L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Construction de l' écurie [ terminé ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 9:27

Tomoyo trouva un bon coin pour construire l' écurie. La plaine était belle, l' herbe bien verte. Tomoyo, elle, était habillé d' un pantalon qui ne pouvait pas virevolatait partout, mais il n' était pas non plus moulant, elle portait un ébardeur balnc avec, dessui une licorne ailée bleue.
* Voici un coin parfait pour le hara ! Ca serait bien que je puisse mettre des chevaux ailés ainsi que des licornes ! *
Elle avait prix une brouette où elle avait mis des brique et du sable de ciment.
* Ca va être chaud pour la faire toute seule ! Mais bon, quand elle saura terminé, j' en serai fière ! *


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 14:35

Construction de l' écurie [ terminé ] Nouvrigo de salle pour se contrôler

Ouf, me voila arrivée ! Bon, et bien je vais faire du ciment !
2 h après
Et bien ca commence à prendre forme ! Heuresement que je ne suis pas en robe ! Dommage que je n' ai pas d' aide, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 14:43

Mince, on a court avec Shachiko ! Je mi remettrai plus tard ! Bon allons dans la salle de bain avant !


Construction de l' écurie [ terminé ] Nouvrigo vers salle de bain des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 16:55

Bien que je sois jeune , je veux bien t'aider si tu n'y vois pas d'incovenient ^^

Lee était apparut derrière Tomoyo mais cette dernière devait aller en cours alors il l'a laissa partir
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 17:04

Tomoyo,arriva avec une tenue d' équitation continuer la construction de l' écurie.
Merci de me proposer ton aide,je ne te cache pas que tout seule c' est un peu ennuyant et très fatiguant ! Mais j' ai peur d' abuser de ta gentillesse en te disant oui donc je ne sais pas vraiment quoi te répondre !
Tomoyo était souriannte et génée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 17:10

Lee lui sourit et lui dit

Ne soit pas géné cela se voix sur ton visage ^^.Si je suis venu c'est de mon plein grés alors ne t'inquiète pas pour moi , et tu n'abuses pas de ma gentillesse puisque c'est moi qui te le propose ^^ alors détnd toi , et mettons nous au travail , par quoi faut il commencer et en quoi puis je t'être utile ?

Tomoyo fût quelque peux surprise de voir avec quelle détermination il lui avait cela , elle en était un peu interloqué , puis elle se ressaisit et commenca a lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 17:16

Et bien, Est ce que tu sais faire du ciment ? Moi j' ai fait un peu comme je pensais que ça se fait et sa donne de gros patés, ça fait pas très jolie, heuresement que je pense la peindre après ! En tout cas, je suis préssé qu' on ait des chevaux ! Pour ceux qui ne savent pas faire de l' équitation, je leurs apprendrai !
Tomoyo était rayonnant, l' équitation était l' une de ses passions alors...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 17:40

Lee écoutat Tomoyo avec attention , il esperait que l'ecurie attirent pleins d 'élèves pour qu'ils apprenent a faire du cheval , il imaginait Hara ou encore Kevin faire du cheval , il ne put retenir un grand sourire ainsi qu'un petit rire , puis , il dit a Tomoyo

Normalement pour faire du ciment il faut juste ciment en poudre et de l'eau , tu l'a fais comment ton ciment toi ?
J'espère seulement reussir a controler mes pouvoirs avant que l'on est fini l'écuries comme ca je pourrais t'offrir quelquechose ^^


Lee laissa échapper un sourire enigmatique , se qui rendit Tomoyo perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 17:43

J' ai fais duciment avec de la poudre de ciment, de l' eau et du sable ! Mais maintenant, grâce à toi bien sur, je sais comment faire !
Tomoyo écouta avec intention ce que diait Lee.
Lee, tu sais faire de l' équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:00

emy était sortie de sa chambre apres s'etre calmée et était venue a l'écurie
-euhhh je peut vous aider demanda t'elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:07

Bien sur que tu peux Emy, ! dit rayonnante Tomoyo, dis tu sais faire de l' équitation Emy ? Je t' apprendrai sinon !!


(Moi j' adore l' équitation I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:09

emy était embétée déja qu'elle avait perturbée le cours....
-monter a cheval oui je sais tres bien le faire tomoyo mais dites moi si je vous dérange ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:10

Quand Lee vit Emy arriver il sourit et lui sauta dessus pour lui dire bonjour puis quand ils rejoignirent Tomoyo il dit a Emy

Moi ca ne me derangerait pas mais il faut voir avec Tomoyo , c'est elle qui souhaite construire l'écurie , pour répondre a ta question Tomoyo , j'ai deja commencé a faire de léquitation mais j'ai du arreté a cause d'un malheureu accident

(En réalité c'était sa tante qui avait commencé a lui apprendre a faire , malheureusement , cette dernière était morte peu de temps aprés , l'accident était en réalité le décè de cette femme qu'il avait beaucoup aimé )

Lee laissa échapper une larme en repensant a ce passé douloureux mais il se ressaisit en espérent qu'aucune des deux filles n'aient vu son moment de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:12

Moi en tout tu ne me dérange pas, au contraire, et puis, on dit bien plus y a de fous plus on ri ! Et à trois se sera plus rapide que quand j' étais toute seule pour construire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:14

emy dit bonjour a Lee puis dit a tomoyo
-moi j'ai aprri seule a faire du cheval je n'aurais jamais pu prendre des cours c'était beaucoup trop cher et mon pere n'aurait jamais voulu que....sa fille soit heureuse ..enfin voila bon dites moi ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:14

anna rentra dans l'ecurie et vu quil y avait deja du monde. L''endroi sentait le beton*plus tard cette endroit sentira super bon *

je peut vous aider ! j'adore l'equitation alors aidé pour une ecurie sera une grande joie

elle regrda Tomoyo atendant une reponde claire et net* si je ne peut pas aider au moin j'aurait demander* ( y a mon choupi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:24

Bien sur que tu peux nous aider Anna, on seras quatre, donc trois fois plus rapide que ce matin ! Et toi Anna tu sais faire de l' équiation ?
Puis elle se tourna.
Je pourrai vous apprendre,moi j' en ai fais avant la mort de mes prents, et j' ai commencé à trois ans, j' ai même fais des concours, donc si vous avez besoin d' aide à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:30

"Si ma présence ne vous gène pas, je vous aiderais volontier ^^"

Keishi aparu timidement sur ce qui s'averait être un veritable champs de bataille. Depuis sa chambre, il avait une vue sur l'écurie. En les voyant, il s'était sentit coupable de ne pas les aidés. Il était donc rapidement décendu , puis était arrivé discretement.

"Je suis pas vraiment doué en équitation, mais je suis bon bricoleur ^^"

Il sourit en attendant de voir si ça ne genait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:31

emy apercut anna et keishi
-bonjour moi cela ne me dérange pas mais c'est tomoyo la chef!!
elle leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:34

anna souri

salut ! keishi ca va ? oui je sais faire de l'equitation je ne pense pas avoir bessoin de cour mes se sera a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:36

Bien sur que tu peux nous aider Keishi ! Et quand on aura des chevaux, on pourra t' apprendre àles monter si tu veux !
* Je ne pensais pas qu' autant de personnes viendrait m' aider ! Ba tant mieux ! Tient j' ai une idée pour les remercier plus tard ! *
Merci à vous tous de bien vouloir m' aider en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:36

A son tour Lee apercu Anna et Keishi , il couru vers eux , embrassa Anna et tapota l'épaule de son frere de coeur , puis il leur dit

Vous êtes les bienvenus comme la dit Emy , a conditions que Tomoyo soit d'accord , alors patron on vous écoute ^^

Se rapprochant de Keishi il lui tata les muscles des bras et s'apercut que son frere était tres musclé alors , le sourire jusqu'au oreille il dit

Il est tres musclé il pourra nous être utile pour porter , les choses lourdes , pas vrais grand frere keishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:39

Bien sur qu' il peuvent nous aider, mais je ne vais pas les obligeai ! Et puis, chacun fait ce qu' il peux, à 6, on sera rapide s' y on s' y met !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 18:43

anna regarda Lee bizarement fit un mimique comique pui dit sur le ton de la blague

depui quand tu tripote les garçon !

quand il entendit sa il se retourna génée et anna eclata de rire suivi de tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] EmptyVen 4 Aoû - 19:00

Un peu géné par la reflexion qu'Anna venait de dire , Lee ne savait plus quoi faire , il ne pensait pas a mal lorsqu'il verifiait que son frére de coeur avait des muscles , il devient tout rouge de confusion et de géne , Il aurait bien voulut partir se cacher , mais petit a petit il sourit de cela et finit par en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de l' écurie [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Construction de l' écurie [ terminé ]   Construction de l' écurie [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de l' écurie [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser