L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]

Aller en bas 
+8
Keishi
Anna Irving
Megumi
Lee
Emy Queen
Harakoï
Tomoyo Wakamiya
Shachiko
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 15:48

Shachiko entra dans la grande salle, tout était enfin près, le lustre éclairait comme jamais, dehors la nuit tombait et la lumière du soir pénétrait difficilement dans la pièce mais il y avait une sorte de lumière tamisée qui donnait un air romantique à souhait. Les ballons étaient éparpillés sur le sol, les guirlandes de cristal étincellaient et le traiteur avait fait un travail remarquable. Les assiettes d'or étaient pleine de mets aussi délicieux et légers les uns que les autres. Shachiko s'avança vers les platines d'où bientôt Kasuyo mettrait de l'ambiance à la soirée. Au fond de la pièce il y avait un immense miroir mais cela personne ne l'avait vu, il était recouvert d'un drap poussièreux et se fondait dans le paysage. Elle s'avança et tira d'n coup magistral sur le drap. Celui ci révéla un miroir très ancien, il datait des premier membre de la famille Kawamura. Shachiko rangea le drap dans un coin de la salle et s'admira dans le miroir. Elle portait une très belle robe blanche de grand couturier. Son col était échancré et laissa apercevoir sa poitrine et la rivière de diament qui la ornait. Sur le côté droit de la robe, une fente plus que haute, montait jusqu'en haut de sa cuisse. Il s'agissait d'un dos nu et ses longs cheveux rattaché en queue de cheval par un bracelet d'argent retombait élégament sur sa nuque.
Elle se mit à attendre les premier arrivants.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 15:51

C' est alors que Tomoyo arriva, habillée d' une paire de bottes noires comme les ténèbres, d' une robe lui arrivant au pied, avec de la dentelle noires sur ses manches ( façon débardeur ), sur son dos nu, sur le bassin qui arrivait jusque au bas de la robe en diagonal, et sur le bas de la robe. Elle avit des gants de soie et de dentelles noires, elle avait du gloss sur les lèvres, du rose sur les joues,du crayun noir sur la ligne de ses cils, du fard à paupière noire qui passe en blanc, passant par le gris, elle avait un chignon avec deux mèches entortillé sur les deux côté de son visage, sur son chignon avait des petites roses ouvertes blanches et noires, elle portait bien sur les cadeaux offert pas ses amies.
Bonsoir. Vous êtes très jolie Shachiko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 15:52

Harakoï observa le decors.

-C'est magnifique!

Il fut ébloui par la jeune fondatrice, elle était trés élégante et bien qu' étant avec Emy, son coté seducteur voulait faire surfasse, il cria:

-Vous etes trés trés belle Shachiko-san!!!!!
Bon allons-y Megumi ^^

Il se dirigea avec sa cavaliere au milieu de la salle.

-Quand faut y aller, faut y aller Smile


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 15:53

Kasuyo fit son entrée. La fondatrice était déjà là.

"Ha je ne serai donc jamais la première?"

Elle se dirigea vers les platines et mit un disque de musique douce, en attendant le reste des invités. Elle portait une robe moulante mais elle ne comptait pas danser de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 15:53

emy rentra a son tour dans la grande salle et alla droit saluer shachko qui était magnifique dans sa robe.Emy pour sa part portait une robe noir et bleue dont elle avait refait toute la découpe elle était assez échancrée sur le haut mais sans que ce soit indécent et arrivait un peu plus bas que les genoux .Elle s'inclina

-bonjour madame!

emy espérait que la fondatrice est aimée le petit cadeau devant sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 15:55

A leur tour , Lee et Anna qui ne c'etait pas séparé entrairent dans la pièce qui était devenu splendide grâce a la magnifique décoration , lorsqu'il virent la fondatrice , il la saluèrent aimablement , puis commencèrent a regarder un peu partout comment était la salle , tout resplendissait de luxe et de beauté autant le décor que sa cavalière Lee , sourit tourna sa tête vers Anna , lui pris le menton et l'embrassa puis il lui dit au creux de l'oreille

La nuit nous appartient ^^


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 15:55

Kasuyo ! Tu es très jolie comme ça !
Tomoyo, déçu qu' Hara ne l' ai aperçu regarda le décor de la pièce.
* C' est magnifique ! *
Dis Kasuyo, tu va mettre comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 15:56

Elle souria à nouveau à Harakoi.

"Oui allons y !"

Elle aussi fut émerveillée par la décoration de la salle.Elle semblait resplendire et étinceller de tous cotés.Lorsqu'elle apercue Shachiko , elle fut très impressionnée.

"Comme tu es jolie Shachiko ! Cette robe te va à merveille !"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:00

anna qui n'avait pas encore quitter lee decouvra la salle quelle avait méme décorer aidé de ses ami. elle s'esclama

s'est quand méme quel que chose cette salle sa nous avait epuiser

elle souria a Lee elle avait rougi quand il lui avait chuchotait des mot gentil a l'oreile
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:05

Shachiko vit les pensionnaires arrivés, ils avaient tous l'air surpris que la salle auparavent si sale soit maintenant aussi...bref...ils étaient surpris. Les jeunes filles étaient toutes aussi belles les unes que les autres mais elle apprècia leur compliment avec délicatesse, le leur retournant même. Elle s'approccha de Hara et lui dit:

"Mais toi aussi tu es très classe...Passez une bonne soirée...tout les deux."

Elle se retourna ensuite et apperçut Lee et Anna, ils formaient réellement un beau couple. Elle se dirigea vers Kasuyo et lui souhaita une bonne soirée avant de taper dans ses mains afin d'attirer l'attention.

"Je vous souhaites a tous un bon séjour ensemble."

Ils l'applaudirent mais elle leva la main et ils s'arrêtèrent. Elle lança un regard appyuer à Kasuyo et celle ci mit aussitôt un slow. Des serveurs jaillirent des quatre coins de la pièce, les bras chargés de coupe de champagne. Shachiko en prit une et la leva:

"Passez une bonne soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:07

emy écouta shachiko attentivement puis prit un verre et partie s'assoir un peu plus loin que la piste de danse elle regardait les autres danser
*c'est beau magnifique mais je stresse je ne suis jamais allée a une fete comme celle la*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:10

* Elle est gentille Shachiko ! *
Elle vit un serveur venir vers elle lui donner une coupe de champagne,mais celle ci refusa.
Désolé, je suis mineur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:12

Voyant que la première musique etait un slow , Lee entoura délicatement ses bras autour de la taile de sa cavalière , puis il commencèrent a danser , pour lui plus rien n'esxistait autour , il n'y avait que elle et lui tout le reste avait disparut , seul la musique persistait , Lee souriait a Anna comme il n'avait encore jamais sourit a une autre fille , avec elle il se sentais sur de lui et heureux , alors il rapprocha une nouvelle fois sa bouche pres de l'oreille d'Anna et lui demanda

J'espère que je ne te sert pas trop ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:15

emy regarda Lee et anna danser
*ils s'aiment c'est magnifique l'amour est un tres beau sentiment....mais traitre aussi*
elle resta assise dans ses pensées en écoutant la musique s'absorbant d'elle...
*j'espere quand meme que mes cadeaux ont plu...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:17

anna était en plin réve reiveiler elle n'avait jamais était aussi heurese

non tu ne me serre pas trop fort je ne sent rien


elle lui souria son visage lumineux comme si elle eméter de la lumiere, elle se foutai de se que pouvait dire les autre ellle voulait que se moment dure tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:18

Tomoyo vit Emy et vint vers elle.
Merci pout ton cadeau, il est magnifique, comme tu le voie, je le porte !
* Ils sont mignons Anna et Lee, ils ont de la chance de s' aimer, Kazunaki il...*
Tu ira danser avec Hara Emy ? et Sato ?

( Je doiey aller, je vais divertir mon amie ! lol )


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:19

Shachiko s'approcha de Tomoyo qui avait refuser une coupe de champagne:

"Tu peux en boire tu sais et cela pour deux raison:
-Ce n'est que du cidre, le vrai champagne viendra pour la pièce montée
-C'est la fête se soir..."

Elle lui donna son verre auquel elle n'avait pas encore bu et en repris un autre. Le couple virevolatait, enlacer sur la piste de danse. Les ballons se melaient à leur pieds et les entouraient, comme si ils produisaient de l'électricitée statique.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:20

emy sourit a tomoyo
de rien .... ils sont beau n'est ce pas? moi si je danserai je n'en sais rien et toi?
elle regarda a nouveau son petit frere et anna et sentit une immense joie mélée d'amour en eux
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:21

Ah, euh d' accord, merci !
Mais, je suis mineur, donc l' alcool c'est pas super !

( Poutant j' adore le cidre ! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Kasuyo
Invité




Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:25

Kasuyo vit Tomoyo lui faire un compliment sur sa tenue.

Merci, ta robe te va à merveille!

En fait, je suis sur le point de mettre une musique, une vraie. Mais j'attend que tout le monde sois là.

Mais la patience de Kasuyo a des limites et elle commença alors par une musique disco (histoire de voir comment vous bougez ^^). Au démarrage de la musique, elle s'approcha du micro et annonça:

Tant pis les retardataires et que LA FÊTE COMEEEEEENNNNNCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:28

une autre musique comença et anna fut étoner . elle chuchota a Lee

euh Lee comment on dance sur se genre de chanson parceque je ne veut pas avoir l'air béte

elle lui fit un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:29

Shachiko tourna le dos à Emy et s'approcha de Kasuyo pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Emy apperçut la rose en bois qu'elle avait offert à la jeune femme épingler dans les cheveux de celle ci et ne put s'empecher de sourire. Lorsque Shachiko eut finit de prononcer sa phrase dans le creux de l'oreille du dj, la lumière s'éteignit et des spots se mirent en marches, histoire de faire comme dans une boite de nuit, le son monta.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:30

au changement de musique emy fut étonnée
*qu'est ce que c'est comme musique cela se danse comment?*
elle n'osa pas allez danser vu qu'elle ne savait pas comment on dansait cela elle resta donc assise et observa
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:35

C'est alors que Lee lui pris les mains et commenca a la faire bouger , il lui dit en même temps

Pour moi tu ne seras jamais ridicule ou bête tu sais ^^, laisse toi faire il faut que tu te détende mais que tu me suive en même temps c'est une dance assez compliqué

Puis il commencerent a dancer , Lee fût étonné de remarquer qu'a aprt lui et Anna personne d' autre ne dancait pas même Harakoï , cependant se ressaissant il retourna a son sujet principale , Anna qui commencait a tres bien bouger au son de la musique , tout était parfait , lui et elle se mirent a rire tellement ils s'amusaient , les ballons autour d'eux s'envolaient dans l'air a travers tout la pièce a cause des mouvement d'air que le jeune couple créait en bougeant
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] EmptyMer 2 Aoû - 16:37

En voyant Emy rester dans son coin, Kasuyo prit la parole:

Aller Emy, ne reste pas assise, viens danser.
Bouge ton corps comme tu veux! Ya pas de règles pour danser...

Je ne veux voir tout le monde sur la piste!


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]   Le Grand Bal de Bienvenue  [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» retrouvaille ( terminer)
» balade la nuit (terminer)
» un instan de repos ..(terminer)
» un moment au calme ..... ( terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser