L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade entre amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 14:15

Lorsqu'il arriverent dans le Parc , la chaleur du soleil baignait l'endroit , les oiseaux chantaient , les fleurs étaient ouvertes jusqu'a leur paroxisme comme si elle l'avais fait spécialement pour Anna et Lee , tout dans le parc respirait la joie , le bonheur et l'AMOUR , , une légère brise se mit a souffler ce qui fit s'envoler les cheveux d'Anna , lui donna le charisme d'une vrais déesse , puissante mais douce , forte mais juste ,Lee découvrit alors une nouvelle facettes d'Anna ce qui n'etait pas pour lui déplairent .

Soudain tout en riant il se mit a courir , emanant Anna dans sa course folle , il riait de bonheur , puis dans l'endroit le plus reculé du parc il trouvèrent un banc , juste en face d'une fontaine qui representait un petit Cupidon , ils s'assirent , puis il l'embrassa ( sa devient une habitrude ^^).

Soudain il luidemanda quelquechose cette question lui trotait dans la tête depuis un certain temps

Dit moi Anna pourquoi ma tu choisit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 14:23

anna était sur le bang elle ne se sentait pas stréssé malgré qu'il y ait a proximiter il y avait de l'eau, Lee lui posa un question qui l'étona.

dés la premier fois ou je t'ai vu je l'ai sue, avant méme de te parler c'etait une certitude et toi ?

autour d'eux il n'y avait aucun bruit comme si la nature ateindait elle aussi la réponse de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 14:36

Lee devint tout rouge , puis respirant un bon coup il lui dit

Moi aussi , mais j'ai compris que je ne pourrais jamais te quitter apres l'histoire a l'infirmerie ( a cette pensée il laissa couler une larme ) , tu es celle qui m'a fait réaliser que le bonheur était aussi a ma porté , depuis je suis sur un petit nuage car tu et la avec moi

Puis il sortie de son T shirt la moitié du coeur ou était inscrit en lettre d'or et d'argent POUR TOUJOUR , il pris alors Anna dans ses bras et l'enlace tendrement .
A ce moment la deux petit oiseaux volèrent autour d'eux , comme si c'etait un bon présage , Lee le vit et fut tres heureux . il était au Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 14:42

un des deux oiseaux se posa sur la fontaine et les regarda s'enlasser ( c'est chris ). elle était contente pour une fois elle avait quelqu'un qui partagé ses sentiment. elle était telement bien quelle comencait a s'endormir dans les bras de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 16:45

Voyant Anna qui commencait a s'endormir il l'a pris dans ses bras , se coucha pres d'un arbre et installa Anna côté d'elle , cette dernière avait rejoind le pays des songes et dormait a point fermé , son visage était doux , calme et d'une simplicité qu lui donné toute sa beauté , Lee en sourit , tout en passant ses doigts dans la chevelure d'Anna , il leva les yeux vers le ciel et fit un voeu

*Je souhaite que rien ne nous sépare *

Puis il remit c'est yeux vers cette derniére , le soleil était a son paroxisme , seulement les oiseaux s'étaient tûent comme pour respecter le silence de la dormeuse , Chris même avait arrêté de chanté et s'était posé sur l'épaule de Lee et regardait d'un oeil protecteur Anna , , le seul bruit qui était encore présent fût le sifflement du vent et le clapotement de l'eau sur la surface .
Puis Lee pencha sa tête et a son tour s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 17:06

les deux dormais a point fermée. Anna se mit a rever : elle était chez elle dans la chambre qu'elle partager avec sonn frére, elle eintnd un taement pui vint ouvrir. Ses yeux grandisse ses lee elle se jette dans ses bras et le fait rentrer. Elle le presente a son père et a son frére mais ceux -ci sont pas daccors. Anna se reiveille dans un sursaut, reiveillant Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 17:23

Lee fût reveillé en sursaut par Anna lui demandant ce qui c'etait passé Anna commenca a lui raconter son rêve elle commencait a pleurer , alors il l'a pris dans ses bras , lui carressant les cheveux , il l'a consola du mieu qu'il pu puis la regardant il lui dit :

Jamais rien ne me séparera de toi que ce soit ta famille , tes amis ou tes ennemis , je resterais toujour pres de toi , l'amour sera ta force et la mienne , on surmontera les obstacles ensemble

Anna s'était calmé , les larmes ne coulait plus de ses yeux , elle essaya de lui faire un sourire , mais le chagrin du rêve le lui empechait , alors remettant la tête ce sa compagne sur son épaule Lee enlaça Anna de toutes ses forces afin qu'elle comprennent qu'ils ne formaient qu'un seul être
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 17:28

anna se sentait trés tristes de son réve son frère avait toujours était jaloux mais quand méme ans les bras de Lee elle se calma enfin é apré longtemp elle réussi enfin a former un sourire, les oiseau se remirent a chantaient et christ a voler autour d'eux. elle se leva et prt les main de lee et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 17:54

Les oiseau s'était remis a chanter , chris volait dans tout les sens , mais Lee ni fit pas attention , il rendait le sourire qu'Anna lui offrait , puis sentant que l'air se refroidissait il prit sa veste et la mit sur les épaules d'Anna car il voyait qu'elle essayait de cacher qu'elle avait froid , mais elle n'avait pas reussit , alors il la pris par les épaules tendrement et lui dit :

Rentrons il commence a faire froid ^^

Il lui fît un sourire , alors Anna l'embrassa pationnement , sur le coup Lee fut quelque peux surpris par cette action car il ne s'imaginait pas qu'Anna puisse être aussi fougueuse ,mais il en était heureus , puis sous le chant des oiseaux ils reprirent le chemin vers l'institution
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 18:02

pendant qu'il rentrait doucement mais surement Chris les suiver en siflotant. Anna lacha la main de lee pour aller sentir une fleur de coleur rouge et monta sur un chaine. elle verifia que la branche était solide et souri a Lee

vien me rejoindre si t'en ai capable s'en volé biensur

en atendant que le jeune grimpe pour la rejoindre, elle se mit a chantaient une chanson qu'elle avait inventer ( c'est pas la veriter)

D’un étonnant matin d’azur, je n’oublie pas.
Je m’étais enfin décidée, à rejeter tous les bonheurs.
Trop souvent aimer ne me suffisait pas.
Et nous restions ensemble regardant les rayons du soleil
Et main dans la main, avec toi je pourrais aller très loin.

Je reste là, à regarder les fleurs,
Un spectacle merveilleux, tu vois.
Merci, maintenant et pour toujours,
Je vais enfin...
Pouvoir partager tous ces instants,
Et je me sens, si bien auprès de toi.
Unissons nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 18:23

Lorsqu 'Anna parti devant lui , Lee se demanda se qui se passait , en réalité elle était allé ramasser une fleur d'un rouge éclatant , puis s'en rien dire il elle avait grimpé à la branche d'un énorme chêne et lui avait lancé un défi , que le petit garçon releva bien evidamment , prenant son élan il s'élenca , mais rata la première fois et fini la tête dans l'herbe , Chris sifflotait d'une façon qui donnait l'impression qu'il se moquait de lui .

Mais ne se découragant pas il essaya une seconde fois et reussit a attraper la branche et apres maintes tentatives pourle rejoindre il y parvin pendant se temps Anna c'etait mis a chanter , quand il arriva a son niveau , il etait a bou de souffle mais lui dit

Tu possèdes une tres jolie vois tu sais ^^

Voyant la fleur qu'elle tenait dans la main il l'a pris et la mit dans les cheveux de sa compagne avant d'appuyer sa tête contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 18:32

anna avait bien rit quand Lee avait raté la branche tout en continuan a chanter et Chris aussi. elle s'entit l'aire et fit un sourire mistérieux et dit :

tu n'a pas l'habitude de monter sur un arbre aparament

Lee voulut protéster mais il ne put car les levre de Anna c'était colait contre les siene. alors il oublia qu'il se tenait dans un arbre du jardin de l'insitue au millieu de miller de fleurs butiner par les abeilles. Il enleva ses main de l'arbre et les mit sur le visage de anna mais il perdit l'equilibre et ils tombérent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 18:47

Au moment ou Lee sentit qu4anna et lui était entrain de tomber son premier reflexe fut de la prendre dans ses bras afin de la protéger , quand i furent tout les deux aux sol , ils se mirent a rire car la situa tion était quelque peu amusante , Lee était en dessou d'Anna qui était assise sur lui , il saignait un peu mais ce n'était qu'une petite égratinure de rien du tout , alors il continuèrent a rire de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptyVen 4 Aoû - 18:54

anna et lee etait tomber tomber et nareter pas de rire remi de leur fou rire il remarquérent qu'il etait tombé dans les rose, lee se redressa et tendi la main ana qui acepta sans se prier debout anna embrassa Lee est demanda
[/i]
alors on fait quoi?


* je pourait rester ici pendant encore des heure*

[i]elle baissa les yeux non je voudrait que sa dure toujours! pui elle sourit pour pas l'inquiété
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptySam 5 Aoû - 16:55

Lee apres s'être relevé , tendit lamain a Anna pour qu'elle l'a prenne , cequ'elle fît puis sans prevenir , elle l'embrassa . Lee fut surpris sur le coup mais il repondit a se baisé pationné , le temps parut se figé une fois de plus dans sa tête mais comment pouvait il en être autrement , il était dans un rêve , ou plutôt se qu'il pensait être un rêve et qui en réalité était réelle , jamais il n'orais pensé connaitre ce bonheur lui qui avait toujour été introverti , il connaissait maintenant les joies de l'Amour et ne pouvais s'en passer , il avait trouvé la jeune fille parfaite , il était le plus heureux de tout les jeunes hommes que le monde est porté .

Le temps repris son cour dans sa tête lorsqu 'Anna lui demanda ce qu'ils pouvait faire maintenant , il avait envi de resté la , est il savait qu 'Anna souhaitait la même chose cependant la température se rafrecjissait et il ne souhaitait pas que son amour au aile d'ange ne prenne froid , alors il lui dit :

Retournons a l'Institution , il commence a faire froid ^^

Puis l'enveloppant avec ses bras ils retournèrent a l'Institution , le coeur remplis d'amour et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptySam 19 Aoû - 12:30

anna sourit a l'homme qu'elle aimait le plus au monde quand il lui avait dit qu'il allait rentré elle fut un peu deçue mais elle sourit et suivit lee elle lui prit la mai et mit sa téte sur son epaule et se mit a pleurer doucement. elle ne voulait pas que sa finise. Lee ne sambla pas remarguer les larme de la jeune fille il regarder le paysage environant qui était calme et serain
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptySam 19 Aoû - 15:14

anna etait revenue de vacances est se promnait acompagné de chris qui voletai a cotés d'elle le jardin était calme et les oiseaux chanter elle s'assit sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptySam 19 Aoû - 15:21

A son tour , Lee venait d'entrer dans le jardin , le soleil brillait de tout son éclat , et un vent légé venait souffler dans ses cheveux , lorsque soudain , il v'y Anna assise sur un banc du parc , il fût pris de panique , mais se resaisit , s'approchant d'elle il lui dit timidement

Bonjour Anna tu vas bien ?

Anna interrompu dans son silence ,ne reconnut pas la voix qui venait de l'appeller , alors voulant se retourner , elle fut arrêté dans son allant par cette voix douce mais qui lui semblait inconnu

Non ,Anna s'il te plait ne te retourne pas

Lee eu juste le temps de se cacher derrière un arbre car Anna venait de tourner la tête et c'était levé du banc .
Anna ingnorait complètement pourquoi cette personne se cachait , elle ignorait en effet que depuis son depart il était arrivé un accident a son bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptySam 19 Aoû - 15:26

anna entendit une voix qu'elle ne conésait pas et se retourna :

qui éte vous pourquoi vous vous cacher ! si c'est une blague se nait pas marrend

elle recula de quelque pas et fit un regard haineux auquels Lee n'était pas habituait

sortait ! ou sa va allait trés mal pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptySam 19 Aoû - 16:21

Lee sortit de derrière l'arbre , le regard haineu d 'Anna l'avait persuadé de sortir de sa cachette , baissant la tête il lui dit

Alors tu ne me reconnais pas ,a ce que je vois . Et si je te dit que durant le ball je t'ai demandé d'être ma petite amie tu me reconnaitrais là ?

Apres cette réponse , Anna fut sous le choque , le jeune homme qui se trouvait devant elle était Lee , cependant il était complètement différent , il était plus âgé , plus grand , ses cheveux étaient long jusqu'au hanche , ses oreilles c'étaient allongé en pointe comme des oreilles d'elfes et un signe bizarre était apparut sur son front , elle ne pouvait croire que c'était bien le Lee qu'elle avait connut .

Ce dernier se rendant compte qu'elle ne le reconnaissait pas lui dit avec un petit sourire maladroit sur les lèvres

Je voulais simplement que tu voie ce que je suis devenu apres l'accident qui m' est arrivé , j'espère que l'on se reverra

Puis il tourna les talons , les poings serrés et les larmes dans les yeux , celle qu'il aimait ne l'avait pas reconnu , il ne lui restait rien a part sa blessure dans le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptySam 19 Aoû - 16:36

anna regarda l'inconnue disparaitre. pourquoi lui avait t'il dit une chose pareil * non, pourquoi tout le monde que j'aime disparaise pourquoi? il y a eu mon chien pui mon frére qui n'a pas fait ateintion est qui c'est fait tuer devant moi pourquoi ? ( dans la réaliter le garçon qui est le frére de anna nait pas mort)* elle se mit par terre en se tenant la téte avec les main et hurla.Au bout d'un moment ele se releva et alla a la recherche du jeune homme pour avoir des information
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptySam 19 Aoû - 20:01

Lee entendit Anna hurler , mais il ne voulu pas se retourner car il ne souhaitait pas qu'elle le voit dans cette état , ou plutot pour le moment , il avait peur de sa réaction , alors les larmes coulant des yeux , il se dit a lui même

Pardonne moi Anna mais cest encore trop tôt , pourras tu m'aimer encore , alors que je ne suis plus le même

Tout en disant cela , il continuait a courir , le ciel c'était assombrit , comme pour partager la tristesse et le chagrin du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux EmptySam 19 Aoû - 20:07

anna checha le jeune garçon pendant un bout moment soudain elle s'aperçu que chris n'était plus là elle se mit a crier son nom et au bout d'un moment le trouva au méme endroit ou elle était encore il y a quelque heure plus tot. Celui-ci se posa sur son épaule pour la consolé mais cela ne fit rien elle partit en courant dans sa chambre

Promenade entre amoureux Nouvrigo vers la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amoureux   Promenade entre amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» promenade
» Promenade
» en promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser