice
-je suis désolée madame de n'etre pas intervenue a un moment ou il aurait peut eetre fallu
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 7:43

Shachiko soupira elle était complétement dépassée par les événements mais maintenant elle allait enfin pouvoir croiser le regard de son élève sans rougir comme une gosse. Toutefois elle ne put s'êmpecher de réalisée que jamais personne ne la traiterai comme son égal. Comme si elle faisait partie d'un clan a part, mystérieux et venimeux. Elle salua ses élèves, leur fit un sourire brisé et disparut dans un soupire.

perdue dans ses dessins - Page 2 Nouvrigo ???[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:13

Eloria n'avait pas bouger elle s'etait contenté d'ecouter et de dessiner ne voulant pas se meler d'histoire qui ne la regardait pas et ayant peur de dire des sotises ... elle alla voir emy et le reste du groupe un peu sur les gardes de peur d'ariver au mauvais moment ....

* a croire que les moments au calme sa n'existe pas ... mais jaime bien l'ambiance*

heu emy sa va ???

eloria etait toute timide et ne savait pas ou se mettre ...

elle rangea son calepin a dessin et les fixa ..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:15

emy s'apercut alors de la présence d'éloria . Elle laissa partir la fondatrice et se tourna vers son amie
-euh..oui bien sur je vais bien comme d'habitude éloria désolée pour ce que tu as vu c'est tout de ma faute exuse moi s'il te plait
elle esseya de sourire a éloria et attendit sa réponse anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:22

ohh non ne tinquiete pas .... moi je dit quon fait tous des ereures dans la vie alors ne t'enveu pas et puis je n'est pas a te juger ....

* elle est vraiment adorable emy ... mais il faut quel prenne soin d'elle *

eloria sortit un dessin et le donna a emy ...

tien il est pour toi ... je les fait pendant que vous discutier ...

c'etait le portrait d'emy ...

jespere quil te plait ..???

elle lui sourit ....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:24

emy sourit a éloria lorsqu'elle lui donna le dessin elle fut tres étonnée
-oh! tu as fait un dessin pour moi! c'est tres gentil éloria merci beaucoup! il me ressemble tres bien tu es tres douée encore merci!
elle prit le dessin elle était heureuse elle adorait les dessins d'éloria!
*il faudra que je lui achete quelque chose...*
-et toi sa va? que fait tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:28

elle se mit a rire ....

je suis contente de te faire plaisir emy .... tu en fait tant pour les autres ... mon dessin se n'est rien a coter de ta gentillesse....

* bonne question quest ce que je vais faire ...???*

alors la je ne sait pas quoi faire ..... et toi ???

elle se sentait soulager ...

*au moin tout est regler ... je suis contente ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:33

elle souriat
-moi?! ma gentillesse? c'est tres gentil de me dire cela éloria! pour ma part je vais allée a la bibliotheque pour continuer d'écrire mon livre.....
sourire bis
-et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:37

Hara se sentait maintenant de trop il regarda Lee,Emy et Eloria.

-Bon pour ma aprt je m'en vais et je vous montre le 3 eme pouvoir que je cache depusi mon arrivée ^^

Une lumiere blanche,noir et jaune et beige entoura Hara, un enorme flash apparut et à la place de Hara, se trouvait maintenant un magnifique lynx.

-Mon troisieme pouvoir et celui de me metamorphosé en lynx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:38

hummmm ....

elle reflechissait a une idee ......

*quest ce que je pourais faire holala .... comme dab je vais dessiner ...*

ba jai pas vraiment d'idee alors surement dessiner meme si la sa me tente plus du tout Crying or Very sad alors comme sa tu ecrit un livre ... ces genial sa !!! je suis de tout coeur avec toi !!!! cheers

elle lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:48

emy regarda hara se transformé en lynx puis vint le carresser
-tu es trop mignon en linx mon petit ange!
ensuite elle dit a éloria
merci mais tu sais je n'en suis que au début.... viens lire si tu ne sait que faire!
puis elle commenca a s'éloigner et se retourna pour faire un signe a éloria et envoya un bisous a son ange
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:53

Eloria regarda stupefaite hara se tansphormer ......

HOOO!!!!! genial .... moi aussi je veu me transphormer en un animal ..... Crying or Very sad ces pas juste sa me serre a rien d'intervenir dans les reves sauf a m'atirer des ennuies ....

elle ecouta emy et d'un air joyeu la suivit decider a lire l'histoire de son amie ... elle fit un signe a lee et hara ... et continua son chemin ver la blibliotheque ...avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:54

Lee tout comme Hara s'était rendu compte qu'il était de trop , alors disant adieu a sa soeur il fit le baise main a Eloria puis s'envola sur la branche d'un arbre pour jouer de sa lyre .
Lorsqu'il vit Hara se méthamorphoser en Lynx , il ne fut pas surpris car il connaissait deja son troisième pouvoir , alors le regardant il lui dit

Mon travail est terminé ici , Hara je connaissait déja ton dernié pouvoir mais j'ai une petite question , pourquoi nous le montrer , maintenant ?

Tou en attendant la réponse , Lee continua a jouer de sa lyre dont les notes mélodieuse brisaient le silence de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:04

Hara sous sa forme de lynx fixa Lee.

-Tu nous à dit de devoiler les verités non?donc je devoile mon dernier pouvoirs c'est aussi simple que ça ^^


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:17

Lee lui sourit et lui repondit

Tu vois , tu as fait des progrés , depuis tout a l'heure , tu te comfie enfin c'est une oreuve de mlaturité et de changement , il faut que tu continu comme ca , allez courage on t'aideras autant Emy que moi et les autres

Hara toujour sous sa forme de lynx lui fit un sourire de lynx et lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:47

Hara sourit a Lee.

-Si tu le dit ^^

Puit il disparu en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue dans ses dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdue dans ses dessins   perdue dans ses dessins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue dans ses dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Un peu perdue ... ~
» une sortie dans le jardin.
» Une poigne de fer dans un gant de velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser